Apprentissage conduite basset années 70

Par ?christian?
?christian?

Aprés 20 ans de moto nous sommes depuis
les heureux posseseurs d'un basset.

Il s'agit d'un attelage ayant couru
en championnat anglais de 1965 à 1968.
Le chassis est en treillis métallique,
jante alu 10",moteur Suzuki 750 GT ayant subit une bonne préparation(env.95 cv).

L'engin à été acheté en piéces et est
en cours de montage.
Coté mécanique je me débrouille pas trop mal.Mais à partir du mois de juillet nous pensons passer aux choses plus sérieuses:La conduite!!!!

Le pilote et le singe(Mon épouse) étant des novices nous recherchons
des informations quand à l'apprentissage de la conduite et
les possibilités d'entrainements sur
circuit.

merci à tous

paysagis@club-internet.fr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par neorossi
neorossi

c'est pas le chassi qui etait a vendre sur lvm


Par ?christian?
?christian?

Non,ce n'est pas le chassis de la vie
de la moto.

Il s'agit d'un side complet mais en piéces détachées!

Il à été acheté en angleterre par un allemand,qui par manque de place et de temps ne la jamais remonté.

Par contre il serait interessant de savoir si le chassis vendu dans LVM est le même!


Par Choubi
Choubi

J'interviens, non pour répondre à ta question, mais pour en poser une :

Possède tu des doc pour le gonflage du moteur, et si oui, peux tu me faire parvenir l'info ??

Merci


Par ?franck?
?franck?

tu peut rouler sur le circuit carole pres de paris ouvert le samedi et dimanche matin uniquement hors manifestations tu es d'ou?


Par ?Michel?
?Michel?

Salut,

Je suis un peu dans le même cas.

Je sais que l'on peut tourner à Carole les samedis et dimanche matin s'il n'y a pas d'événement sportif.


Par ?Etienne?
?Etienne?

Depuis 10 ans sur side et plus de 25 ans en bécane, je m'ennuie sur la route avec mes vieilles... La donzelle s'endort dans le panier et me tatanne pour que je trouve, également, un basset (70/80). As tu des tuyaux, svp ?