tirrants !

Par doudsandjo
doudsandjo

ou trouver les tirrants réglabes pour faire un attelage ?
">

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par papoose
papoose

essaie chez unitsidecar en gb


pareil pour les Koni


Par doud's
doud's

pas d'autre adresse en france !
je parle pas, ni cause pas english...

thank (ou si peu !)


Dernier commentaire

Par ninja60
ninja60

pour realiser des tirent reglable s,est tres simple je l,ai fait sur un guzi j,ai relier le chassis du side a la moto j,ai mi deux jour pour faire. .des tirents reglable tube chauffage couper a la dimension tu prend une bar de tige fileter je croi diamaitre 14 tu les fait entrer dans tes tubes de 6centimetres percer a chaque extraimiter des trous environ diamaitre 10 tu fait des soudure bouchon et aussi au extremiter des tube le tube chauffage 15/21 tu peut faire plus solide si tu veut mais tes tige filter doive correspondre au diamaitre interieur de tes tubes sens trop de jeu un serrurier te fais sa facilement mon bof s,est fais reprendre son guz cher produc side et il lui a dit qu,il avait ete bien ateler aprais essait je me lence pas des fleurs mais pour un premier atelage j,aitrouver sa simple a faire a joubliais sa moto etais sans fourche a balencier moto d,origine mais avec carte grise side pour la direction on a monter un amortisseur de direction coccinelle le bute de cette operation etais de pouvoire rouler ateler ou pas pour la vitesse en atteler pas plus de 120kms sinon badabom salut ✌

Commenter « tirrants !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?