URGENT cherche forumiste de CREIL

Par frikadel
frikadel

Salut à tous je cherche des forumistes de la région de creil pour aller voir une moto pour moi, urgent car apparemment ya des intéréssés sur le coup !! voila si vous pouvez me rendre se service ça serait super cooooooool

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par sanglier
sanglier

Personne ne fais de la moto à Creil ni trail ni enduro ni MX ! 😢 😢

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par frikadel
frikadel

c est ce que je vois heuresement j ai trouve mon bonheur sur le forum moto et sur un autre site !!!! dommage que se ne soit pas ds les vosges ou je reve de rouler !! 🥴je viens de passer un week end a la bresse et j ai fait decouvrir la region a des savoyards qui ne pensait pas que cette region etait aussi belle !! bref je crois que je vais y retourner avec eux et certainement avec ma moto alors si tu connais un guide je suis preneur pour rando sur un week end à 3/4 motos c est envisageable ??? ✌


Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

frikadel :
c est ce que je vois heuresement j ai trouve mon bonheur sur le forum moto et sur un autre site !!!! dommage que se ne soit pas ds les vosges ou je reve de rouler !! 🥴je viens de passer un week end a la bresse et j ai fait decouvrir la region a des savoyards qui ne pensait pas que cette region etait aussi belle !! bref je crois que je vais y retourner avec eux et certainement avec ma moto alors si tu connais un guide je suis preneur pour rando sur un week end à 3/4 motos c est envisageable ??? ✌



Ouais super région mais pour le moment c la chasse , alors c pas trop d'actualité . On pourra en reparler au printemps . Par contre rouler à la bresse n'y compte meme pas . Trop protégé!!! ✌ ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « URGENT cherche forumiste de CREIL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?