Modif gasgas TXTPRO 2002 en 2003

Par Eric
Eric

J'ai une 250 TXTPRO 2002 et voudrais bien la modifier pour qu'elle soit plus fiable!!!!
Problème d'embrayage de boite à air pas étanche et j'en passe.
Si vous-mêmes avez des renseignements, des astuces ou mieux encore des plans je suis preneur. Merci pour tous tuyaux.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par gilles
gilles

Je ne sais pas ou tu l'as achetée, mais tu peux aller voir du coté des revendeurs Trial qui sont en général tres competents et prets a t'aider.
Je te conseille Stand 144 a ST germain les arpajon ou Dherbey motos dans l'Isere. Contact les meme par telephone, ils sont de bon conseil.
Je m'étais renseigné avant d'opter finalement pour un Sherco, il existe des kits de modif afin de fiabiliser les modeles Gaagas 2002.
A+ sur le site ou par Email


Par Anonyme
Anonyme

tu peut commander un kit 2003 qui comprend filtre a air , tous les plastiques et autocollants ainsi que le carter d'embrayage chez Dherbey par exemple.


Dernier commentaire

Par claude
claude

quand tu as des pb sur ta gas tu peux effectivement avoir de bons conseils chez DHERBEY ou STAND 144. Mais attention si tu roules à bon niveau surveilles également de près le cadre. Dans le cas contraire essaies plutôt de la revendre car ce n'est pas une moto à garder comme on pourrait le faire avec d'autres marques plus fiables et mieux cotées.

Commenter « Modif gasgas TXTPRO 2002 en 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?