Salut a tous, je me pose cette question depuis longtemps,pourquoi les moto TT(cross,enduro,certain trail:Ttr250 par exemple) sont il si cher.
le moindre enduro 4tps, c mini 8000E prix catalogue,les cross a peine moins,beaucoup d'exemple encore chez tous les constructeurs
entendons nous bien, a ceux qui crirai:OHLaaaa, on compare pas une bete de cross ou enduro a un vulgaire 4pattes utilitaires, et c normal ,l'utilisation est differente,je parle juste de technologie embarqué et de cout de revient.
un cadre acier double berceau d'un wrf ne me semble pas plus cher a fabriquer qu'un cadre alu de Fz6 par exemple,un bycylindre de 1000sv me samble pas moins cher a fabriquer qu'un unicam de crf,ceci sont des exemple, je n'attaque personne qui possederai ces machines, 😃enfin si vous avez une idée,serai ce une selection par l'argent.
a+++
Les 6 commentaires de cette publication.
tout a fait de ton avis alex 'est cher pour ce que c'est et en general la garantie est limitée.je pense que c"est la loi de "l'offre et la demande"moins on en vend plus c'est cher.
comme le disait si bien Coluche
tant qu'y à des cons pour en acheter (c)
😃
complètement d'accord, on nous à longtemps baladé avec des soi-disants arguments : petites series, hautes technologie, changement à chaque millésimes.............
finalement on s'apperçois en regardant les 600 supersports recents qui coutent le meme prix, ont la meme technologie et sont aussi souvent remaniés
..............................
qu'on s'est fait et se fait toujours bais**.
C'est bien connu le plus cher est meilleur.
Mais ce que je ne comprend pas,c'est le pourquoi: du prix différent d'un pays a l'autre,voir d'un continent a l'autre.
Ce que je trouve comique aussi ,c'est dans toutes les annonces de motos d'occasions il y est marqué "ballade jamais compétition".Donc pourquoi prendre des motos de compétitions pour de simples ballades.
Renaud
renauddeliege : Ce que je trouve comique aussi ,c'est dans toutes les annonces de motos d'occasions il y est marqué "ballade jamais compétition".Donc pourquoi prendre des motos de compétitions pour de simples ballades. Renaud |
Je ne voulais pasvous vexer en disant cela,je me suis mal exprimé,je voulais juste dire que si l'on achetait des motos moins chères ,il y en aurait +(des moins chère).
Faut comprendre.
Rouler 50/100 avec une moto de 8000 euro ou rouler a 80/100 avec une moto de 5000 euro (faut comprendre aussi).