presentation

Par poustofiol
poustofiol

bonjour a tous motards depuis l'age de 18 ans j'en ai 50 aujoud'hui et la passion m'annime toujours je suis des ardennes belge et je possede une bonne vielle div 600 de 98 que je voudrais atteler a un side car de mz que j'ai racheter a un ami ( il a été monter sur une virago 535)j'aimerais savoir quelle est le niveau de difficulter d'une telle entreprise sachant que j'ai de quoi souder a l' arc et au chalumeau et que je sais bien m'en servir y en a t'il parmis vous qui l' on deja fait je suis ouvert a tous les conseils
😉 😉 merçi d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?michel78?
?michel78?

salut ce n'est pas le coté bricolage qui est le pus difficile pour atteler,mais c'est le coté administratif qui est un chemin de croix,le mieux est de passer par un professionel,qui irrat jusqu'a l'homologation,mais dans un premier temps il faut que tu demande a l'importateur yamaha de belgique si il te donne l'autorisation de l'atteler c'est la base pour atteler toute machine il te faut l'autorisation du fabricant.Amities side-cariste Michel


Par TOMS
TOMS

?michel78? :
salut ce n'est pas le coté bricolage qui est le pus difficile pour atteler,mais c'est le coté administratif qui est un chemin de croix,le mieux est de passer par un professionel,qui irrat jusqu'a l'homologation,mais dans un premier temps il faut que tu demande a l'importateur yamaha de belgique si il te donne l'autorisation de l'atteler c'est la base pour atteler toute machine il te faut l'autorisation du fabricant.Amities side-cariste Michel


Tu as tout à fait raison Michel, sauf que je pense qu'il vaut mieux aller voir l'équivalent du service des mines en Belgique qui dira ce qui est nécessaire car les législations Belges ne sont pas forcément les mêmes qu'en France.

Je sais par exemple que l'Angleterre est pas trés regardante sur les bricolages car sinon il ya uarait pas beaucoup de sides sur leurs routes

😉 ✌

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par poustofiol
poustofiol

merçi pour vos réponces je vais me renseigner chez un concesionaire yamaha
ici en belgique les motos on un certificat de comformité mais ne passes pas a l' autosécurité ( les mines chez vous) voir maintenant avec les assurances ce que ça peut donner ✌

Commenter « presentation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?