Où rouler dans le Sud ?????? (et avec qui?)

Par Bub
Bub

Salut,

je suis débutant (je suis monté sur un trial pour la première fois il y a 1 semaine !), et je cherche des coins sympas pour faire de la rando et apprendre à rouler dans les bouches du Rhône ou le Var (ou pas trop loin).
Vous connaissez des coins où on risque pas de se prendre un coup de fusil, ou même des terrains privés ?
j'ai entendu parler du domaine de la Galère, qui accueille des 4X4 vers Belcodène.....?
Je cherche aussi des motards qui voudraient bien rouler avec un poireau...histoire de faire quelques sorties à plusieurs.
Merci d'avance
Bub

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Deguier
Deguier

Slt,

Nous sommes qq amis à rouler sur St-Zacharie (village de la Ste Beaume, à la frontière du Var et des B-du-Rh).

Il y a 3 semaines, on a pris un PV par l'ONF (135 Euros), sur des zones que nous pratiquions depuis 5 ans (sur notre village !), dans un endroit où nous n'emm....ions personne !

Cela nous a fait ressortir des cartons un vieux projet : création d'une ASSOCIATION !

Après une réunion positive avec notre maire, nous avons "bon espoir" de finaliser le projet : encore une négo pour partager un terrain déjà prêté par la mairie à un club de 4X4, et hop !!!

Enfin, ne vendont pas la peau de l'ours avant de...

Pour + d'info, mail chez : marc.pianelli@free.fr

@+


Par bernard
bernard

ns sommes un groupe de trialistes debutants et confirmes on a des zones sur fauvreges au pieds de le gineste et nous faisons aussi des sortie a l exterrieur... pour plus de renseignement 06.63.30.10.03


Par Anonyme
Anonyme

Salut
Faite gaffe il va y avoir des operations'"coup de poing" autour de la sainte baumes il y a meme 2 bécanes qui y participe.
@+


Par laurent
laurent

Salut mon gars,