Salut,
Je suis à la recherche d'expérience de motards ayant un trail et ayant atteint les 200 Km/h
Si en plus, c'est au guidon d'un 100 DL V Strom, c'est encore mieux.
la mienne qui est d'avril 2005 à une vacheuse tendance à commencer à guidonner vers les 180 Km/h.
merci pour vos réponses
Les 10 commentaires de cette publication.
un trail n'est pas penser pour rouler a 200km/h , il y as beaucoup d'autre modèle de moto qui sont plus adaptee a une conduite sportive ....
en règle générale les têtes de fourche des trail n'est pas adaptée aux grandes vitesses.
Encore plus si le bestiau dispose d'une bulle haute.
Lorsque j'avais une TDM (sorte de trail) elle allait nickel même à sa vitesse maximale (plus de 200). Alors que celle d'un ami guidonnait à cause de la bulle haute, qui était nettement plus confortable à des vitesses plus raisonnables.
Faut souvent faire un choix.
salut je posseder un 1000 varadero j aller a 220km/h sans aucun probleme avec la bulle d origine cette moto et une vrai bombe d ailleur j en cherche une autres je la regrette
salut pour avoir eu 3 super tenerée,de differente année 1991,1992 et 1994 toutes les trois d'origine depassaient les 200Km/h sans soucis,de tenue de route ou autre,surtout le modele 1991 qui marchais le mieux,en ligne droite quand meme,parceque a donf dans les grandes courbe fallait penser a recouper les gaz,car elles avaient un centre de gravité haut placé et une tendance a louvoyer.Sinon bonne machine.Salut et bonne route a tous Michel
salut,
moi je roule en KLV 1000 soit la meme moto que toi puisque c'est une suz à la base
je suis en config au niveau milieu de la bulle , mais j'ai une platine et un top case.
donc avec le top : a partir de 180 çà guidonne, je sort les pied en cannard et cree un appui aero dynamique en les inclinant vers le bas en générale çà me stabilise pour 10-15 Km/h de mieux apres c'est plus la peine la moto se remet à guidonner.
sans le top:
c'est pareil sauf que çà commence à bouger à 190-195 et je stabilise jusqu'à 210-215
je suis monté en Trailwing pour le pneu , mais attention il existe different indice de vitesse, les miens sont OK juqu'à 230
mais il existe le meme modele pour une limite à 200.
donc verifie ton indice de vitesse et pense à tes appuis aerodynamique
A+