vol

Par scary
scary

Chers confrères,

Je suis le gérant du garage Moto Services installé à Hérinnes (en Belgique),je fais appelle à votre esprit de solidarité entre motards et à votre aide car ce jeudi 27 juin vers 03h00 j'ai été cambriolé ,on m'a volé 6 motos et 3 scooters,j'offre une grosse récompense à toute personne pouvant me donner des infos pour retrouver ces véhicules.
Je joins la liste des motos avec une brève description.


YAMAHA R1 : modèle 2000 bleu n° de chassis : JYARN042000000476
décorée avec quelques autocollants Red Bull et une sortie haute Mig carbone

SUZUKI GSX-R 600 : 1998 grise/noire n° chasis : JS1AD111100107132
rétros et jantes peintes en gris ,TDF et flancs repeints avec petits defauts,sortie Ninja en alu

SUZUKI GSX-R 750 : 1999 rouge/noire n° de chassis : JS1GR7DA000512286
bords des jantes polis, platines de reposes-pieds en alu poli ligne complète Arrow avec sortie ovale en carbone,passage de roue avec feux ronds

HONDA CBR 600 : 1992 noire/grise n° de chassis : PC252110415
jantes fluo, rétros F1 carbone, pot carbone, bulle rose

HONDA CR 500 : 1999 blanche/rouge n° de chassis : ////////
équipée super motard jantes Akront, pneus D207, echappement Millet ,sortie Doma,étrier Brembo,maitre-cylindre de CBR 900

HONDA CR 500 : 1996 grise/noire n° de chassis : ////////
équipée monobike,réservoir en alu,étrier 4 pistons Braking et disque spécial Braking,fourche préparée tootech,culasse gravée Moto 1,sortie Doma,selle noire gris jaune avec inscription Dub

GILERA TYPHOON : n° de chassis : TEC1T0312587
couleur brun (grenad) avec différence de teinte sur face avant

HONDA XR8S : n° de chassis : AB252004181
couleur noire,état strictement d'origine avec à peine 1400 km

MBK NEXT génération : n° de chassis : ??
couleur jaune d'origine avec +- 14 000 km

D'avance je vous remercie de porter intéret à ce courrier et de ne jamais etre victime d'un cambriolage. Mon n° de gsm est le 0032.476.98.97.21
Le gérant,

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

ya des cons partout!


Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Comment ils ont fait pour voler 9 motos ?

La video surveillance est une solution. Il y a des systemes qui enregistrent sur disque dur des qu'un mouvement est détecté.

Je sais pas si c'est légal mais si tu files ca aux gendarmes ils sauront quoi en faire et finiront par les coincer.

Commenter « vol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?