KTM 640 adventure

Par ?christophe?
?christophe?

Bonjour,

Je cherche surtout a avoir l'avis de renauddeliege et gaby 74 qui ont cette moto depuis quelque temps maintenant :
es tu toujours autant satisfait gaby74 et toi renaud, ton dernier message sur l'utilisation de cette moto en duo etait un peu pessimiste ... es tu resté sur cet avis ??? Si il y a d'autres utilisateurs de cette moto, merci de donner votre avis (fiabilité, confort ...)
Cette moto est elle utilisable en duo avec chargement sur piste ???

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

salut christophe
je n'ai plus le 640 adv depuis 1 mois
puisque je suis passé à la 950 adv!
j'ai quand meme fais 15000kms avec.
et c'etais super top !
en revanche les longues distances font
mal au c..!!(quand on aime on compte pas...)
je pense que le duo chargé est certainement plus adequa avec la 950.
@+ pour d'autres questions !!

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

?christophe? :
Bonjour,

Je cherche surtout a avoir l'avis de renauddeliege et gaby 74 qui ont cette moto depuis quelque temps maintenant :
es tu toujours autant satisfait gaby74 et toi renaud, ton dernier message sur l'utilisation de cette moto en duo etait un peu pessimiste ... es tu resté sur cet avis ??? Si il y a d'autres utilisateurs de cette moto, merci de donner votre avis (fiabilité, confort ...)
Cette moto est elle utilisable en duo avec chargement sur piste ???



salut Christophe.

mon avis ,
si c'est pour faire 500 km en duo sur autoroute,prends une 950,gs1150 ou 1200 et pas une 640 car tu sera décu du confort

si c'est pour rouler en duo sur des pistes prends une 640,car sur des pistes tu reste pas tout le temps assis et pas plus de 2 heures (la moto est beaucoup légère et plus simple aussi donc moins de problèmes possible)

Cette moto est aussi fiable que les autres motos de sa catégorie.

les suspensions sur la 640 sont ,a mon avis, au top.

Au plaisir Renaud

Commenter « KTM 640 adventure»

rester connecté

m'inscrire perdu ?