conseil svp

Par wrf76
wrf76

salut amis motard, j'ai besoin de vos lumiere.
je souhaite acheter une moto de trial pour debuter et je sais vraiment pas sur quoi m'orienter comme machine sachant que je veus mettre entre 2500 et 3000 €

ps je suis enduriste qui roulr en 450 yam

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

une 250 2 temps est un bon choix sauf si tu fais 50kg, dans ce cas 125 suffira largement, en général c'est pas la puissance ou le couple qui manque

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par isf
isf

prend une montesa 315r
de 2000 à2002
tu es dans ton budget et c'est du solide

ps; 315 c'est le nom de la bécane et pas la cylindrée qui est de 250cc

les freins c'est pour les lâches

Par jacquouille69
jacquouille69

montesa est un tres bon choix..
le hic c'est que ces moto ont une tres bonne cote en occasion...
mais dans ta gemme de prix tu trouveras sans probleme..
j'ai rien contre gas gas....mais evite quand meme....

beta fait de tres bonne moto...surtout pour un debutant, la prise en main est facile

sherco est plus joueur et plus vif..

montesa....le must surtout en 4 temps..mais plus cher....on aime ou on aime pas..

gas gas....tres bonne moto, mais perso je passerais mon chemin....nombre de mes copains en ont une, et beaucoup ont eu pas mal de soucis...(probleme de conception..)

scorpa....pas mal aussi, mais pas d'avis tranché sur la question si ce n'est un cour essai de la scorpa 4 temps


Par david13
david13

perso je suis plus pour une Scorpa car la base moteur c'est du sérieux vu que c'est un moteur Yam et de ce côté là les japonais craigne dégun question fiabilité .
c'est peut être la moins nerveuse en parti cycle mais on est combien à avoir un niveau à la RAGA ???????


Par wrf76
wrf76

je viens d'acheter une gas gas 280 txt de 2003 je vais essayer avec sa mais je pense que des que mes finances le permetrons j'irais voir les scorpa

merci de vos reponses


Par jacquouille69
jacquouille69

tu as choisis une trial nerveuse a souhait !
un entretient regulier te permetra de ne pas avoir trop de probleme avec...

le systeme de demarage est particulier sur les gas gas 280, y a un coup de botte un peu special a avoir....

bonne zone avec


Dernier commentaire

Par felin83600
felin83600

Bravo la gas-gas est une bonne machine et très joueuse mais il faut souvent mettre les mains dedans avec en + un entretien au jour le jour pour ne pas avoir de problèmes. Pour moi gas-gas manque de fiabilité car je fais plus de rando que de trial pur donc mon choix c'est porté sur la montesa 4 rt (un pur bonheur). Bonne zones.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Commenter « conseil svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?