que choisir

Par ?stef02?
?stef02?

possesseur actuel d un 600 fazer dont je n ai plus l utilité, pouvez vous me conseiller sur le choix d une nouvelle monture sachant que je realise 20 kms/jour pour mon travail et que j aimerai m 'evader le dimanche dans les chemins sans trop me trainer.

merci d avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par MMS
MMS

BMW 650GS c'est tres tres bien


Par ciccou
ciccou

On va faire collegiale , cf autre post 😉 🙂 😃

900SS 91

Par ?cb?
?cb?

Pour moi Itou, j'ai un choix crnélien à faire pour un petit raid au maroc (200km/jour avec assistance et4X4) de pistes et sable.
J'hésite entre 3 occas:
- KTM 640 Adventure
- KTM 525 EXC
- KTM 250 4T EXC ligne akrapovmachin
Sachant que:
- j'ai déjà eu l'occasion de faire le Ténéré en trail il y a 20 ans et que depuis je suis passé à la routière
- j'ai 40 ans maintenant et la condition physique qui va avec
- je n'ai pas envie de mécaniquer tous les soirs
- Mais j'y vais pour m'éclater avec des potes, pas pour faire du tourisme!

Qu'elle est d'après vous la meilleure bécane pour ce programme?


Par ?francis?
?francis?

un drz400s c est pas mal du tout.
tu peux rouler sur route (resonablement)c est pas une routiere non plus .par contre le bonheur lorse que tu decouvres chemin sous bois et meme parcour enduro(il faut savoir que la moto est lourde tout de meme)donc mini preparartion si tu veux vrement attaquer la compete et surtout bon phisique.par contre moto tres saine en tt .fait un essai!


Par cricri31
cricri31

400 DRZ, le meilleur et le seul choix pour faire un peu de TT serieusement, sauf si t'es bati comme knight 😃

auquel cas meme une 950 advanture devrait le faire 😉


Par yoasof
yoasof

?cb? :
Pour moi Itou, j'ai un choix crnélien à faire pour un petit raid au maroc (200km/jour avec assistance et4X4) de pistes et sable.
J'hésite entre 3 occas:
- KTM 640 Adventure
- KTM 525 EXC
- KTM 250 4T EXC ligne akrapovmachin
Sachant que:
- j'ai déjà eu l'occasion de faire le Ténéré en trail il y a 20 ans et que depuis je suis passé à la routière
- j'ai 40 ans maintenant et la condition physique qui va avec
- je n'ai pas envie de mécaniquer tous les soirs
- Mais j'y vais pour m'éclater avec des potes, pas pour faire du tourisme!

Qu'elle est d'après vous la meilleure bécane pour ce programme?




Salut,

mon avis perso, laisse tomber le 250 même avec l'akrapovic, pour ma part j'ai un 640 Adventure, tu y trouveras ton bonheur, mais moi perso, si j'avais ta chance, j'opterais pour le 525 exc, surtout avec assistance 4x4, car autonomie assez limitée, et compte une vidange au moins tout les 3 soirs, mais que du bonheur ça doit être

Bon choix 😉

www.katoche.net

Par yoasof
yoasof

?stef02? :
possesseur actuel d un 600 fazer dont je n ai plus l utilité, pouvez vous me conseiller sur le choix d une nouvelle monture sachant que je realise 20 kms/jour pour mon travail et que j aimerai m 'evader le dimanche dans les chemins sans trop me trainer.

merci d avance.


Je suis à peu près dans ton cas, je vais bosser à 20 km, et j'essaye de me balader dans les chemins, et j'ai un 640 adventure ...

ça me va très bien 🙂

www.katoche.net

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

salut
comme yoasof je pense que le KT 640 adv pourrais correspondre à ta recherche
surtout que tu es habitué à avoir de la gnaque et elle en a !!!
et l'autonomie c'est genial entre 500 et 600 kms

un rudaouet au soleil

Commenter « que choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?