honda africa twin

Par lopez
lopez

je vais faire l'acquision d'une africa twin et je ne sais pas quel carburant utilisé

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par hervé
hervé

salut,

tu t'es trompé de categorie, mais ayant possedé une 650 africa twin a l'epoque je mettais du super. renseigne toi chez un concessionnaire Honda en lui précisant l'année du modèle.


Par JMi
JMi

oué, ca doit être fort du trial en Africa Twin 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Klaus
Klaus

C com faire du trial après un petit déjeuné trop copieux, et des semelles en plomb !!
:-))) à JMi


Par Vounet
Vounet

Le jour ou "Lopez" essaie une vrai bécane de trial a la place de son Afric twin ! dans les bois il est intouchable ! avec ou sans plomb 😃


Par tigt
tigt

non non le gars ne s est pas trompe ...il croit qu une africa twin c est un trial ......en fait il confond trail et trial ...ca arrive ....


Par Bub
Bub

aRRETEZ LES GARS ? ON NE FAIT PAS DE TRIAL AVEC UNE AFRICA TWIN ?????? BEN LA JE SUIS SUR LE CUL ALORS !!!
MOI CA FAIT 6 MOIS QUE JE M'ENTRAINE A GRIMPER DES ROCHERS ET A ME FAIRE DES ZONES INDOOR DANS MON SALON AVEC UNE CAGIVA ELEPHANT;;;;; ON M'AURAIT TROMPE ALORS ?????????

bub
PS: remarquez les gars du dakar, y sont pas loin de faire du trial avec des engins de 200 kg parfois...! CHapeau !


Par GROSNEZ
GROSNEZ

ben ouais...tu t'es avoir avoir...y'en a parfois, sont balauds...

remarque maintenant tudois te la péter grave avec un vrai trial !!


Par GROSNEZ
GROSNEZ

ben ouais...tu t'es avoir avoir...y'en a parfois, sont balauds...

remarque maintenant tudois te la péter grave avec un vrai trial !!


Dernier commentaire

Par hervé
hervé

Tout le monde peut se tromper non , soyer indulgent certainement il est plus doué que vous si il fallait qu'il monte sur une moto de trial.
Vous vous souvenez du 1er jour ou vous avez commencez a faire de la brele vous etiez un bon blaireau comme tout autres.
Sans rancune de la part d'un 315 R

Commenter « honda africa twin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?