C'est quoi le problème sur les DR650...

Par wolfwerine
wolfwerine

des années 91/96...je vous explique chaque fois que l'on discute de cette bécane que cela soit les modèles Dr ou Drse, certaines personnes les disent non fiable avec des moteurs refaits entre 20000 et 30000 kms...
Sur ceux après avoir effectué quelques vérif sur différents sites, j'ai constaté que quelques bécanes(je dis bien QUELQUES) de ce types et années indiqués avaient bien une refection haut moteur sur les kilométrages indiqués plus haut...
Donc ma question est y a t'il une série chez les Dr/Drse a évité??
Si il y en a parmi vous qui en ont connu je suis preneur pour les infos...
🙄

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Ben faut prendre ceux qui sont équipé du moteur de la Freewind 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par wolfwerine
wolfwerine

✌oki, Effectivement il me semble qu'il y a eu une évolution des moteurs des Dr/Dr se etc... mais je ne connais pas l'année de cette évolution...
Et en fait je voulais surtout savoir quels problèmes avaient rencontré les propios des mdles 92 à 95 je crois... 😉

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par rousset
rousset

t'as été voir sur :
www.drmania.free.fr,pour les infos et l'historique ,on trouve TOUT!


Par ch'loulou
ch'loulou

n'achéte pas c'est une m.... si tu casses pas la boite, ce sera la culasse.ou mieux la bielle.j'devrai pas en dire du mal j'en ai plusieurs, et faut dire qu'elles me font gagner pas mal d'argent, car les piéces sont tres demandées.si t'es riche ACHETE et contacte moi j'ai tout ce qui faut pour réparer a condition d'avoir les moyens financiers.bye


Par wolfwerine
wolfwerine

reuuuhhh, tout compte fait....je suis plus très sûr de mon choix..LOL

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je croyais que ces bécanes étaient indestructibles. 🙁

Ichi liebe dich

Par naga
naga

Il y a aussi ceux qui n entretiennent
pratiquement pas leur moto et qui lorsque qu il y a de la casse disent que cette moto c est de la merde.
Un mono ca ne se conduit pas comme un 4 cylindres. y en a certain qui ne le savent pas 🙄


Par Nico91
Nico91

ichibanosaure :
Je croyais que ces bécanes étaient indestructibles. 🙁


Si le 600DR l'était, après Suz a commencer a grapiller a droite a gauche et a pondu un 650 a problème, il a enfin corrigé le tir a l'apparition de 650 Freewind

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

naga :
Il y a aussi ceux qui n entretiennent
pratiquement pas leur moto et qui lorsque qu il y a de la casse disent que cette moto c est de la merde.
Un mono ca ne se conduit pas comme un 4 cylindres. y en a certain qui ne le savent pas 🙄


ça c'est 100% vrais 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par col
col

Le problème ne vient pas de la bécane , mais du proprio.Si tu surveilles bien ton niveau d'huile avec des bonnes fréquences de vidanges, que tu laisses bien chauffer, et que tu conduises pas comme avec un R1, c'est très solide.Un mono ancienne génération comme le DR, ça ce conduit en enroulant sur le couple(entre 3500et 5500tr/min), ça n'aime pas cogner à bas régime, ni les hauts régimes prolongés.
Si tu crois pouvoir conduire comme un 4 pattes, cherche une autre bécane.
Perso, j'en possède 2, un 350de91 et un djebel de91, tous avec kick, et aucun soucis à ce jour.

Commenter « C'est quoi le problème sur les DR650...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?