renseignements ttr 600e

Par renauddeliege
renauddeliege

Je voudrais l'équiper pour partir en Afrique ,j'ai trouvé le gros réservoir chez acerbis ,mais ce que je n'ai pas c'est un renfort ou un système pour placer des bagages à l'arrière.
Si vous connaissez un vendeur qui a ce genre de chose (ou un filon 🥴quelconque )pour la ttr600e ,j'en serais contente.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par anneso
anneso

Salut, effectivement je connais un site allemend qui propose pas mal de choses qui pourrait t'intéresser. Bon c'est en allemand mais très bien illustré et j'ai un pote qui a déjà commandé chez eux avec aucun souci.

http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer_main.html

Bon courage.


Par renauddeliege
renauddeliege

merci de tes renseignements,je suis déjà aller sur le site hier,et j'ai deja vu de belles photos mais faut que je trouve quelqu'un qui parle allemand car moi je ne comprends pas un mot.J'ai vu un carenage qui reprend le reservoir avec un double optique pour une ttr600 mais je n'ai pas vu le prix.
un grand merci encore.


Par ludwickz
ludwickz

www.touratech.de/fr/produit/enter.html
Là aussi tu pourras peut être bien trouver ton bonheur et c'est en Français...

Qui peut le plus peut le moins

Par renauddeliege
renauddeliege

Merci Ludwickz ,c'est la que j'ai trouvé le réservoir 20l pour ttr600.


Par Robi
Robi

salut
ca n a rien a voir avec le poste.mais est ce que tu as des protections de cadre sur ton TTR600E?car j ai regardé a droite et a gauche et j ai rien trouvé de satisfaisant.a vrai dire le seul qui en a c est l allemand chez off the road.et il me plaisent pas trop mais c est surtout un probleme de communication!!!
merci


Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

Salut, non moi je n'ai pas acheté de protection ,et tout les supports je les ai fait moi mème.

Commenter « renseignements ttr 600e»

rester connecté

m'inscrire perdu ?