600 xt (94)

Par fred
fred

je suis sur le point d'acheter un 600 xt de 1994 en version trail il ets en bon etat il a 21000 kms et il est vendu 10000Frs qu'en penssez vous. et quels sont les problemes souvent rencontré sur cette machine.
Merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par steph
steph

le xte est réputé pour sa fiabilité, j'en suis à mon 03 éme et je n'ai pas grand chose à signaler. Toutefois le freinage est spongieux et méfiance à l'égard du pot qui peut piquer. Une base ideal pur le supermot. a 21000 km fais attention au kit chaine. Sinon ca reste un monocylindre coupleux qu'il convient de laisser chauffer.


Par schwartz abel
schwartz abel

J'ai un 600 xt supermotard de 93 avec kick monte akront beringer 310 et etrier 6 pistons. ligne CRD prepa culasse realese avec un wiseco haute compression un arbre a came et des keihin cr33mm
franchement j'ai pas de probleme si ce n'est une tendance a basculer sur l'avant
je bouffe un peu de pneu et de kit chaine et le joint spi sorti de boite fuit(il a toujours fuit sur mes Yam)


Par schwartz abel
schwartz abel

J'ai un 600 xt supermotard de 93 avec kick monte akront beringer 310 et etrier 6 pistons. ligne CRD prepa culasse realese avec un wiseco haute compression un arbre a came et des keihin cr33mm
franchement j'ai pas de probleme si ce n'est une tendance a basculer sur l'avant
je bouffe un peu de pneu et de kit chaine et le joint spi sorti de boite fuit(il a toujours fuit sur mes Yam)


Dernier commentaire

Par J-C
J-C

Seul hic, le chassis est en chewing gum. J'ai eut une XT de 99. J'ai roule deux ans avec et 45000km. Mis a part le pb de joint spy de boite evoquer dans un autre mail, aucun soucis. Cote modif' : gun Laser inox, collecteur et arbre a cames CRD, K&N. Cote chassi, ressorts de fourches EMC, huile plus epaisse et cale, pour l'arriere modif' de l'empilage des clapets. J'en etais super content. Mais comme c'etait mon seul et unique vehicule, je l'ai remplace a regret par une Buell. Des que j'ai deux sous de cote, je replonge :-D

Le pb du XT, c'est le chassis. Pas rigide du tout, et lourd, tres lourd. Malgre tout, cela ne pas empecher de m'amuser avec, et notament au Ledenon et a Magny-Cours.

V

Commenter « 600 xt (94)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?