5000Motards en coleres paris contre les mesures

Par KAWAZZR
KAWAZZR

[smilie]
5000Motards en coleres contre les mesuresroutieres inadequates
vivement mai 2012 les urnes vont parlées

en coleres paris contre les mesures

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Les urnes vont parler de quoi????

Vous avez entendu la gauche s'exprimer contre ces mesures??????

On va l'avoir dans l'os et par tout le monde.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

L'un ou l'autre, gauche ou droite, ce sera pareil au moins sur ce point, faut pas rêver comme dit TOMS. 2000 selon l'AFP, ce qu'il y a de sur c'est qu'il y avait du monde, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde à une manif FFMC.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

Apres, il y a toujours quelque chose que je comprend pas, on vient se plaindre qu'on passe pour des sauvages et tout ce genre de connerie, mais dès qu'on doit poster une photo avec des motards en colère, on montre des mecs autour de quelque chose en train de cramer.
Donc faut pas se plaindre que l'image du motard et de son milieu soit dégradée.

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
Apres, il y a toujours quelque chose que je comprend pas, on vient se plaindre qu'on passe pour des sauvages et tout ce genre de connerie, mais dès qu'on doit poster une photo avec des motards en colère, on montre des mecs autour de quelque chose en train de cramer.
Donc faut pas se plaindre que l'image du motard et de son milieu soit dégradée.


+1 j'me suis fait la même réflexion


Par JMi
JMi

benben, l'image des motards est cramée comme le tas de gilets. C'est clair qu'après ça, le retour que j'ai, c'est une campagne anti-motard pour la semaine prochaine par les forces de l'ordre, pas franchement une invitation au dialogue

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 13000tours
13000tours

on y était
esayons de rester solidaire contre cette société qui nous en demande toujours plus

011/1549206_1306189138_1549226_800_600_h


Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
Les urnes vont parler de quoi????

Vous avez entendu la gauche s'exprimer contre ces mesures??????

On va l'avoir dans l'os et par tout le monde.



A gauche en ce moment on est pas tellement dans leur priorités. Ils ont une affaire un peu collante dont ils ne savent pas quoi en faire

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

On va l'avoir dans l'os parce que le gouvernement a bien préparé son coup.....

Il annonce un tas de mesures tous azimuth pour créer le choc.

tout le monde manifeste, mais le gouvernement veut montrer qu'il est fort et maintien le cap...effets d'annonce à la télé, interviews de gens qui sont pour (c'est marrant, on me demande jamais, moi qui suis contre, je dois être le seul???)

Tout le monde continue à gueuler, alors le gouvernement dans sa grande mansuétude joue les grands seigneurs et mets des radars non verbalisants ( à grand renfort d'explications et de justifications à la télé) et va surement lacher sur les GPs parce que de toutes façons ce serait trop compliqué à controler.

Mais au final, les mesures qui nous faisaient chier......elles sont toujours là; les gilets guignols, les panneaux avertisseurs enlevés, les 50Km/hs comme un délit, les 1000 radars supplementaires, la répression accrue et j'en passe.........


Culés!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pat42
pat42

TOMS a dit :
On va l'avoir dans l'os parce que le gouvernement a bien préparé son coup.....

Il annonce un tas de mesures tous azimuth pour créer le choc.

tout le monde manifeste, mais le gouvernement veut montrer qu'il est fort et maintien le cap...effets d'annonce à la télé, interviews de gens qui sont pour (c'est marrant, on me demande jamais, moi qui suis contre, je dois être le seul???)

Tout le monde continue à gueuler, alors le gouvernement dans sa grande mansuétude joue les grands seigneurs et mets des radars non verbalisants ( à grand renfort d'explications et de justifications à la télé) et va surement lacher sur les GPs parce que de toutes façons ce serait trop compliqué à controler.

Mais au final, les mesures qui nous faisaient chier......elles sont toujours là; les gilets guignols, les panneaux avertisseurs enlevés, les 50Km/hs comme un délit, les 1000 radars supplementaires, la répression accrue et j'en passe.........
et les grandes plaques ..
..

Culés!




J'ai bien peur que notre problème concernant les motards réside dans cette situation. On risque d'être les grands perdants dans l'aménagement possible des mesures qui semblent se dessiner !

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par vali
vali

Mais TOMS ....tout ça est LA méthode du MONSIEUR ! si tu fais un petit retour en arrière tu vas t'apercevoir que tout, mais TOUT et quel que soit le domaine a fonctionné comme ça ! ....même sa vie privée ....

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par TOMS
TOMS

vali a dit :
Mais TOMS ....tout ça est LA méthode du MONSIEUR ! si tu fais un petit retour en arrière tu vas t'apercevoir que tout, mais TOUT et quel que soit le domaine a fonctionné comme ça ! ....même sa vie privée ....


Alors là, je t'arrete!

Tu dois être trop jeune, mais ces méthodes étaient déjà celles de De Gaulle. Sarko n'a rien inventé en matière de gestion des masses...

Je ne lui accorde même pas ça!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

A priori le gouvernement suspendrait le démontage des panneau avertisseurs de radars fixes

Triple tombeur

Par KAWAZZR
KAWAZZR

Les urnes vont parler de quoi????

Vous avez entendu la gauche s'exprimer contre ces mesures??????

On va l'avoir dans l'os et par tout le monde.
TOMS


regarde les sondages hollande 60% sarko 38%
Au derniéres nouvelles les enlévements de panneaux avertissements de radars suspendu
ça sert de manisfesté
concertations avec les représentants des motards a venir
KAWAZZR


Par 1200bandit
1200bandit

les agriculteurs ils mette bien le feux aussi et les routiers et tout les autres quand ils manifestes les pneus brule et tout le reste et nous motards tu veut quoi soit gentils moi j en ai marre de me faire mettre par le gouvernement si il faut je le mettrai le feux moi je m en fou je retourne pas ma veste j ai mes ides et quand on touche a ma passions je la defend avec mes tripes en allant manifester et en gueulant s il y le fautpas en critiquand la ffmc comme vous le faites c est facile devant un ordinateur bientot vous vendrer vos motos et resterer avec vos pantoufle devant la tele

Bonne annee 2010 à toutes les motardes et motards.
Rouler à plusieurs est plus sympa que seul...Bonne route à toutes et à tous.

Par TOMS
TOMS

KAWAZZR a dit :
Les urnes vont parler de quoi????

Vous avez entendu la gauche s'exprimer contre ces mesures??????

On va l'avoir dans l'os et par tout le monde.
TOMS


regarde les sondages hollande 60% sarko 38%
Au derniéres nouvelles les enlévements de panneaux avertissements de radars suspendu
ça sert de manisfesté
concertations avec les représentants des motards a venir
KAWAZZR


Ce n'est pas ce que je veux dire.

Ce que je veux dire c'est que si la bande à Sarko met les mesures en place, la gauche ne fera rien en 2012 pour revenir en arrière, trop contents que ce soit les autres qui passent pour des mauvais alors qu'eux font pareil.

C'est pour ça que dans le cas présent, les urnes ne feront rien.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Et personnellement ça ne me choque pas que de smotards foutent le feu à un tas de gilets jaunes...

Il faut evidement marquer les esprit et c'est à ce moment là qu'il faut gueuler et pas dans les lieux de négociations....

arretez de dire qu'on critique la FFMC, c'est gavant!

Vous savez pas lire ou quoi????


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

le problème là dedans c'est que l'on joue sur 2 tableaux à la fois :

- se montrer responsable et raisonnable de manière à prouver que l'on peut nous faire confiance, que nous ne sommes pas tous des kékés

- gueuler contre des mesures hallucinantes de stupidités.


Par cevennol
cevennol

bravo tu as bien raison


Par pappy
pappy

Il faudrait tester l'organisation des manifs mais plus à Paris, mais plutôt dans les cités bien chaudes. Ca pourrait changer la donne avec les condés. Là je pense que les rupteurs auront leur place.


Par norton
norton

Il n'y a pas de gauche ou de droite pour enrayer ces mesures européennes !
Seule chose a faire , se sortir de l'Europe que SARKOSY nous a imposée !
Ne comptez pas sur la gauche , elle aussi accepte l'Europe autrement elle aurait déja réagi pour ces mesures la !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par vever
vever

norton a dit :
Il n'y a pas de gauche ou de droite pour enrayer ces mesures européennes !
Seule chose a faire , se sortir de l'Europe que SARKOSY nous a imposée !
Ne comptez pas sur la gauche , elle aussi accepte l'Europe autrement elle aurait déja réagi pour ces mesures la !



euuuuh il a bien des défauts le nain, mais en 1992 il était pas encore là. A l'époque c'était Mitterrand (donc la gauche) qui était à l'Elysée.

Comme quoi, gauche ou droite, on est dans la même merde


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
norton a dit :
Il n'y a pas de gauche ou de droite pour enrayer ces mesures européennes !
Seule chose a faire , se sortir de l'Europe que SARKOSY nous a imposée !
Ne comptez pas sur la gauche , elle aussi accepte l'Europe autrement elle aurait déja réagi pour ces mesures la !



euuuuh il a bien des défauts le nain, mais en 1992 il était pas encore là. A l'époque c'était Mitterrand (donc la gauche) qui était à l'Elysée.

Comme quoi, gauche ou droite, on est dans la même merde



Et l'idée date de De Gaulle......

Sarkozy, il devient responsable de tout les malheurs, bientot on va lui reprocher nos problèmes de couples....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vali
vali

TOMS a dit :
vever a dit :
norton a dit :
Il n'y a pas de gauche ou de droite pour enrayer ces mesures européennes !
Seule chose a faire , se sortir de l'Europe que SARKOSY nous a imposée !
Ne comptez pas sur la gauche , elle aussi accepte l'Europe autrement elle aurait déja réagi pour ces mesures la !



euuuuh il a bien des défauts le nain, mais en 1992 il était pas encore là. A l'époque c'était Mitterrand (donc la gauche) qui était à l'Elysée.

Comme quoi, gauche ou droite, on est dans la même merde



Et l'idée date de De Gaulle......

Sarkozy, il devient responsable de tout les malheurs, bientot on va lui reprocher nos problèmes de couples....



oh laaa TOMS, ça c'est un terrain glissant, n'est-il pas ? de ce point de vue là, le Monsieur serait plus du côté du vilain crapaud que de la blanche colombe ! mais Il n'est pas le seul, loin de là, Monsieur Miterrand, ..., un autre que je ne cite pas, le procès n'ayant pas encore eu lieu, ...et tous les hommes politiques "en général" !
Le jour où ceux qui font et votent les lois seront de bonne moralité, les poules auront des dents !

Les prendre en exemple ensuite est l'affaire ou la responsabilité de chacun.....il n'en reste pas moins vrai que les medias en font notre quotidien, ce qui tend à "généraliser", "vulgariser" ou "justifier" les faits des uns ou des autres !!!

Maintenant pour en revenir au sujet, je n'adopterai pas un gilet jaune ou orange sur mon cuir à coque, ce sera éventuellement un brassard rétro-réfléchissant ( si quelqu'un à une idée où je peux en trouver un ? ) et si on m'agace de trop ce sera aussi un pantalon taille basse avec string fluo ( ou ) qui dépasse ! et j'aurai un "total" équipement rétro-réfléchissant" demandé par le CISR et signé du ministre !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Un peu d'histoire dans ce sujet car des erreurs grossières y sont noyées :

La communauté économique européenne ou CEE, est née en mars 1957, par la signature du traité du rome....

C'est donc sous le gouvernement de De Gaulle que l'on a signé les conventions (entre autres douanières)....Le sarko n'y est pour rien là-dedans...puisque même au niveau de l'euro, c'est en 2002 que l'on a vu la monnaie unique...


Quitte à écrire des choses dans un sujet, autant qu'elles soient justes....je dis çà, je dis rien...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
Un peu d'histoire dans ce sujet car des erreurs grossières y sont noyées :

La communauté économique européenne ou CEE, est née en mars 1957, par la signature du traité du rome....

C'est donc sous le gouvernement de De Gaulle que l'on a signé les conventions (entre autres douanières)....Le sarko n'y est pour rien là-dedans...puisque même au niveau de l'euro, c'est en 2002 que l'on a vu la monnaie unique...


Quitte à écrire des choses dans un sujet, autant qu'elles soient justes....je dis çà, je dis rien...


Merci de ces précisions Motard


Sarkozy avait 2 ans.

Il était peut être déjà turbulent, mais on ne peut pas y mettre toutes les conneries de la terre sur le dos non plus.

La répression routière telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est lui, mais les conneries de l'Europe il est pas le seul à les porter...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

motardcool32ans a dit :
même au niveau de l'euro, c'est en 2002 que l'on a vu la monnaie unique...



la mise en place de la menue monnaie est effectivement de 2002 (1er janvier 2002) pour le pékin moyen, mais bon nombre de transaction bancaires étaient déjà en euro depuis plusieurs années (1999). De même le double affichage était déjà de rigueur !

Le traité de Maastricht ou traité sur l'Union européenne (7 février 1992) prévoyait les modalités de passage à la monnaie unique.


Par Bip2
Bip2

Vi... Pour faire presque simple, De Gaulle prévoyait une confédération européenne ayant pour but une coopération commerciale.

Giscard a souhaité la faire à l'envers et à insuffler cette idée que seule une fédération pourrait nous sauver. Ca s'est vite transformé en pensée unique et Mitterrand l'a appliqué.

Du coups, de coopération commerciale souhaitée par De Gaulle, on se retrouve aujourd'hui avec une perte de souveraineté (non, pays souverain ne veut pas dire qu'il y a un roi ! Juste que le pays est maitre de ses décisions) et avec une centralisation technocratique démentielle.

Après, savoir si c'est bien ou pas, chacun est libre de choisir mais ce qui est en place aujourd'hui, ce ne sont ni De Gaulle ni le petit Nicolas qui l'ont instauré.


Et en plus, comme le coups des gilets jaunes est le genre de prérogatives que l'Europe daigne encore laisser aux pays membres, l'Europe n'y est pour rien.

Sagittaire ascendant Corse

Par TOMS
TOMS

Ce que tu dis est exact Bip2

D'ailleurs, a une époque ou les grands blocs explosaient en provinces ou pays qui demandaient leurs autonomie pour retrouver leur identité culturelle,(La Yougoslavie, la Russie,etc....) Nous, complètement à contre courant, on créait un groupement énorme pour uniformiser les rapports entre pays qui n'ont rien en commun.

Je plains mes anfants car je serais pas étonné qu'un jour ils soient obligés de prendre les armes pour défendre leur culture propre en refusant d'être "absorbés" et "uniformisés" dans un monde qui ne leur ressemble pas....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

Il faut remonter encore plus loin dans l'Histoire : c'est Charlemagne qui pour étendre son Empire, voulait unifier l'Europe, comme les romains, pour que toute l'Europe parle la même langue ( le latin à cette époque ) et ait la même religion ( le christianisme ).

Les politiques actuels auraient du mal avec la religion et la langue, ils ont choisi la monnaie, c'est bien plus juteux.

Depuis les romains qu'ils essaient de faire une Europe unie, c'est à se demander si ils y arriveront.....
Comme quoi on ne manipule pas l'être humain aussi facilement.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par vever
vever

castille a dit :
Il faut remonter encore plus loin dans l'Histoire : c'est Charlemagne qui pour étendre son Empire, voulait unifier l'Europe, comme les romains, pour que toute l'Europe parle la même langue ( le latin à cette époque ) et ait la même religion ( le christianisme ).




Les romains de l'époque n'avaient rien de chrétiens ! Te rappelles-tu de ce qu'ils ont fait aux chrétiens et particulièrement à Jésus ?


Par vever
vever

vever a dit :
castille a dit :
Il faut remonter encore plus loin dans l'Histoire : c'est Charlemagne qui pour étendre son Empire, voulait unifier l'Europe, comme les romains, pour que toute l'Europe parle la même langue ( le latin à cette époque ) et ait la même religion ( le christianisme ).




Les romains de l'époque n'avaient rien de chrétiens ! Te rappelles-tu de ce qu'ils ont fait aux chrétiens et particulièrement à Jésus ?


mais bon, là, on est plus vraiment dans le sujet


Par nanard94
nanard94

ouhla que de raccourcis!!!! ce n'est pas tant unifier l'europe qu'était son desir ....
la thèse du jour sera " la renaissance carolingienne pouvait-elle réellement s'exprimer sous une papauté à obligeance byzantine" dans deux heures je ramasse les copies!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par motardcool32ans
motardcool32ans

vever a dit :
vever a dit :
castille a dit :
Il faut remonter encore plus loin dans l'Histoire : c'est Charlemagne qui pour étendre son Empire, voulait unifier l'Europe, comme les romains, pour que toute l'Europe parle la même langue ( le latin à cette époque ) et ait la même religion ( le christianisme ).




Les romains de l'époque n'avaient rien de chrétiens ! Te rappelles-tu de ce qu'ils ont fait aux chrétiens et particulièrement à Jésus ?


mais bon, là, on est plus vraiment dans le sujet




Qui a dit que les motards étaient des incultes....

J'ai seulement rectifier des erreurs au niveau de l'Europe et du nain de jardin et voilà qu'on se retrouve presque dans un amphi en train de parler de l'histoire.....


Vous m'épaterez toujours....et çà c'est kiffant!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par vali
vali

hello

d'abord petit nota bene :
TOMS : ma dernière contribution était juste pour répondre à ( je te cite) :
"Sarkozy, il devient responsable de tout les malheurs, bientot on va lui reprocher nos problèmes de couples...."

En effet sur le coup ce petit bout de phrase m'a amusé compte tenu de la Une de l'actualité de la semaine dernière concernant DSK et surtout des frasques en couple(s) que l'on connait de N.S et bien sûr de son état de futur papa !!!

Sinon :

Maintenant je ne vois pas comme vous la relecture de l'histoire de l'Europe ! Je ne remonterai pas non plus aux romains ( qui n'étaient pas des latins !) . Dans un premier temps, remonter à l'après 2e guerre mondiale ( 1945 et suivantes )avec la nécessité d'une reconstruction économique des pays impliqués peut être suffisant .
Je ne peux développer sur une contribution ce que j'ai compris de notre histoire .
Par contre, juste rappelez-vous pour les plus anciens du cours des événements que vous avez vécus, ou pour les plus jeunes de vos cours d'histoire .
Je vous renvoie au plan Marshall ( juin 1947 )ou plan de reconstruction économique européenne d'aide américaine à l'Europe . Or ce plan, prévoyait que l'aide américaine soit gérée par des institutions européennes communes, d'où la création en 1948 par 16 pays européens de O.E.C.E. ( organisation européenne de coopération économique ) qui deviendra ensuite l'O.C.D.E. que l'on connait . Staline a l'époque, qui représente l'URSS et donc la 2e superpuissance mondiale face aux Etats Unis, refuse ce plan . Alors même que Les Etats Unis et l'URSS en tant que superpuissances avaient des alliances ! C'est d'ailleurs à la même époque, en 1947, qu'officiellement on parlera de Guerre Froide entre les Etats Unis et l'URSS .

Il est clair que face à cette Guerre Froide qui coupera le monde en 2 pôles, où chacun des protagonistes n'aura de cesse de manipuler et ralier les pays à ses idéologies ( le communisme, l'anti-impérialisme d'un côté pour l'URSS, contre le libéralisme, l'impérialisme de l'autre pour les USA) sur fond de course à l'armement, de conquête de l'espace, et de menace du nucléaire . Je vous renvoie aussi à la guerre de Corée, l'Afghanistan, ...
bref, on peut tous alors comprendre après un état de reconstruction, la nécessité pour l'Europe de se dégager de toutes ces menaces et de vouloir devenir une force avec une identité propre ! De Gaulle était là à ce moment là ! donc, moi, je ne parlerais pas de "l'idée de De Gaulle" ( à TOMS ). Par contre De Gaulle, lui, qui était contre un supranationalisme au contraire, suite à une crise ( politique agricole commune ) dans les années 60, un compromis fut trouver en instaurant un droit de veto pour les domaines d'intérêts nationaux . C'est d'ailleurs Pompidou qui a levé ce droit de veto par la suite !

De même, il ne faut pas confondre C.E.E ( communauté économique européenne ) qui a effectivement était créée en 1957 suite au traité de Rome et l'Union Européenne qui a vu le jour suite à la ratification du traité de Maastricht en 1993 !( Motardcool32ans ) Rappelez vous que le gouvernement nous a demandé notre avis dans un référundum en 1992 !!! nous devions voter !
OUI l'Euro était monnaie unique en 1999 et à partir du 1er janvier 2002 pour le fiduciaire !( Vever )
C'est vrai aussi qu'à partir de son élection en 1974 et jusqu'en 1981,Monsieur Giscard d'Estaing a accés sa politique sur l'Europe, il croyait en la possibilité de moderniser, libéraliser la France, une France dynamique, voilà ce qu'il voulait !( Bip2 )

....pour en revenir au sujet du poste :
savez-vous où je peux trouver un brassard retro-réflechissant ? pour le string, j'y arriverai ( ), pour le gilet c'est pas !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vever
vever

j'ai rien à ajouter


Par supermotofan
supermotofan

quitte a recentrer le débat :

je les emmerde, je ne mettrai ni leur gilet, ni leur plaque a la con, qu'ils aillent bien s'faire foutre !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vali
vali

supermotofan a dit :
quitte a recentrer le débat :

je les emmerde, je ne mettrai ni leur gilet, ni leur plaque a la con, qu'ils aillent bien s'faire foutre !





+1000 avec string fluo !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vever
vever

vali a dit :
supermotofan a dit :
quitte a recentrer le débat :

je les emmerde, je ne mettrai ni leur gilet, ni leur plaque a la con, qu'ils aillent bien s'faire foutre !





+1000 avec string fluo !


pas fluo, retro-réfléchissant !


Par vali
vali

vever a dit :
vali a dit :
supermotofan a dit :
quitte a recentrer le débat :

je les emmerde, je ne mettrai ni leur gilet, ni leur plaque a la con, qu'ils aillent bien s'faire foutre !





+1000 avec string fluo !


pas fluo, retro-réfléchissant !

ouêch ! c'est ça le problème ! y en a pas un qui connait une styliste sympa, cool, qui peut nous créer ça ? le string spécial anti-C-- et "haute protection" par retro-réfléchissement !
aller les parisiens !, y a des écoles réputées de stylisme à Panam, ça ferait un bon sujet de stage ça pour une étudiante !et y aura le marché derrière : les filles qui ont le guidon ET les filles qui sont passagères ! ...plus l'engouement que ça peut susciter chez les jeunes !!!

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vever
vever

vali a dit :
plus l'engouement que ça peut susciter chez les jeunes !!!


tu m'étonnes



Par vali
vali

apparemment "fluorescent" et "retro-reflechissant" ne sont pas antinomiques, on peut avoir 2 en 1 !

Ruban-textile-fluorescent.html

Presentation-de-la-gamme,247.html

ça me laisse un espoir !!!

Mais quel dommage que je ne sois pas à Paris ! j'ai p'têt raté ma vocation ! Vali créatrice de string "es-spécial" ! ! !
"M'dame, je voudrais le "Vali" s'il vous plait !"

ah le délire ! , ça me fait "tourner" la tête

bref ! l'important c'est de rire de toutes ces mesures de nuls !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par JMi
JMi

c'est clair que le string suscite plus l'engouement que la moto chez les jeunes

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

supermotofan a dit :
quitte a recentrer le débat :

je les emmerde, je ne mettrai ni leur gilet, ni leur plaque a la con, qu'ils aillent bien s'faire foutre !



Si ça chie; ben moi je repecterais la règlementation.
Façon Shtroumf moralisateur, grognon et simplet.

Le gilet je l'enroule et j'le colle sur la plaque.

Guy (à con, con et demi)


Par guy57
guy57

Pour rendre le string fluo encore plus visuel, n'oubliez pas le gadget indispensable qui va faire fureur très bientôt :




C:UsersdamienPicturesIMG16.jpg

011/1549206_1306872273_1549710_640_439_h


Par motard95
motard95

Cool

Y a des fans d'HARA KIRI de la grande époque !!

En même temps ça nous rajeunit pas !

Bonne route à tous .

Pourvu que ça dure !

Par norton
norton

Des CLOWNS sur leur moto , ces motards !!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

holala ça devient très politique ici lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « 5000Motards en coleres paris contre les mesures»

rester connecté

m'inscrire perdu ?