400 drz ou 600 ttr

Par filoubidou
filoubidou

Bonjour j hesite entre le drz 400 et le 600 ttr pour rouler un peu tous les jours sans me prendre la tete mais pas pour aller faire de l enduro non plus j ai deja un250 wr pour ca
qui peut me donner son avis question fiabilite du 400 et panne je connais un peu le ttr deja
merci
a plus

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

A mon avis prend la 400 pour rouler un peu tout les jours , car elle a un démarreur électrique , tu peux rouler en duo,et en plus si ta 250 tombe en panne tu peux aller t'amuser en enduro avec la 400.
Question solidité la drz a très bonne presse mais je n'en ai jamais eue.


Par naga
naga

Va voir dans la rubrique enduro,tu auras une idee de base pour la Suzuki.


Par Mich600TTR
Mich600TTR

Moi j'ai un 600 TTR de 2003 avec 5000 kms, bref aucun pb a ce jour, pas même de pb de demarrage il faut juste penser à couper les phares avant de kicker !
Fourche Paioli Ohlins AR en Origine, reservoir plast, homol 2 places, entretien facile et économique, trés fiable aucun pb a ce jour !!!!
Bref un bon choix juste un peu lourd dans la rando TT technique ! Bonne reflexion à toi ! Michel


Par Nico91
Nico91

les deux bécanes sont de bonnes motos. JE rentre de raid au maroc 4000km avec un 400DRZ qui totalise maintenant 12000km et aucun problème en vue, juste l'entretien courant.

LE 400DRZ et de conception plus moderne et a l'avantage du démareur électrique, c'est pas mal pour de la ville.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

juste une petite parenthèse.
Nico ,comment sont les pistes au maroc , est il vrai que les pistes ce n'est que des cailloux , donc ca fait mal quand on tombe.


Par lacout
lacout

renauddeliege :
juste une petite parenthèse.
Nico ,comment sont les pistes au maroc , est il vrai que les pistes ce n'est que des cailloux , donc ca fait mal quand on tombe.

toi oublie le duo yen a une qui va a voir mal au fesse


Par renauddeliege
renauddeliege

lacout :
renauddeliege :
juste une petite parenthèse.
Nico ,comment sont les pistes au maroc , est il vrai que les pistes ce n'est que des cailloux , donc ca fait mal quand on tombe.

toi oublie le duo yen a une qui va a voir mal au fesse

excusez-moi,ok j'oublie.


Par filoubidou
filoubidou

bonjour tous
ca y est me suis decide et le demareur electrique a eu raison du ttr
sur que ces 2 motos sont tres bonnes mais j ai pas mal hesite
me voila avec un drz de 2000 cool ....
deja rein que sur le retour a la maison ca allait bien c est toujours super de ramener une moto du magasin....
merci pour vos conseils j en ai tenu compte....a+


Par ?Punky?
?Punky?

Salut Filoubidou ,

Je me suis posé la même question que toi au mois de Février : 400 DRZ-S ou 600 TTR-E et mon choix s'est porté tout comme toi sur le DR >> pas because le démarreur puisque la TTR-E en possède un , mais tout simplement du fait que Suz faisait une big promo >> 5300 Euros au lieu de 6150 .
Cela la faisait moins chère que la Yam , avec en prime un moulbif bien plus moderne et qui à mon humble avis résistera mieux aux années qui passent ( refroidissement liquide ), et un poids de 103 SP ( 135 Kilos >> un Scooter 125 pèse bien + lourd !!! ).

Sinon , t'en est content de ton 400 ? Moi , je viens de finir le rodage et je commence à me lacher >> première bourre hier soir en rentrant du taf avec un 660 XTX dans une p'tite côte pleine de virage ... Le pied : 4 ans que je n'avais plus de bécane , je peux te dire que j'avais la banane sous mon intégral ! Ah , la moto, 'y a que ça de vrai .
J'attends de tes nouvelles . A + .
Un motard heureux .


Par ?filoubidou?
?filoubidou?

Salut
ouais super content de la mobilette tu te promene tranquille et tu veux tirer un peu ca passe
comme j ai repondu a un autre message c est pas une moto de guerrre mais une tres bonne moto pour tous les jours polyvalente et facile
rien que la position qui peut deconcerter au debut quelqu un qui n a jamais fait d enduro mais moi c est l inverse j ai jamais eu de moto sauf des cross et enduro ,250 cr 300 ktm et actuellement 250 wr tous en deux temps alors me retrouver avec un 400 4 temps et sur du goudron ca change un peu mais je me regale fini les bouchons et toutes ces voitures qui avance pas comment j ai fait pour pas l acheter avant....
a+


Par Steevy
Steevy

moi j'ai la DRZE une 2002 homologuée en 2002 avec une ligne complète
D'origine 49cv + 2-3cv avec celleci 😃
Elle envoie sec je regate avec les KT et les Yams.... 💨

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
moi j'ai la DRZE une 2002 homologuée en 2002 avec une ligne complète
D'origine 49cv + 2-3cv avec celleci 😃
Elle envoie sec je regate avec les KT et les Yams.... 💨

à force moult hesitations, je vais finir par la drze ! 😕


Par ninja60
ninja60

salut sachant que tu deja une enduro moi je serai plus atirer par le 600 plus route que le drz salut


Par ?sylvain?
?sylvain?

salut,

je connais bien le 600 ttr ( 30000 kms , c'est une vrai grosse merde.

Moteur à chaud = impossible à démarrer.

Dans ce cas c'est treès chaud pour les retour de kick et pour mettre de bonne humeur le retour de kick frappent la bonne de l'amortisseur arriere .


La partie cycle est plus bonne , le moteur tres poussif.

si t'en veux une....

A choisir le DRZ sans hésiter,ca peut pas être pire

A+


Dernier commentaire

Par VILMAIN
VILMAIN

Bonjour, je vend une drzs de 2002,nombreuses options, 9000 kms,tres bonne etat,prix super 3000€,ideale pour la rando lourd dans le technique. R.A.S pour la fiabilitè.

Commenter « 400 drz ou 600 ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?