présentez vos trail

Voir la publication « présentez vos trail ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par ghostrider63
ghostrider63

moi g depuis quellques mois un 650 DR (d'orige) et en+ d'etre 1 mono 4 temps , c 1 mono 4 saisons.


Par hugo47kalin
hugo47kalin

tendre_mary :
Coucou les motards !... ✌ ........Y a pas de filles ici ? Serais-je la seule à rouler en Trail ?

Bon alors moi je roule avec un KLE 500, c'est à peu près la même chose que le KLR 600, le carénage en plus.
Un bi-cylindre avec lequel je m'éclate sur les petites routes du Haut-Var, car il est vraiment très maniable.En ville, c'est la même chose, il se faufile partout, et a assez de puissance pour prendre un passager et faire une petite pointe sur l'autoroute (160 à 2 la dernière fois.........mais chutttttttttttttt........ permis récent, donc j'y tiens !..... 😃 😃 😃)....

J'ai la chance d'être grande, donc pas de problèmes de hauteur de selle... 😉...la photo ? je vais aire comme tout le monde ici... 😃 ... dans mon profil...

alors à bientôt peut être sur les routes du Sud ?

Moi, je roule sur une Freewind de 1999 80500kms au compteur, si si !!!Je roule tous les jours avec été comme hiver, sauf sous la neige 😃


Par Strato
Strato

hugo47kalin :
tendre_mary :
Coucou les motards !... ✌ ........Y a pas de filles ici ? Serais-je la seule à rouler en Trail ?

Bon alors moi je roule avec un KLE 500, c'est à peu près la même chose que le KLR 600, le carénage en plus.
Un bi-cylindre avec lequel je m'éclate sur les petites routes du Haut-Var, car il est vraiment très maniable.En ville, c'est la même chose, il se faufile partout, et a assez de puissance pour prendre un passager et faire une petite pointe sur l'autoroute (160 à 2 la dernière fois.........mais chutttttttttttttt........ permis récent, donc j'y tiens !..... 😃 😃 😃)....

J'ai la chance d'être grande, donc pas de problèmes de hauteur de selle... 😉...la photo ? je vais aire comme tout le monde ici... 😃 ... dans mon profil...

alors à bientôt peut être sur les routes du Sud ?

Moi, je roule sur une Freewind de 1999 80500kms au compteur, si si !!!Je roule tous les jours avec été comme hiver, sauf sous la neige 😃

😎hello😘 ! tu fais de la piste ?


Par ludwickz
ludwickz

hugo47kalin :
> tendre_mary :

Moi, je roule sur une Freewind de 1999 80500kms au compteur, si si !!!Je roule tous les jours avec été comme hiver, sauf sous la neige 😃

Sous la neige soit mais SUR la neige ??? 😉
Tu me diras dans le haut Var ce n'est pas là qu'on en rencontre le plus... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par DosEquis34
DosEquis34

Bon ben v'la mon petit trail :



c'est ma petite verte à moi que j'ai depuis pas longtemps et qui tiens compagnie à sa copine de routière

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

page 2 / 2

Commenter « présentez vos trail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?