gilet jaune + plaque

Par loulou95
loulou95

bonjour amis ( vrais motards-des )
je serai curieu de voir si il vont aller dans les cites pour demander aux petits con de metre un beau
gilet jaune a la mode ainsi qu'une belle plaque
perssonalise.
nous somme vraiment gouverne par des guignols qui
veulent nous deguiser.
on va avoir peur du gendarmes qu'ils disent!!!
moi je dit que c le gendarme qui va avoir peur de se faire ecraser au premier contole.
rassure toi gendarme NICO est la pour veiller sur ta famille.
je suis plus qu'en colere apres notre gouvernement
qui trouve des vrais fausses solution.
nous somme toujour montre comme les betes noire
de la route.
bonne route

ma passion la moto entre amis(es)

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

"moi je dit que c le gendarme qui va avoir peur de se faire ecraser au premier contole.
rassure toi gendarme NICO est la pour veiller sur ta famille."


capable de tuer pour le simple non port d'un gilet jaune???

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Calio11
Calio11

loulou95 a dit :
bonjour amis ( vrais motards-des )
je serai curieu de voir si il vont aller dans les cites pour demander aux petits con de metre un beau
gilet jaune a la mode ainsi qu'une belle plaque
perssonalise.
nous somme vraiment gouverne par des guignols qui
veulent nous deguiser.
on va avoir peur du gendarmes qu'ils disent!!!
moi je dit que c le gendarme qui va avoir peur de se faire ecraser au premier contole.
rassure toi gendarme NICO est la pour veiller sur ta famille.
je suis plus qu'en colere apres notre gouvernement
qui trouve des vrais fausses solution.
nous somme toujour montre comme les betes noire
de la route



Vu le comportement de certains , cela ne m etonne pas du tout, malheureusement a cause de ces kekes, qui sont prets a tout pour ne pas se faire arreter, voila ou nous en sommes, quand a etre pret a ecraser quelqu un, meme pas je vais commenter, c est d une idiotie totale !!!!


Par Bip2
Bip2

Calio11 a dit :
...
quand a etre pret a ecraser quelqu un, meme pas je vais commenter, c est d une idiotie totale !!!!

Pour nous bien sur, pour Loulou également je n'en doute pas... Mais pour certains ? Ce week-end encore un flic de la bac s'est fait écraser les 2 jambes par un gros 4x4, lors d'un banal contrôle de papiers avenue de la Grande Armée. Donc malheureusement oui, certains en sont venus à ce genre d'extrémités, pour rester poli.

Sagittaire ascendant Corse

Par JMi
JMi

nanard94 a dit :
capable de tuer pour le simple non port d'un gilet jaune???

pas forcément pour ça, mais ça peut donner lieu à un contrôle facilement car ça se remarque facilement, et si le gars n'a pas que ça à se reprocher, ça peut dégénérer.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
nanard94 a dit :
capable de tuer pour le simple non port d'un gilet jaune???

pas forcément pour ça, mais ça peut donner lieu à un contrôle facilement car ça se remarque facilement, et si le gars n'a pas que ça à se reprocher, ça peut dégénérer.


ça me fait penser que les voleurs de moto devront se promener avec un gilet jaune pour ne pas se faire remarquer une fois leur méfait effectué


Par chaton
chaton

JMi a dit :
nanard94 a dit :
capable de tuer pour le simple non port d'un gilet jaune???

pas forcément pour ça, mais ça peut donner lieu à un contrôle facilement car ça se remarque facilement, et si le gars n'a pas que ça à se reprocher, ça peut dégénérer.


Le probleme c'est qu'il y a de plus en plus d'automobilistes que roulent sans permis donc un simple controle de papier c'est super chaud pour eux donc ça explique quelques "oups" je l'ai ecrasé !!!
Ca n'ira pas en s'améloriant et quand jentends le nombre de delit de fuite après un accident ça fait froid dans le dos. Un collegue en scoot c'est fait renverser sur le periph le gars ne c'est pas arreté et celui de devant c'est juste arreté pour verifier que son pare choc n'avait rien et apres il est reparti en laissant le collegue à terre.
Je n'aime pas plus les scoots que ça mais bon un minimum quand meme !!!!!!


Par vali
vali

Hein ? quoi ?
franchement ? JE N'AI RIEN COMPRIS !
qui écrase qui ? qui a peur de qui ? qui protége qui ? j'en suis à un tel niveau d'interprétation quand je lis ce post que j'ai l'impression de comprendre que nous serons encore plus visible en ne portant pas le gilet jaune qu'en le portant !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vali
vali

je cite l'une des mesures du CISR du 11 mai dernier :
"Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant"
Or nous avons déjà de "l'équipement rétro-réfléchissant" : sur le casque, certains sur le blouson, les bottes, bottines de moto, ...pour être "gentil" pourquoi pas passer en plus un brassard fluorescent, mais un gilet ? ?
Par contre, personne du CISR n'a justifié cet "équipement rétro-réfléchissant" demandé. Serait-ce pour être mieux vu ? mieux vu de qui ? des automoblistes ? les "controles de vue" et les "lunettes" c'est pour les chiens actuellement ? ?

Si nous nous devons être plus visibles, alors les piétons devraient aussi l'être, les vélos, les chiens, les chats, les arbres, les poteaux, les radars, ...les poules et les vaches à la campagne, les sangliers, les chevreuils, les renards, les chouettes, ...
Aller, tout le monde au gilet jaune !!!!
je mettrai le mien ce jour là !!!...qui m'aime me suive !

en fait, c'est le chat qui se mord la queue !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vever
vever

vali a dit :
je cite l'une des mesures du CISR du 11 mai dernier :
"Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant"
Or nous avons déjà de "l'équipement rétro-réfléchissant" : sur le casque, certains sur le blouson, les bottes, bottines de moto, ...pour être "gentil" pourquoi pas passer en plus un brassard fluorescent, mais un gilet ? ?
Par contre, personne du CISR n'a justifié cet "équipement rétro-réfléchissant" demandé. Serait-ce pour être mieux vu ? mieux vu de qui ? des automoblistes ? les "controles de vue" et les "lunettes" c'est pour les chiens actuellement ? ?

Si nous nous devons être plus visibles, alors les piétons devraient aussi l'être, les vélos, les chiens, les chats, les arbres, les poteaux, les radars,, LES VIEILLES ...les poules et les vaches à la campagne, les sangliers, les chevreuils, les renards, les chouettes, ...
Aller, tout le monde au gilet jaune !!!!
je mettrai le mien ce jour là !!!...qui m'aime me suive !

en fait, c'est le chat qui se mord la queue !!!


Par vali
vali

vever a dit :
vali a dit :
je cite l'une des mesures du CISR du 11 mai dernier :
"Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant"
Or nous avons déjà de "l'équipement rétro-réfléchissant" : sur le casque, certains sur le blouson, les bottes, bottines de moto, ...pour être "gentil" pourquoi pas passer en plus un brassard fluorescent, mais un gilet ? ?
Par contre, personne du CISR n'a justifié cet "équipement rétro-réfléchissant" demandé. Serait-ce pour être mieux vu ? mieux vu de qui ? des automoblistes ? les "controles de vue" et les "lunettes" c'est pour les chiens actuellement ? ?

Si nous nous devons être plus visibles, alors les piétons devraient aussi l'être, les vélos, les chiens, les chats, les arbres, les poteaux, les radars,, ...les poules et les vaches à la campagne, les sangliers, les chevreuils, les renards, les chouettes, ...
Aller, tout le monde au gilet jaune !!!!
je mettrai le mien ce jour là !!!...qui m'aime me suive !

en fait, c'est le chat qui se mord la queue !!!




LES VIEILLES ? ? !!



, ok ! sur Vever !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par TOMS
TOMS

Les Vieilles on devrait les obliger à mettre des gilets jaunes....

Tu crois pas Vever?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vali
vali

est-ce que les vieilles sont jolies en jaune ?

A vouloir les voir vous en détourneriez les yeux !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vever
vever

ça éviterai qu'elles déboulent de nul part sous mes roues surtout !


quoi que vu qu'elle est sorti d'entre deux bagnoles garées sur le côté, même en jaune fluo / phosphorescent / retro-réfléchissant je ne l'aurai pas vu venir


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
ça éviterai qu'elles déboulent de nul part sous mes roues surtout !


quoi que vu qu'elle est sorti d'entre deux bagnoles garées sur le côté, même en jaune fluo / phosphorescent / retro-réfléchissant je ne l'aurai pas vu venir



Vever ou la canicule, même combat!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guy57
guy57

Pour les vieilles, le gilet orange, z'ont déja la carte de la même couleur


Par vever
vever

TOMS a dit :
vever a dit :
ça éviterai qu'elles déboulent de nul part sous mes roues surtout !


quoi que vu qu'elle est sorti d'entre deux bagnoles garées sur le côté, même en jaune fluo / phosphorescent / retro-réfléchissant je ne l'aurai pas vu venir



Vever ou la canicule, même combat!



même pas ! y'a que moi qui ai eu mal dans cette histoire !


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
ça éviterai qu'elles déboulent de nul part sous mes roues surtout !


quoi que vu qu'elle est sorti d'entre deux bagnoles garées sur le côté, même en jaune fluo / phosphorescent / retro-réfléchissant je ne l'aurai pas vu venir



Vever ou la canicule, même combat!



même pas ! y'a que moi qui ai eu mal dans cette histoire !



Elles ont la peau dure en plus......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vali
vali

ah ! "VE-VERT" va devenir "JE-VE-JAUNE" !
avec des pour éviter l'éblouissement dû aux charmantes petites "vieilles" !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par loulou95
loulou95

je vous rassure loin de moi cette idée décraser une perssonne.je voulais juste faire comprendre qu'avec ces nouvelles mesures les forces de l'ordres on du mouron a ce faire.
je sais aussi que dans le monde de la moto il y a de sacré CO______RDS.
je fait partie de ceux qui respect la route et ses usagers pendant que d'autres connards font le contraire,c'est a eu que l'on doit toutes ces réformes.

ma passion la moto entre amis(es)

Par ichibanosaure
ichibanosaure

guy57 a dit :
Pour les vieilles, le gilet orange, z'ont déja la carte de la même couleur


lol

Toutes ces lois à la con sont pondues par nos "élites" .
Pour nettoyer l'Elysée ,l'Ena etc, c'est pas un karcher que j'utiliserai.C'est un lance-flamme.
Vivement la Révolution.

Ichi liebe dich

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

le gilet jaune et la plaque juste un moyen de nous voir mieux et de nous verbaliser plus facilement .
L'éducation routière est un phénomène social !!!
on ne peut pas faire respecter certaines règles de civisme et de comportement à des gens pas éduqués et qui se foutent de la loi !!
La répression est nécessaire mais elle a ses limites ce qui peut entrainer aussi des comportements dangeureux !!!
La sécurité routère est un échec ,et le gouvernement
n'a pas de solution ,à part nous pomper du fric pour renflouer les caisses de l'état.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par norton
norton

ca sent le danger tout ca !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « gilet jaune + plaque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?