burgman 125

Par sby
sby

nous n'avons pas de permis moto et nous avons arreté notre choix sur le suzuki burgman 125 , est ce qu'il a 1 ou plusieurs défauts que nous n'aurions pas décelé ?
c'est notre premier achat et nous en avons essayé 5 de marques differentes dans ce budget.
d'avance merçi pour vos conseils !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par fredlebandit
fredlebandit

excellent choix!le burgman 125 est léger,bas d'assise avec des echancrures sur le marche pieds et il dispose d'un coffre pour deux casques integraux.frein de parking,fermeture de l'acces au neman,et tout et tout!il a surtout plus de peche que ses concurrents et sera entretenu par des mécanos motos.alors,tu le fais ce cheque?

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par michel83
michel83

j'ai un kymco 125 et je suis deçu car bcp de chose qui deconne ,je le deconseille , j'ai des amis qui ont acheter un yamaha XMAX 125 ils sont tous ravis , je l'ai essayer aussi et vraiment c'est le meilleur , essaie le et tu verras, sont prix plus cher mais vraiment la difference est ennorme , voila mon avis , avant j'avais un yamaha 125 majesty et je le regrette, bye a tous et reflechi bien car moi g deconner

bjr a tous

Dernier commentaire

Par maellou2504
maellou2504

Le burgman 125 fut non seulement mon premier scooter mais aussi mon premier 2 roues et la prise en main a été tout de suite facile et rassurante. Son grand coffre est très pratique. Sa grande selle confortable à 1 comme à 2. Sa fiabilité est bonne. S'il est entretenu normalement, il fonctionne nickel.
Un très bon choix.

Commenter « burgman 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?