Fantic Section 250 de 1997 pour débuter ???

Par Chausse
Chausse

Salut à tous,

Je cherche un trial pour des balades pépères sur sentiers étroits et cassants du 04. Un collègue me propose une Fantic Section 250 modèle 1997 en BE pour 1500¤.

Vos impression sur cette bécane par rapport à ce que je veux en faire...

Merci d'avance

Rap is business and HipHop is a culture

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par isf
isf

désolé de te decevoir mais à l'epoque elle était reconnue comme une des moins bonnes
en plus pour trouver des pièces fantic c'est un peu galère

les freins c'est pour les lâches

Par Creuc
Creuc

un peu cher à mon avis. Tu dois pouvoir trouver des Montesa ou des Béta mieux dans ces prix là.


Par isf
isf

Creuc a dit :
un peu cher à mon avis. Tu dois pouvoir trouver des Montesa ou des Béta mieux dans ces prix là.


+1

les freins c'est pour les lâches

Par vincentq
vincentq

J'en posséde une depuis peu et j'en suis trés satisfait.


Par fantic06
fantic06

Salut Vincent,
C'est moi qui t'ai répondu sur un autre forum au sujet des pièces d'usure de stes biellettes. Je suis content de voir ta moto en photo, elle a l'air en bon état. Pour ma part je suis passionné par les Fantic trial, j'en possède 2. Je cherche un section de 1997 comme le tiens. Si un jour tu vends le tiens, pense à moi.
j'aimerais bien voir d'autres photos. Si tu es d'accord, je peux te donner mon adresse email

Salut


Par vincentq
vincentq

Je t'es envoyer un message pour te donner mon adresse email pour qu'on s'échange d'autre photo.Si je la vends je penserais a toi mais je pense que sa va pas etre tout de suite car je viens juste de l'acheter.
a+


Dernier commentaire

Par pulsar
pulsar

j'ai le modele 96 avec cadre acier. c'est une moto attachante ! le moteur est pechu a souhait, tres bonne moto pour la balade et tres a l'aise en franchissement

Commenter « Fantic Section 250 de 1997 pour débuter ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?