question de dr 350

Par jamais sur 2 ro
jamais sur 2 ro

jorai une question a poser,
si kelkun pe me dire la différence entre la dr350 modele us et la dr350 normal ? merci d'avance pour vos réponce.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par cricri31
cricri31

si ma mémoire est bonne, le DR US est le DRR la version enduro du DRS, pas importée ni homologuée chez nous en france.

kick, reservoir plastic, faisceau simplifié, suspates réglables, arbres à cames et carbu different, silencieux aussi surement et peut etre étagement de boite.


Par Nico91
Nico91

le modèle US cravachait plus me semble t'il.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par broap
broap

Nan. j'ai un modèle 92 frenchie et mon père un 92 US. Facile de comparer.
La seule différence (à mon humble connaissanceà est au niveau des suspensions : le modèle US dipose d'une fourche inversée et d'un réglage de suspensions à 2 positions. Impréssionnant d'ailleurs : position Haute ou Basse par une molette au guidon. Il y a avec ce système quelques centaines de grammes en plus quand même.
Pour le reste c'est kif-kif pour avoir passé des pièces moteur de l'une à l'autre.

Vidéo addict

Par ninja60
ninja60

salut la memoire de cricri est bonne ✌


Dernier commentaire

Par ninja60
ninja60

moi j,ai eu le drs 1990 le premier venus dans l,exagone et je l,ai aimer mais beaucoup torturer par contre je l,ai entretenue et modifier un peut je roulais avec des 250 deuxtemp et se pendant 3ans jamais de prob a par roulement de roue et une fois le boulon de la monter d,huile sur culasse coter gauche devisser heureusement que j,y est vue sinon plus graisse dans culasse mais cri ta bien decris les diferances salut

Commenter « question de dr 350»

rester connecté

m'inscrire perdu ?