Avis 1000 cbrf

Par davlo
davlo

Bonjour à tous.

Je possède un 1000 cbr f de 91 en parfait état de conservation et je voulais savoir quelle cote d'amour aura t elle dans 10,15 ou 20 ans.
C'est une moto que je compte garder le plus longtemps possible.

Merci d'avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par norton
norton

Cette cote d'amour , il n'y a que toi qui peut l'évaluer .
Il faut te mettre a l'évidence qu'il y en a eu des centaines de milliers de fabriquer , ne compte pas sur le temps pour lui faire prendre de la valeur .
C'est donc une moto de consommation que tu dois profiter un maximum jusqu'à que tu en ais marre et tu la vends .
Mon conseil , profite qu'il y ait encore des amateurs pour la vendre surtout si elle est propre .


Les motos très chères et très anciennes ,telles que Vincent sont des motos qui vu la rareté n'ont jamais perdu leur valeur quelques soient les époques (elles iraient même en augmentant).
A l'époque elle coûtait le prix d'une traction (voiture de médecin) .
Comme la Norton F1 , le prix du neuf en 1990 serait aujourd'hui 31 000 euros , donc ce n'est pas une moto que l'on vendrait moins chère que le prix neuf !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par patm69
patm69

Salut : je viens de voir ton message un peux tard , si tu le lie va faire un tour sur le forum des 1000 cbrf , là c'est vraiment des passionnés des sc21 , sc 25 et tu trouvera tous les renseignements et conseils que tu recherche. Alors peux a bientôt sur le forum. A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Commenter « Avis 1000 cbrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?