V-max avec un dilligence.

Par flutoo04
flutoo04

Bjr,voila j'ai mis un side-card sur ma v-max un deux places il va bien sauf qu'a partir de 120km il tire fort a droite j'ai durci mes amortisseurs arriere , j'ai remis un tube pour durcir la fourche ça va mieux mais ce n'est pas encore ça que doit je faire merçi pour vos conseilles.
paul.set-marie@brutele.be

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par maxor 34
maxor 34

salut j'ai aussi un vmax avec rds neptune,qu'as tu comme side ,roues et fourche de quel coin es tu


Par maout du
maout du

j'ai eut le meme probleme sur mon attelage. il fallait regler le pincement. c'est a dire rentrer la roue du side tres tres legerement vers l'interieur. as tu des possibilités de reglages sur ton attelage?
kenavo


Par flutoo04
flutoo04

Salut et merci pour me répondre.
J'ai la v-max d'origine et le side-card
dilligence aussi d'origine j'ai acheté le faux cadre d'origine chez l'importateur en france .


Par flutoo04
flutoo04

Je suis de belgique et comment a tu réglées ton pinsage.


Par maout du
maout du

mon panier n'avait pas de système de reglage. ce qui etait bizarre car les gx fait dans l'hexagone en avaient.
nous avons du ceintrer très très légèrement le bras oscillant. je sais cela peux paraitre une méthode peu orthodoxe, mais c'etait la seule!!
kenavo


Par ?maxor34?
?maxor34?

as tu des photos car je ne connais pas ce side.pour le pincement tu n'aurais pas pu mettre des rondelles? qu'as tu comme moyeu dessus


Par flutoo04
flutoo04

Salut,je voudrai t'envoyer des photos
de mon side-card mais je n'ai pas ton adresse e-mail.


Par flutoo04
flutoo04

flutoo04 :
Salut,je voudrai t'envoyer des photos
de mon side-card mais je n'ai pas ton adresse e-mail.


Par flutoo04
flutoo04

Encore un grand merçi pour votre réponse.


Par maout du
maout du

tu veux des photos de quel attelage?
kenavo
dider


Dernier commentaire

Par flutoo04
flutoo04

Salut,des photo de v-max avec un diligence.

Commenter « V-max avec un dilligence.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?