Rando trial

Par trial15
trial15

Je me remets au trial après plusieurs années d'arrêt et je veux surtout faire de la rando.
Par contre, les motos actuelles ont des autonomies ridicules. Quelles solutions pour augmenter cette autonomie ?
Si vous avez des idées selon les marques (reservoir plus gros adaptable.....)
J'orienterai mon achat en fonction des possibilités rando des différents modèles.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

certaines marques comme Scorpa par exemple proposent un kit avec un réservoir où tu gagneras 2.5 litres... t'iras pas au bout du monde, mais ce sera toujours mieux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

Euh... une question conne (pas tapé, hein ...) une moto de trial avec autonomie, çà s'rait pô une petite trail??

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par ludwickz
ludwickz

Les géométries d'un trail et d'une trial sont très différentes et le moteur aussi
chasse,angle de chasse,rapports de transmission primaires et secondaire,triangulation poignées-repose
pieds-selle...etc)
Ceci dit des trial avec une autonomie suffisante à part Scorpa,il faut bidouiller ou bien emmener un bidon dans le sac à dos (perso un jerrycan de 5 litres et roule toute la journée !)

Qui peut le plus peut le moins

Par pikasso
pikasso

Voui... m'en doutais un peu ... c'est compliqué, hein, de trouver la moto universelle... pfuuhhhhhhh ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par JMi
JMi

ludwickz a dit :
perso un jerrycan de 5 litres et roule toute la journée !

c'est la meilleure solution je pense

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par felin83600
felin83600

Perso je fais aussi de la rando et je roule avec un sac à dos (corde, outils, petite pharmacie et essence) avec plus d'outil et autres dans le coffre de la caisse.
J'ai l'habitude d'avoir mes 5/6 kg sur le dos que quand je fais du trial sans rien je me sens tout léger.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par david13
david13

à l'heure actuelle y a que scorpa qui fait une kit rando avec petit siège vraiment sympas et esthétique sinon tout le reste c'est que de l'adaptation qui rend moche les bécanes avec leurs réservoirs gonflé

moi je dis scorpa powwaa


Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

gas gas 280txt pro ......reservoir supp+ selle =235€+105€
montesa 250cota 4rt....reservoir supp+selle=349€
scorpa250 sy long ride.....reservoir supp+selle=535€
a voir dans trial magazine de aout/septembre2006

un rudaouet au soleil

Commenter « Rando trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?