réglages de squire

Par escogilb
escogilb

Salut a tous
Depuis une semaine j' ai acheté un squire d' occasion que je dois monter sur un guzzi 1000 sp de 78 et j' aimerais connaitre les réglage de base pour le pincement, l' avancement de la roue du side, le carrossage pour avoir des valeurs de départ quite a affiner plus tard, et surtout ou se prennent les cotes et comment? vaste question n'est ce pas ?. .
Par avance merci il me tarde de me remettre au side aprés plus de 20 ans d' interruption (de side pas de moto).
A+ Gilbert

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par ninja60
ninja60

salut apres accouplement moto side moi j,ai mi une regle en alu tu prend la largeur du pneu arriere que tu soustrait a la largeur du pneu avent le resultat diviser par deux exemple ar160 av 100 donc 160-100 =60 60: 2 =30tu col ta regle contre ton pneu ar a l,endroi de la mesur des 160 et a l,avent tu mais la regle contre aussi a la mesur des 100 plus 30 ta regle est paralele a la moto et sur le chassi du side une regle contre la jente tu mesure les paralelles et tu regle en fonction il y peut etre plus simple mais mois j,ai fais comme sa et on a j,ammais reregler il a rouler 2ans avec baye 🥴


Dernier commentaire

Par ninja60
ninja60

re joubliais il y a deux reglage le premier est la paralelle entre roue side ou moto plus fermer ou ouver prend toujour des notes comme sa si tu peut modifier tes reglages tu auras la reference de base mais il y a aussi l,equerage ou le niveau verticale de la moto charger mois j,ai regler en me reperrant sur la roue arriere de la moto et j,ai mie de niveau en jouent sur les tirants si tu monte ton side avec la moto et la fourche dorigine il te faudra obligatoirement un amortisseur de direction si sa guidone tu ne pourra pas jouer que sur les reglage l,amortisseur de direction joue un grand role sur tous sa salut et bonne route 🙂

Commenter « réglages de squire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?