kimco

Par ?olivier?
?olivier?

faites attention avec les essaies aur le kimco 250 . il ne sont pas toujours tres realiste , kimco avec ses pubs participe activement aux financements des bouquins , alors c est dur de taper sur cette marque pour un journaliste.
j ai trouvé le journal du quad assez objectif par rapport a mon experience de quadeur. ( 6 ans de quad avec 200 BlASTER et kawa 250 .)

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par calamity
calamity

merci du renseignement moi suis nouvelle dans le monde du quad.
et j ai 5500 euros pour m en acheter un et ne sais lequel choisir.
peux tu m aider ?
un automatique avec marche arriere homologué ...
merci d avance


Par ?olivier?
?olivier?

pour débuter le kimco c est top il faut juste savoir qu'un quad cela ne sert pas a rouler sur la route ! la route te sert pour passer d'un chemin a un autre alors la marche arriere ne te sert a rien ( un coup de gaz et tu tournes en dérapage sur sol glissant ) apres pour un automatique c est bien mais ce n est pas sportif et un BON 170 cm3 a vitesse va suivre ton kimco en accelération ,apres la vitesse de pointe sur chemin c est pas vraiment tres important si tu roules deja A 70 voir 80 sur un chemin bosselet cest bien !!!! p il faut deja une bonne maitrise ,ce n est pas dur de faire unepointe de 300 m mais faire une petite randonnée de 2 heures cela en calme plus d'un .....
alors precise tes questions et je et d autres pourront te repondre

salut ...


Par calamity
calamity

je ferai de la rando surtout et un peu de cross si je trouve un circuit je suis d alsace. je veux qu il soit homologué car c est pour aller sur les chemins qui ne sont pas pres de chez moi.
j ai essayé un automatique et un avec vitesse et j ai du mal quand j arrive sur un obstacle a penser a changer de vitesse. ce sera mon premier quad et si je suis pas mauvaise je changerai ensuite ...
j attend de voir le polaris phoenix et me deciderai ensuite, il parait qu il va etre bien mais bon c est toujours les magazines qui font leur pub.


Par ?olivier?
?olivier?

de toute façon polaris c est une bonne marque ..... pour le phoenix. a mon avis i l va etre meilleur que le kimco car c est un vrai quad le kimco fait plus jouet et kimco n a pas les refenrences de polaris , pour le polaris il automatique donc bien pour toi , alors attend il devait sortir novembre et je crois que cela va etre repousse debut janvier...
a plus. ..


Dernier commentaire

Par CALAMITY
CALAMITY

alors j attend le polaris il est beau je trouve c est pas une chaine mais un cardan a ce que j ai vu. et son prix est plus bas que le kymco et la marque n a plus de preuve a faire.
tu es sure que ca va etre repoussé ? zut mais je serai patiente.
ok j ecoute tes conseils
a+

Commenter « kimco»

rester connecté

m'inscrire perdu ?