Quad dans les emirats

Par eric-dubai
eric-dubai

🙂 Bonjour a tous.
un petit message pour vous presenter un nouveau club de Quad cree par des francais dans les Emirats Arabes Unis. On vous laisse l'adresse de notre site
www.borntobedindons.com. Si vous passez dans le coin, laisser nous un mail. LES DINDONS. 😎

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par BenDeLille
BenDeLille


Bonjour,

la vidéo "Bravo Axel..." ne fonctionne pas.

J'ai pas tout compris, vous vivez là-bas ou grandes vacances ?

C'est pas trop chaud coté politique étrangère là-bas en ce moment? Les prix sont bradés ?

Cordialement

Ben de Lille


Par eric-dubai
eric-dubai

Salut

Desole pour cette reponse tardive 😕

En fait nous ne sommes pas en vacance, nous vivons tous la-bas depuis qque annees et franchement on est ravi. Les emirats n'ont rien a voir avec l'Arabie Saoudite, c'est tres calme (enfin pour le moment) et franchement on se sent tres bien. On a le sable, la mer et le soleil et en plus on ne paye pas d'impots... 😃 😃 je sais le retour va etre dur... on verra a ce moment la.

Pour revenir aux becanes, ce sont les notres. Il faut dire que nous les payons je crois moins cher qu'en France. Exemple : Raptor Yamaha 660 environ Eur 5'300,--. C;est vrai nous payons en Dollars mais j;ai qaund meme l'impresison qu'en France il y a des intermediaires qui se sucrent au passage... 😠 😠 😠

En ce qui concenre les vidoes. mea culpa, je suis novice en terme de site et j;ai pas tout compris. Repasse sur le site dans 15 jours tout devrait etre Ok et tu ne vas pas etre decu.

A+
Eric
😎 😎 😎


Par lacout
lacout

correction

l'impresison qu'en France il y a des intermediaires qui nous sucent au passage


Par lacout
lacout

3000 euro de difference entre une enduro au us et en france


Dernier commentaire

Par eric-dubai
eric-dubai

Ca fait cher le kilo pour le transport, surtout lorsque l'on sait que c'est le volume qui compte. remarquez la TVA n'aide pas mais bon...

Commenter « Quad dans les emirats»

rester connecté

m'inscrire perdu ?