grave carton de benben75

Par sebil
sebil

benben75 a eté victime d'un grave carton becane hier en fin d'après midi en repartant de chez moi

bilan 5 points de s plusieurs hematomes sur tout le côte gauche entorse pied gauche........après les urgence de l'hôpital de romorantin le petit benben se repose chez moi avec amandine très choque


je vous tiendrais au courant de la suite
plus de peur que de mal

sebilvert mad max

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.


Par vever
vever

Bordel de mer*e !!!
ça va ? pas trop grave ?
p*tain il a vraiment pas de bol not' benben ! comment il a fait son compte ? décidément il est maudit.

occupe toi bien d'eux (et surtout de lui !) on compte sur toi



j'appellerai dans la journée


Par DODO
DODO

c'est trop con de finir une si belle journée comme ça .
mais le principal , c'est que ce ne soit pas trop grave pour lui.
nous comptons sur toi pour les choyer et leur remonter le moral


Par christianDR350
christianDR350

Merdum !!!! bon rétablissement
Soignes les bien !


Par skailah
skailah

oh merde !!

decidement, il n'a vraiment pas de chance en ce moment...

j'espere, comme tout le monde, qu'il n'a rien de grave. jpense fort à toi ben!!

embrasse le ptit couple pour moi et surtout souhaite lui un bon retablissement, en esperant le revoir bientôt par ici...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par chaton
chaton

merde ca fait chier que ca tombe toujours sur ceux qui roulent normalement


Fais lui un gros bisous de ma part et prends bien soin de lui STP.


Par guyguy_v
guyguy_v

DODO a dit :
c'est trop con de finir une si belle journée comme ça .
mais le principal , c'est que ce ne soit pas trop grave pour lui.
nous comptons sur toi pour les choyer et leur remonter le moral

Oui c'était une si belle journée ...
Courage benben et Amandine

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par TOMS
TOMS

Désolé pour Benben, on lui souhaite un prompt rétablissement...

Qu'est ce qui s'est passé? Il est en tort ou on l'a balancé???


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
Désolé pour Benben, on lui souhaite un prompt rétablissement...

Qu'est ce qui s'est passé? Il est en tort ou on l'a balancé???



d'après quoi j'ai compris, c'est un vieux qui lui à coupé la route.
et Amandine roulait derrière sur sa propre moto elle n'est donc pas impliquée dans l'accident mais elle est choquée (ce qui se comprend tout à fait )


Par speedcath
speedcath

Merde le choque

Visiblement le titre est plus alertant que les dommages subis par BenBen et Amandine OUFFFFFFFFFF c'est malin j'ai les jambes toutes molles

je leur souhaite de se remettre rapidement. Quand à la moto, je ne sais pas dans quel état elle est mais on s'en fou ce n'est que de la féraille.

Bon bah maintenant je vais m'auto calmer les nerfs, parce là j'ai eu un sacré coup d'sang

Grosses bizouilles à vous deux, donnez nous des news


possible de déplacer ce post dans route ??? je pense que ça serait plus sa place

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par chaton
chaton

un petit peu d'info :

Plus de peur que de mal, une entorce a la cheville, quelques bleus à la hanche et un petit bobo reservé à la gente masculine

Les groupies peuvent etre rassurées il va vite revenir

Pour la moto pas d'info mais comme dit plus haut, on s'en fou pour l'instant.

Bisous Benoit


Par vever
vever

chaton a dit :
un petit peu d'info :

Plus de peur que de mal, une entorce a la cheville, quelques bleus à la hanche et un petit bobo reservé à la gente masculine

Les groupies peuvent etre rassurées il va vite revenir

Pour la moto pas d'info mais comme dit plus haut, on s'en fou pour l'instant.

Bisous Benoit


une épave de plus ou de moins, il n'est plus à ça prêt


Par lutinette
lutinette

bon courage mon benben!
ca c'est parce que ta moto etait rose et forcement ca a attiré le vieux! je te l'ai toujours dit pas de rose benben!

koi? ah c'est pas le moment de faire de l'humour de merde? bon d'accord je dis plus rien, je sors

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par cevennol
cevennol

ah mince decidement les motards en ce moment nous degustons ,bon retablissement à ben ben ,et mes aimitiés à sa femme


Par TOMS
TOMS

Franchement des fois, tu te demandes ce qu'il faudrait à certains pour arriver à te voir.

Des phares allumés, une moto disons........."visible" et malgré tout on te bouscule.

L'autre jour j'ai failli etre balancé comme ça avec ma femme. (Une R1200RT tous feux allumés, c'est pas discret quand même).

Ca fait chier.


retappe toi vite Ben!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :
Franchement des fois, tu te demandes ce qu'il faudrait à certains pour arriver à te voir.

ils nous voient t'inquiète, mais ils nous ignorent au mieux et bien souvent ils nous montrent leur mépris en agissant ainsi.
La voiture est un moyen plutôt commode pour certains (de plus en plus nombreux)de se venger de tous leurs petits tracas.
Je monte dans ma caisse , je suis invulnérable et j'emmerde le reste du monde.
Voilà où nous en sommes. Y a qu'à voir le nombre d'infractions que commet volontairement un caisseux sur un trajet simple.
Bon rétablissement à toi Benben et à Amandine.


Par mick7
mick7

la merde ...

bon rétablissement benben

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par guy57
guy57

Salut,

Consternant !

De tout coeur avec vous, pour que vous vous remettiez rapiement en bonne santé.

Guy


Par Arff_Tss_Pff
Arff_Tss_Pff

Rétablis toi vite Ben , et mes amitiés à Amandine

Toutes les espèces de bois brulent en silence...
MAIS LES EPINES EN BRULANT CRIENT NOUS AUSSI SOMMES DU BOIS

Par gregdebile
gregdebile

bin merde!!!bin mon ptit lapinou ta vraiment pas de bol!!
remets toi vite sur pied,biz a toi et amandine

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par zorro
zorro

Comme tout le monde, on souhaite un bon retablissement à benben.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vever
vever

gregdebile a dit :
bin merde!!!bin mon ptit lapinou ta vraiment pas de bol!!
remets toi vite sur pied,biz a toi et amandine

ah ouai ?? et Amandine le sait ?


Par Voyageur
Voyageur

Ne vous connaissant pas je voulais quand même m'associer a tout le monde et vous souhaitez un bon rétablissement tous les deux

http://lefrancilien.free.fr
Born to ride

Par benben75
benben75

Merci pour les messages, ça fait plaisir

Plus de peur que de mal, mais j'ai eu chaud le cul.

En fait on rentrait tranquillement de chez sebil direction Tours par les departementales, vers 18h30.
Sur une grande ligne droite avec une intersection et une route qui part sur la droite, un mec est arrivé en face, s'est arreté au milieu de la route pour tourner, un mec sortait de l'intersection (du petit chemin a droite)
Voyant arriver l'intersection, j'ai quand meme ralenti, avec deux bagnoles, je suis descendu à 70-80, le mec était arreté au milieu, je me suis di merde c'est bon il m'a vu, les deux phares allumés, et au moment ou j'arrive presque à son niveau le mec deboite et me coupe la route
le temps de prendre les freins, je me suis emplaffoné dans la portière arrière et j'ai fait un vol plané par dessus la voiture pouyr atterir une dizaine de metres plus loin, les roupettes dans le reservoir, aterrissage sur le dos...

Résultat des courses, une belle entorce de la cheville gauche, des contusions assez douloureuses à la hanche gauche et les couilles ratatinées

Aucune fracture, vu la violence du choc, je pense que j'ai eu beaucoup de bol, j'ai eu la trouille de ma vie, ca aurait pu etre pire...
Amandine me suivait avec sa moto et a tout vu de l'accident, elle est bien choquée..;-/
Mais après une série comme celle la, je pense que je vais arreter la moto, au moins sur la route.

Triple tombeur

Par DODO
DODO

Allons Ben, tu ne vas quand même pas laisser Amandine seule sur la route


Par petrolette
petrolette

Suis contente que çà ne soit pas plus grave mon petit Ben, bon rétablissement


Par benben75
benben75

De tomber sur des tarés comme ça sur la route, ça m'a coupé toute envie de reprendre une bécane, deux fois en 6 mois, je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais ca fait beaucoup.

Ca va faire 7 ans que j'ai le permis, je fais environ 20000km par an, avant juin 2008 je n'avais jamais vu la couleur d'un par choc, et la je me fais percuter une fois par un mec qui change de file à l'aveuglette, je me fais couper un doigt par une gonzesse qui ouvre la portiere de sa caisse et la je fini miraculeusement avec une mauvaise entorce en faisant un vol plané au dessus d'une caisse au milieu de nulle part, ca fait beaucoup, en tout cas assez pour me degouter de la route.
Les deux premieres fois, j'ai bien voulu admettre que sur le periph c'est du grand n'importe quoi, mais la en rase campagne, c'est le coup de trop.

J'ai pas envie de finir au cimetière, je pense pas etre passé bien loin cette fois ci, je pense que c'est pas la peine de forcer les choses.

Triple tombeur

Par guy57
guy57

Salut,

Content d'avoir des nouvelles.
Même si tu relativises, ça fais mal.

Ce n'est pas de ta faute, les usagés de la routes seront de plus en plus irresponsables.
Mon instinct de survie, ma conduit à ne presque plus rouler qu'en TT.
A moto sur la route tu es une cible vivante dans un stand de tir.....
Guy


Par miss4
miss4

ouf plus de peur que de mal ...
je te souhaite un prompt retablissement .....

les gens sont vraiment tares et ne font attention aux autres :/

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sebil
sebil

benben va mieux il boit sa biere sur mon canap devant un bon film putain qu'il nous font fripper ses jeunes amandine va mieux je dorlotte tout le monde lolllllllllll

sebilvert mad max

Par guyguy_v
guyguy_v

sebil a dit :
benben va mieux il boit sa biere sur mon canap devant un bon film putain qu'il nous font fripper ses jeunes amandine va mieux je dorlotte tout le monde lolllllllllll

heureusement tonton Sebil est là
rétablissez-vous vite les jeunes et ne mangez pas tout le pop'corn

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par TOMS
TOMS

Pour les roubignolles, c'est pas grave si elles sont esquintées, avec la couleur de ta moto les choses seront plus claires....





Pour être plus sérieux, tu as pas de pot mais peut-être que tu ne mets pas toutes les chances de ton coté...

...tu pretes trop confiance en la dextérité des autres conducteurs.

Tu dis que tu as tapé à l'arrière et donc tu prends une partie des torts selon les assurances.

Sur la route, chaque conducteur est un ennemi en puissance et quand c'est pas un conducteur, c'est un piéton, un chat, un chien, un lapin ou un sanglier.

On a un peu trop tendance à penser que les gens qu'on cotoie sur la route nous ressemblent, mais il y a toujours une frange de cons de beurés de shootés, d'aigris, d'inaptes.....et quand tous ceux là sont loin, notre pire ennemi, ça peut être nous même.

N'ais pas peur de reprendre ta meule pour la route, mais pilote en conscience de tout ça et même si tu ne seras jamais en sécurité à 100%, il t'arrivera quand même moins de merdes....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

TOMS a dit :


Pour être plus sérieux, tu as pas de pot mais peut-être que tu ne mets pas toutes les chances de ton coté...

...tu pretes trop confiance en la dextérité des autres conducteurs.

Tu dis que tu as tapé à l'arrière et donc tu prends une partie des torts selon les assurances.



En même temps j'ai ralenti en voyant les voitures sur l'intersection, le type s'est vraiment engagé au milieu de la chaussée quasi au moment ou je passais.
100 metres plutot le mec était deja arreté au milieu de la route sur la voie pour les véhicules qui souhaitent tourner. Le mec il attend que j'arrive pour me couper la route, je peu pas non plus imagienr qu'un malade pareil va me faire un coup comme ca.
Dans ce cas la tu ne passes plus aux feux verts de peur qu'un mec deboite au rouge en face... Je ne pense vraiment pas que j'ai joué aux cons ni pris de risque incencés, je pense que la, n'importe se la prenait, c'est comme la portiere de la caisse sur le periph....
Je voulais pas non plus descendre de la moto et la pousser à chaque intersection
Il y a un moment quand les gens sont inconscients et font n'importe quoi t'y peux strictement rien, mis à part rester chez toi à faire du gras devant la télé

Pour ce qui est de l'assurance, on vera bien, je ne tirerai aucun plan sur la comète. L'abération, c'est que j'ai collé un gros coup de patin histoire de me ralentir pour taper moins vite, du coup le mec a le temps d'avancer un peu plus et je tape l'arriere, j'ai une partie des responsabilités.
J'aurais pas freiné, je rentrais à pleine vitesse dans la portiere avant, mais j'étais pas responsable.


Ya pas comme un hic la?

Triple tombeur

Par cevennol
cevennol

comme quoi les lois sont mal faites il ne faut pas hesiter à ce faire transporter par les pompiers et surtout faire venir police ou gendarmerie


Par gregdebile
gregdebile

vever a dit :
gregdebile a dit :
bin merde!!!bin mon ptit lapinou ta vraiment pas de bol!!
remets toi vite sur pied,biz a toi et amandine

ah ouai ?? et Amandine le sait ?

oui elle s'est ma ptite lapine!!

bon j'esper que benoit va pas voir ma contribution,en plus il connait ma maison!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par speedcath
speedcath

100 metres plutot le mec était deja arreté au milieu de la route sur la voie pour les véhicules qui souhaitent tourner. Le mec il attend que j'arrive pour me couper la route, je peu pas non plus imagienr qu'un malade pareil va me faire un coup comme ca.Y en a plein qui mettent un temps incroyable à se décider. Ca m'est arrivé pareil, le mec m'a vu arriver de loin, et il a attendu que j'arrive pour y aller. Freinage travers esquive j'étais dedans j'ai eu de la chance j'ai rien touché. Mais maintenant j'en tiens compte et je suis hyper méfiante

Dans ce cas la tu ne passes plus aux feux verts de peur qu'un mec deboite au rouge en face...
Je voulais pas non plus descendre de la moto et la pousser à chaque intersection

Perso je roule cool aux feux et je jette même un oeil. Je m'arrète pas non plus mais c'est con et ça va très vite.
Pareil, je double plus aux intersections ou quand y a des rues à droite ou gauche. Ca m'a valu deux demis tours sur place et grosses frayeur j'ai compris. Dans le même registre, je ne double plus les caisses comme une balle, ça m'a vallu un roulage à 160 dans l'herbe mouillée coté gauche de la route donc ayé j'ai compris, on n'a qu'une vie. Heureusement qu'y avait pas un panneau ou autre...

Ca n'empèche que... je me fais plaisir quand même, mais y a des risques que je ne prend plus. En fait, je me suis faite mes propres règles et, paradoxalement, la limitation de vitesse ne fait pas partie de mes règles de restage en vie

Bon c'est vrai c'est pas marrant mais c'est notre peau et c'est hors de question d'arrèter alors y faut grave anticiper (je dirais que c'est un métier, et ch'uis pas à l'abri comme tout l'monde).


Jespère que ça va bien se passer avec ton assurance

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

à lire le titre j'ai cru qu'il était entre la vie et la mort... ya bobo mais ca va, bon rétablissement benben, puis c'est l'occasion de prendre autre chose que du rose pour la prochaine, faut positiver

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par desmolo
desmolo

ah chiotte !

m'enfin grave accident, 5 points de suture et des hématômes, choisis tes mots avec plus de finasse, on a le coeur fragile nous les vieux !

twingame à tendances monomaniaque

Par guy57
guy57

Courages aux convalescents,

Benben, j'ai les boules pour toi quand même (je peux ?)

Dac avec vous pour le partage de l'expérience.
Quand on roule "en dessous " on risque aussi de se faire laminer.
Bizarrement une moto à besoin de place pour évoluer, et quand le champs n'est pas libre on subit.
Je me suis fait surprendre, en ville pas vite....pis si tu fais appel de phare l'autre va croire que tu vas le laisser passer.
De temps en temps tester ses réflexes.
Route libre, seul, tu te dis LA ! je freine d'urgence, même avec l'expérience je suis parfois minable.
Alors réparez vos bobos, tranquil.
Pour le choc av ou ar, perso c'est aberrant, si le mec te coupes la route vu la distance qui le sépare de toi, c'est lui qui est en tord.(peu importe la longueur de la bagnole)


Par zorro
zorro

desmolo a dit :
ah chiotte !

m'enfin grave accident, 5 points de suture et des hématômes, choisis tes mots avec plus de finasse, on a le coeur fragile nous les vieux !

Moi aussi j'ai cru pour commencer que benben était en réanimation et cassé en morceaux. En fait c'est beaucoup moins grave que ca. Je pense que sebil a également beaucoup paniqué et culpabilisé.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par soso
soso

merdouille de merdouille de merdouille!...
bon ben comme tout le monde je te souhaite un prompt rétablissmeent... donne nous de bonnes nouvelles!... vite! bises

Carpe Diem

Par Pat91
Pat91

Bon rétablissement Benben !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par gina13
gina13

Bon rétablissement
Courage à vous deux c'est normal d'être choqué et dégouté.
Il faut laisser passer un peu le temps.
Plein de meilleures choses pour vous deux

Attention sorcière en puissance

Par nounou1983
nounou1983

rétabli toi bien

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par manusv1000s
manusv1000s

merdoum!!!!

bon rétablissement à toi !!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par FRANCI
FRANCI

benben75 a dit :
De tomber sur des tarés comme ça sur la route, ça m'a coupé toute envie de reprendre une bécane, deux fois en 6 mois, je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais ca fait beaucoup.

Ca va faire 7 ans que j'ai le permis, je fais environ 20000km par an, avant juin 2008 je n'avais jamais vu la couleur d'un par choc, et la je me fais percuter une fois par un mec qui change de file à l'aveuglette, je me fais couper un doigt par une gonzesse qui ouvre la portiere de sa caisse et la je fini miraculeusement avec une mauvaise entorce en faisant un vol plané au dessus d'une caisse au milieu de nulle part, ca fait beaucoup, en tout cas assez pour me degouter de la route.
Les deux premieres fois, j'ai bien voulu admettre que sur le periph c'est du grand n'importe quoi, mais la en rase campagne, c'est le coup de trop.

J'ai pas envie de finir au cimetière, je pense pas etre passé bien loin cette fois ci, je pense que c'est pas la peine de forcer les choses.

je te comprend Benben et ton chois peut être très sage mieux vaut le faire avant que trop tard mieux vaut être en retard dans cette vie que en avance dans l autre bon rétablissement a vous et a très bientôt


Par furygane94
furygane94

bon retablissement

sebil a dit :
benben75 a eté victime d'un grave carton becane hier en fin d'après midi en repartant de chez moi

bilan 5 points de s plusieurs hematomes sur tout le côte gauche entorse pied gauche........après les urgence de l'hôpital de romorantin le petit benben se repose chez moi avec amandine très choque


je vous tiendrais au courant de la suite
plus de peur que de mal

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par TOMS
TOMS

Te vexe pas, ben, ce que j'en dis, c'est un message d'espoir.

Quand je me suis remis au solo l'an dernier, au début je restais comme un con dans le trafic comme en side et puis je me suis dis "merde, la moto ça permet de ruser" et j'ai commencé à remonter les files à piloter un peu à l'arrache, à l'italienne. J'ai voulu laisser les sacoches larges à la maisson pour me faufiller encore plus.....

L'age fait que tu reflechis un peu et que tu te dis que la santé est plus importante que les 2 minutes gagnées sur le parcours....

Maintenant, si on me laisse une large place, je passe gentiment. Si ça passe limite et bien je suis le flot tranquille et basta.

les feux verts je ralentis toujours et je passe avec méfiance.

Ce soir un cycliste a carrément claqué un demi tour quand j'arrivais à sa hauteur, je roulais pas vite il y a pas eu de mal....


Il faut se méfier de tout le monde comme si ils étaient tous bourrés comme ça t'as jamais de surprises...

Retappe toi vite et remonte sur ta moto (que tu auras pris soin de faire repeindre en bleu)


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

En fait le rose ne te convenait pas

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Dernier commentaire

Par PAT95
PAT95

désolé pour toi

tu sais si c'etait un 35 tonnes qui aurait
été à ta place
t'inkietes il aurait attendu

si tu avais etait en voiture
vous 2 auraient
été blessés car coincé dans la caisse

et si et si et si ...............

alors remets toi et la décision d'arreter ou de reprendre se fera plus tard

nous sommes plusieurs ici a avoir eu un carton
et plusieurs a continuer car c'est comme ça

je te souhaite de t'en remettre physiquement et moralement
ainsi que ton amie


page 1 / 3

Commenter « grave carton de benben75»

rester connecté

m'inscrire perdu ?