probleme scooter baotian

Par santafe
santafe

bonjour, j'ai acheté mon scooter a libertyscooter, mon scoot ne demarre plus au kick, au démarrage electrique plus rien ne va , si quelqu'un peut m'aider, le kick est coincé

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par kent1
kent1

rebranche le fil blanc sous la selle
si sa redemare scotche le.


Par santafe
santafe

bonsoir, merci mais je n'ai pas trouver de fil blanc , j'ai ouvert le capot de la selle, et j'ai ouvert le boitier dans la selle et pas de fil blanc, si tu as une autre idée merci pour ton aide


Par santafe
santafe

bonjour, j'ai eu liberty au téléphone, il m'a dit de changer mon kick car il est coincé, j'ai envoyé un e-mail pour savoir s'il pouvez faire la réparation, j'attenrs la réponse, je dirai quoi plus tard


Par kent1
kent1

il sont en liquidation ils feront rien de plus que de t'envoyer au dahut...
si ton kick est coincé tente de le demonter pour voir se qui cloche et pour ce qui est du demareur verifie tout tes fil le pb vient de la je pense


Par santafe
santafe

comment sais tu qu'ils sont en liquidation? le gars a pourtant dit que je pouvais envoyé ma piece pour le réparer, est ce qu'a ton avis si je l'envoie ils vont me rendre, pour le kick j'ai enlevé le cache et je ne vois pas ce qui coince mais rien ne bouge


Par ateteye
ateteye

salut j'ai eu le meme pb que toi avec mon kik qui s'est cassé!!! J'etais obligé de l'utiliser car mon demarreur ne marchait pas!!! Voici comment j'ai regle le pb: 1- j'ai enlevé le kik, tout simplement! 2- j'ai rechargé la batterie, car elle est toujours a plat quand on achete un scooter qui est resté plusieurs mois inactif!! Le demarreur marchera ensuite tres bien sauf si tu as une autre sorte de pb. Mais essaye deja ca. Ensuite moi, j'ai eu un 3eme pb non resolu celui la: ma roue arriere a crevé!!!
c'est de la MERDE leurs scooter!!!! Honteux
salut


Dernier commentaire

Par santafe
santafe

cela fait plus d'un mois que liberty a ma piece (mon kick), je n'arrive pas a l'avoir pourtant je telephone tous les jours, ils m'ont dit de l'envoyer vendredi, on verra, mais je ne vais pas en resta la, un conseil pour les autres n'achetai pas chez eux, les scoots sont biens mais le sav ne suit pas

Commenter « probleme scooter baotian»

rester connecté

m'inscrire perdu ?