grave carton de benben75

Voir la publication « grave carton de benben75 ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 2 derniers commentaires sur les 103 de cette publication.


Par Liemax
Liemax

Bon rétablissement benben.

Pour la poisse, t'inquiète ça passe, j'ai eu 3 gamelles en un an, novembre 2007 glissade sur la route = entorse du genou. Juillet 2008 = une bonne gamelle sur piste au Trofeo Rosso (je roulais au dessus de mes pompes), octobre 2008, un mec m'a pas vu et m'a écrasé la jambe droite (tous les tords pour lui) = 2% d'handicap de reconnu par la sécu

Pour au final, à mon retour de mon dernier accident, être convoqué par mon chef qui me demande d'arrêter de venir en moto, car je mets en péril le service !!!!! si si je te jure, en ajoutant qu'il trouve aberrant que mon mari me laisse faire de la moto (là t'as envie de le claquer) ....

Et comme on dit jamais 2 sans 3, voilà, je devrais être tranquille ... Je refais le Trofeo d'ici une semaine (vais pas rester sur un échec aussi cuisant).

Mais quand tu fais environ 20.000 kms par an en moto, tu as un risque plus élevé que d'autres (enfin je crois) ....

Et pourtant je ne fais pas l'imbécile sur la route, je reste très prudente. Ce qui m'a sauvé la jambe de la casse lors de mon dernier accident.

Normandie Power

Par schtroumphinett
schtroumphinett

3 pages
il se refait ................

la schtroumphinett qui vous aiment

Par viking
viking

benben75 a dit :
les bequilles ca me casse un peu les cou*****,


Je me demande bien comment tu utilises tes béquilles pour arriver à te faire mal à cet endroit la avec





DSL la perche était trop bien tendu

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

viking a dit :
benben75 a dit :
les bequilles ca me casse un peu les cou*****,


Je me demande bien comment tu utilises tes béquilles pour arriver à te faire mal à cet endroit la avec





DSL la perche était trop bien tendu



Il a pas compris que les béquilles s'utilisent d'avant en arrière de chaque coté des jambes et pas d'avant en arrière ENTRE les jambes.

C'est un motard, non plus, faut pas trop en demander...!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

page 3 / 3

Commenter « grave carton de benben75»

rester connecté

m'inscrire perdu ?