Fred et son Indian Scout Sixty A2 chez Indian Orléans
Parce qu'il faut bien débuter un jour et se faire plaisir en même temps. Fred roule avec sa première moto, une Indian Scout Sixty. Il nous raconte le choix de cette marque américaine et ce qui lui plait comme balades avec cette Scout Sixty en version A2.
Fred : J'ai une Indian Scout Sixty, c'est une version qui est bridée A2 parce que je suis jeune permis. J'en suis super content. Je suis tombé amoureux un peu par hasard, j'étais venu à Orléans dans la zone faire le tour de toutes les concessions motos et je suis rentré chez Indian Orléans. Je ne connaissais pas trop la marque, je suis tombé amoureux de la Sixty, de la Scout, j'adore. C'est ma première moto et une vraie découverte. J'aime bien le look, j'aime bien son côté assez costaud, viril, et puis c'est custom c'est un peu mon truc, c'est parfait. Pas spécialement la culture américaine, mais plutôt le look des machines en général.
Quel est le programme au guidon de cette Indian Scout Sixty ?
Fred : Je roule souvent à deux, on fait des balades, que des petites routes, ça arrive d'aller travailler avec mais c'est assez rare. C'est pas l'intérêt. Peut-être une petite rando moto pour les vacances, pas spécialement des voyages à l'étranger ou aux Etats-Unis, mais découvrir les petites routes de la région et d'un peu partout de France c'est ça qui est sympa. On fait ça en couple avec mon épouse, c'est nickel.
Il y a déjà un rêve de l'après Sixty A2 ?
Fred : C'est encore un peu tôt pour envisager la prochaine, mais il y en aura une suivante. Vu que je suis encore bridé il faut que je repasse les heures pour avoir le droit de devenir un motard, un grand (rires), ça viendra. Pour l'instant, celle-ci c'est très récent, je viens pour la visite de garantie, je l'ai depuis le mois de décembre. Le confinement a un peu bloqué le roulage après l'hiver.
Merci pour cette discussion Fred, bonnes balades à vous deux pour profiter de cette Indian Scout Sixty sous le soleil estival autour d'Orléans.