mauvaise ambiance

Par ?puze?
?puze?

je suis quadeur depuis à peu près une 10ène d'années et j'ai vraiment l'impression qu'il est nait en meme temps que l'homologation une espèce d'animosité envers les quads non homologués.franchement ça me fatigue que l'on puisse porter des jugements sur les gens comme ça, sans les connaitre.personnellement je n'ai jamais roulé en homologué et je n'en vois pas l'intéret (je parle de mon intéret à moi)mais je trouve stupide que l'on passe son temps à essayer de prouver par a+b que les homologués sont mieux ou que les non homologués sont mieux. je fais aussi de l'enduro en moto et franchement l'ambiance est nettement meilleure , elle est la meme qui existait avant l'homologation des quads (attention ça ne veut pas dire que je suis contre, je constate).pour moi le forum devrait servir à échanger des infos sur divers sujets mais surtout pas à alimenter cette guerre qui est en train de grandir.

Commentaire


Par BenDeLille
BenDeLille

Je suis sur ce forum depuis quelque temps et j'ai trés rarement vu des post engendrant une mauvaise ambiance entre homologué et non homologué.

Je pense qu'ici tout le monde connait l'intéret d'avoir l'homologation (passage sur route entr 2 chemins) donc je ne comprends.
vouloir un quad non homologué est un choix que l'on ne peut pas faire à votr place

En ce qui concerne l'échange d'infos je pense qu'environ 95% des posts en traite...

Commenter « mauvaise ambiance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?