Africa twin 750

Par ?franckims?
?franckims?

Bonjour à tous !

Petite question concernant l'Africa twin de chez honda en 750, je voulais juste savoir ce que vous en pensez, en faite je suis sur une occaz de 90, qui à 67000kms. D'après vous, quelle est sa valeur (Euros), on dit que les "honda" avale bien les km !?? Enfin, je voudrais avoir vos avis !Merci pour vos réponses !! et bonne route !!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Trailiste
Trailiste

bien entretenue c'est beton !


Par wolfwerine
wolfwerine

les mdles anterieurs à 94 sont un poil plus lourds et moins maniables, et consomment un peu plus, table sur 6.5/7.5 l...si non très bonne bécane pour avaler de la borne très fiable si bien entretenue...en gros c'est un transalp en 750 cm3...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par ciccou
ciccou

J'en ais eut un , super becane bien equilibre , moteur un peut creux a mon gout , c'est penible sur autoroute et j'avais meme monte un pignon de 15 en sortie de boite (ald 14) , un tres bon chameau malgres cela

seb

900SS 91

Par vfr05
vfr05

C'est une super machine: solo ou duo c'est une bonne voyageuse bien finie, fiable et incassable.
Défaut pour moi: selle donnant mal au fesses lors des longs trajets et un peu juste en moteur; au lieu de faire une varadero, Honda aurait du poursuivre l'Africa avec qq watt en plus ! mais bon ... ✌


Par ciccou
ciccou

vfr05 :
C'est une super machine: solo ou duo c'est une bonne voyageuse bien finie, fiable et incassable.
Défaut pour moi: selle donnant mal au fesses lors des longs trajets et un peu juste en moteur; au lieu de faire une varadero, Honda aurait du poursuivre l'Africa avec qq watt en plus ! mais bon ... ✌



parfaitement d'accord avec toi , le varadero est bien trop imposant pour reprendre le flanbeau de l'africa et c'est bien domage car je suis sur que le 750 d'origine ne crachait pas ces capacitee maximal ...

pour les fesse le mien etait equipe d'une selle confort , ma femme m'en parle encore avec bonheur de celle la 😉 ...

seb , cherche collecteur 600 XTE ...

900SS 91

Par vfr05
vfr05

ciccou :
vfr05 :
C'est une super machine: solo ou duo c'est une bonne voyageuse bien finie, fiable et incassable.
Défaut pour moi: selle donnant mal au fesses lors des longs trajets et un peu juste en moteur; au lieu de faire une varadero, Honda aurait du poursuivre l'Africa avec qq watt en plus ! mais bon ... ✌



parfaitement d'accord avec toi , le varadero est bien trop imposant pour reprendre le flanbeau de l'africa et c'est bien domage car je suis sur que le 750 d'origine ne crachait pas ces capacitee maximal ...

pour les fesse le mien etait equipe d'une selle confort , ma femme m'en parle encore avec bonheur de celle la 😉 ...

seb , cherche collecteur 600 XTE ...



Ma femme l'a regrette aussi l'Africa !!!! 💨


Par gilles wilfrid
gilles wilfrid

Salut ! pour ce qui conçerne la 750 africa twin , je ne peux pratiquement rien dire , juste que c'est n'est pas une mono et qu'elle a un bon couple moteur , mais je vous conseillerais d' appeler au +241.07.53.43.31 AU GABON et demader à un propriétaire qui a aussi une 800 dr dual sport suzuki et un 660 r raptor , merçi !


Par naga
naga

un petit tour sur www.africatwin.fr et tu sera informe


Dernier commentaire

Par TheNono
TheNono

Confirme machine increvable à l'image du Transaple. Mais c'est la ou faut faire gaffe. Tout le monde disant que c'est du beton, pas mal de proprio néglige l'entretien. Donc pour ton occase, fait sortir la liste des factures + carnet de révision.

Pour la selle je confirme. Après qlq centaine de borne t'a mal au cul correct.

Terre des Hommes

Commenter « Africa twin 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?