Comment contacter un membre depuis une annonce.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut !

Voila, suite a une annonce en ligne, je m'aperçoit que l'annonceur est membre du site emoto.
J'aimerai rentré en contact avec lui directement via les message privés.
Le problème étant qu'aucun pseudo est affilié a la l'annonce en question, pourtant il est bien précisé que la personne concerné est bien membre du site, je me répète. Ou alors je ne sais pas voir l'option. Je ne vois que le numéro de téléphone ou le contact par email.
Je me complique la vie certes mais je trouverai çà super commode. Sa permettrai aussi de rassurée l'intéressé en cas de transaction.

"Comment pourrait-on rentrer en contact via les messages privés a partir de cette annonce, merci."

tchuss

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

tu peux pas pour des raisons légales en fait, donc soit annonce, soit tel

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je te remercie "JMI" pour tes réponses a toutes heures.

Tchuss !


Par phan
phan

sinon tu joues les détectives :

l'annonce te dis que cette personne est membre du site, mais aussi depuis combien de temps
partant de là, tu vas dans la liste des membres, tu filtre sur la localisation, tu tries sur la date d'inscription, et en cherchant un peu tu trouves sans problème qui c'est


Par TOMS
TOMS

phan a dit :
sinon tu joues les détectives :

l'annonce te dis que cette personne est membre du site, mais aussi depuis combien de temps
partant de là, tu vas dans la liste des membres, tu filtre sur la localisation, tu tries sur la date d'inscription, et en cherchant un peu tu trouves sans problème qui c'est




Elémentaire, mon cher Watson....!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
phan a dit :
sinon tu joues les détectives :

l'annonce te dis que cette personne est membre du site, mais aussi depuis combien de temps
partant de là, tu vas dans la liste des membres, tu filtre sur la localisation, tu tries sur la date d'inscription, et en cherchant un peu tu trouves sans problème qui c'est




Elémentaire, mon cher Watson....!!!!




sauf que ça ne marche pas à tous les coup

dans son annonce, il y a la localisation comme tu dit mais c'est pas pour autant que ce membre à remplis sa fiche avec ses coordonnées


Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Excellent, Merci pour le tuyau !
Je vais voir ce que je peu dégoter !

Ça coute rien d'essayer.

Tchuss

Commenter « Comment contacter un membre depuis une annonce.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?