Avis sur machines.....

Par tignious
tignious

Bonjour a tous ,

Je cherche des possesseurs de Beta Rev 3 et de Montesa 4RT afin qu'ils me fassent part de leur avis sur ces motos:
Avantages;inconvenients;defauts eventuels;fiabilite,agrements d'utilisation,etc...
Merci a ceux qui voudront bien me repondre et bonnes zones a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par tignious
tignious

Tous en vacances??


Par jacquouille69
jacquouille69

hello

je possede la montesa 4rt depuis un an et demi....
le style de conduite est different d'un 2 temps mais une fois l'habitude prise, c'est un vrai regal....
j'ai fait pas mal de modif dessus et je peux te dire que maintenant c'est une vria balle !!
poignée 1/4 de tour
couronne 43 dents
kit hrc
simplification du faisceau electrique...
la moto est tres costaud...depuis le temps qu'elle se casse la figure...
seule la dernier chute du 11 novembre me l'a abimé ( garde boue cassé + reservoir enfoncé)
si tu veux plus d'info, c'est pas de probleme..passe moi ton email..

le seul gros hic de cette moto : le prix


Par felin83600
felin83600

jacquouille69 a dit :
hello

je possede la montesa 4rt depuis un an et demi....
le style de conduite est different d'un 2 temps mais une fois l'habitude prise, c'est un vrai regal....
j'ai fait pas mal de modif dessus et je peux te dire que maintenant c'est une vria balle !!
poignée 1/4 de tour
couronne 43 dents
kit hrc
simplification du faisceau electrique...
la moto est tres costaud...
le seul gros hic de cette moto : le prix

Je viens pour ma part de passé le pas du prix et je suis enfin l' heureux proprio de la 4 rt et il est vrai que c'est un autre monde, rien à voir avec le 2 temps : plus de freins moteur, plus de couple, plus d' adherence, plus de solidité, plus de simplicité (essence 95, pas de carbu)bref que du bonheur et je ne regrette pas l'investissement de depart neuve ou occase(quand on en trouve car il y en a pas beaucoup à croire que c' est le top cette bécane).

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par david13
david13

quand l'injection marche c'est super et mieux que le carbu mais le jour ou l'injection fait des siennes l'addition sera vite salé comparé a un carbu


Dernier commentaire

Par felin83600
felin83600

C'est vrai mais on a rien sans rien et dans se bas monde tout se paye, mais bon il ne faut pas penser au pire. V..

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Commenter « Avis sur machines.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?