400 DRZ-S

Par ?Punky?
?Punky?

Salut les tarmos du dimanche ,

Il paraît que le 400 DR est une moto de tafiole .... En tous les cas , moi , je partage cet avis , pas vous ?

En commençant ce message ainsi, d'un ton si négatif et arrogant , j'espère vous énerver , vous , tous les pilotes de cette magnifique bécane afin d'obtenir le maximun de contacts et donc d'infos à partager.
En effet, moi aussi je fais partie de votre secte puisque je possède un DR depuis peu et j'ai pensé que c'était le meilleur moyen de vous faire réagir et de vous motiver , pas vrai ? Du genre : " Qui c'est ce con qui se permet de critiquer ma brêle ! ".
Alors , vous en êtes content de votre 400 ?
Lequel d'entre vous a monté des jantes 17" à baton ? J'aimerai la passer en supermot en montant ce type de jantes .

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?filoubidou?
?filoubidou?

Salut,
bien loin de penser etre une tapette j ai acheter un dr z de 2000 il y a une semaine c est moi qui ai poste le message en dessous j ai hesite avec un 660 xt un 600 ttr et le dr
l xt c etait trog imposant pour moi et pas le plus adapte je craque facilement pour un chemin plutot que les departementales avec les camions
donc restait le 600 ttr et c est le demareur electrique qui l a emporte bien que le ttr soit plus adapte au chemin ;
pour ca j ai un 250 wr et ca suffit largement pour envoyer du gros
bref ca fait une semaine que j ai le dr et je me regale avec , c est vrai que par rapport a mon enduro 2 temps c est incomparable on dirait un peu une moto electrique quand tu lui rentres pas deddans mais sinon y a de quoi s amuser un peu sans etre une machine de course je pense que c est une tres bonne moto pour circuler tous les jours en ville et aux abords c est pour ca que je l ai achetee
sinon pas de soucis et j espere que ca va continuer... elle est de 2000 et a 12000 km je la i achetee chez abs moto a cote de montpellier super magasin de depot vente de moto ... 3600 euros un peu plus que la cote mais elle est comme neuve .
a+


Par Nico91
Nico91

Salut a toi nouvelle tafiole du 400DRZ, si tu connais pas encore /forums/2.php

que du bonheur cette machine

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
Salut a toi nouvelle tafiole du 400DRZ, si tu connais pas encore /forums/2.php

que du bonheur cette machine



sur raté le lien 😃

membres.lycos.fr/drz400/forum2/forum.php

🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Punky des bois
Punky des bois

Merci man , avec ton aide et en passant de lien en lien , j'ai déjà téléchargé le manuel technique du 400 DRZ en format PDF ... Trop Cool .
Je sens que j'ai pas fini de surfer sur le web comme disent les chébrans.

J'ai vu qu'il y avait aussi un forum Supermot , j'y vais de ce pas .
A + et encore merci à toi.

P.S. : n'hésites-pas à me donner des infos sur le 400 si t'as des astuces ou des infos de la + haute importance à faire circuler !

Commenter « 400 DRZ-S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?