BMW F 650 mono 2009 à 7000 euros...Beurkk

Par streetman
streetman

Le trail mono 650 de chez bmw revient déjà, après avoir laissé sa place aux bicylindres 650-800GS...
Le prix : 7000 euros.
Là où je tousse, c est que le moteur de cette meule, que j aime bien d ailleurs, est fabriqué en "chine"...
ARrgggg
Je suis allergique à tout ce qui vient de Chine, le "made in china" me fait g....er..

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

article5364-news-moto-2009-bmw-g-650-gs-elle-revient-.html

un rudaouet au soleil

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les chinois ne fabriquent pas , ils assemblent. C'est ce qu'on dit.Mais c'est de la merde quand meme , à mon avis.
On peut le voir avec les apn. Mes deux apn Nikon "made in japan" (des dinosaures : coolpix 950 et 995) n'ont connu aucune panne en 10 ans.
Achetez un Nikon made in China , au bout d'un an , c'est foutu.

Ichi liebe dich

Par Vstrom59
Vstrom59

Un prix BM quoi ..... Rien d'extraordinaire, 7000 € pour ça



Par ichibanosaure
ichibanosaure

BMW ne fait pas une bonne affaire avec ses chinoiseries. Les consommateurs le verront bien.
BMW feraient mieux de vendre ses motos plus cher , avec la qualité qui suit.
Les consommateurs préfèreront toujours une BM chère mais de qualité , qu'une merde à bas prix , avec un autocollant BMW.
Les grandes marques de "luxe" (BMW, LEICA , NIKON , CABASSE) n'ont rien compris. Ils ne doivent pas baisser leurs prix , mais au contraire les augmenter. Avec la meme qualité qui suit.
Ils vont se faire avoir grave bientot. Ils n'ont rien compris , c'est triste.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Toutes ces grandes boites de prestige embauchent des mecs bac+7 qui les couleront avec leurs conneries.
On voit des ford fiesta estampillées "Chevrolet". ... Quelle honte !

Ichi liebe dich

Par reno2
reno2

Ichi je te sents révolutionnaire sur ce coup

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par streetman
streetman

Il ne faut pas se leurrer non plus les gars.
Ce n est pas parce qu ils délocalisent que leurs produits arriveront moins chers sur nos marchés.
C est leur marge de bénéfice qui en profite, pas le client..
En ce sui me concerne, boycotte systématique de toutes leurs m""des... Une armée d esclaves prêt à travailler pour 50 euros par mois, voila ce que je pense de ce pays...
Il fait le bonheur des capitalistes et industriels, et le malheur de nos emplois européens...
Vive voxan, ktm et bm made in allemagne..


Par pikasso
pikasso

Oué, enfin... les Chinois on le droit de vivre aussi, hein!
Ils prefereraient travailler pour 2000 euros par moi aussi... ça viendra, à terme.

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par streetman
streetman

quand je parle de boycotte des machins "made in china", j exprime un certain patriotisme économique, et surtout pas un nationalisme quelconque...
Faut pas tout mélanger. J ai rien contre les chinois, mais je préfère, économiquement parlant, l Europe...
Et je prie pour ne pas être le seul à penser ainsi, et à agir en conséquence...
C est très difficile d'éviter les produites d extrême orient... Mais mes chaussures de sport sont "made in england", NEW BALANCE only....
Je ne fais pas qu en parler, j agis aussi, dans la mesure du possible


Par pikasso
pikasso

Histoire de polemiquer (j'aime çà ), si les Chinois font comme toi, fini nos exportations de tgv, airbus, voitures etc...
Mais ils en ont besoin, comme on a besoin de textiles bon marché... à nous de nous montrer encore plus indispensables.

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

a la difference pres ,c'est que les chinois se contentent pour le moment ,d'un bol de riz et d'une natte pour dormir ce qui n'est pas notre cas
le prix de l'heure travaillé n'est absolument pas comparable .
donc pour le moment qu'ils se vendent a eux meme leur merde ,et quand ils aurons besoin de vrai matos et qu'ils aurons les moyens pour l'acheter ,alors la! on pourra faire du vrai commerce .
les europeens achetent en masse la merde chinoise pô chere, mais le rachetent souvent ,car de mauvaise qualité.....

un rudaouet au soleil

Par streetman
streetman

pikasso a dit :
Histoire de polemiquer (j'aime çà ), si les Chinois font comme toi, fini nos exportations de tgv, airbus, voitures etc...
Mais ils en ont besoin, comme on a besoin de textiles bon marché... à nous de nous montrer encore plus indispensables.


Produire en chine à bas prix, je pense que c est surtout bénéfique aux industriels, et pas forçément aux consommateurs.
Regardez les chaussures de sport adidas, nike and co : Jadis fabriqués en Europe, ils sont aujourd hui produits en chine ou thailande... Et sont vendus toujours aussi chers malgré leur prix de revient nettement + bas... La différence c est la marge bénficiaire qui explose...
Les outils Facom : Délocalisé il y a deux ans... Regardez voir les prix en magasin si ils ont baissés... Idem pour Arena, les maillots de bains!! Sont ils proposés moins chers à la vente maintenant qu ils ne sont fabriqués en France??
Et ces exemples sont malheureusement tres tres nombreux...
Alors oui, je revendique un patriotisme économique, l origine du produit doit être un critère de choix important...
Cet état d esprit si il se généralisait, refroidirait les industriels français tentés par la délocalisation...
J ai parfois l impression d être un extra terrestre pour raisonner ainsi...


Par pikasso
pikasso

Bon, j'ai jamais mis les pieds en Chine, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont depasser la natte et le bol de riz depuis quelques temps déjà 'à part dans les campagnes, je veux bien l'admettre).
Pour autant, il est bien évident qu'ils gagnent bien moins que nous, mais ça évolue, c'est dans l'ordre des choses!
Quand à acheter Français en priorité, pourquoi pas, mais noubliez pas qu'il s'agit d'échanges. Si on ne leur achete pas, on ne leur vend pas (rien que parce qu'ils n'auraient pas de devises pour le faire)!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Tiens, ces idiots de Chinois qui ne savent faire que des T-shirts viennent de sortir une belle voiture Hybride ...

detail_actu_marches.phtml

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par reno2
reno2

j'suis de l'avis de streetman a 99/100

faut acheter belge

qu'on ferme les frontières
qu'on recontruise le mur
qu'on interdise les avions

sans blague je suis contre le marché mondial des très grosses entreprises
(l'argent va toujours pour les mèmes)

mais pour le marché mondial entre particuliers ou très petites entreprises

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pikasso
pikasso

On va quand m^me pas acheter que des frites !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par elglaoui
elglaoui

????????

c'est du grand n'importe quoi si vosu prennez soin de plus acheter de produit made in chinois et bien bon courage !!!!!!!!

il a au moins 80% des produit manufacturé que vous acheter qui provienne de la bas ou qui ont des outillages fait labas

en tant qu'ultra liberal et travailleur chinois par intermitance il dit simplement qu'il faut acheter de plus en plus labas !!!!!

les entreprise française se sont foutus de la guele de leur client pendant 10 ans .....;les mouliste en particulier ou il vendaient du made in china design in france au prix du full made in france

la seul solution faire en sorte que la croissance chinoise soit expodentielle pour accelerer le reserrement des ecarts

le productivité est nul en chine
si l'ecart de prix de slaire et de 10 au final l'ecart de prix est de 2-3
un français malgré les 35h produit beaucoup plus qu'un chinois a l'heure

de plsu cette situation est maintenu artificiellement par le gouvernement chinois car ils sont 2.5milliard il faut donc du boulot pour tous

le marché interne n'est plsu negligeable dont a terme il pourront produire pour eux meme .
la solution economique est de cree une inflation galopante en chine en donnant un max de taf au chinois pour reduire le secart de prix
a termes 10 ans la production chinoise ne sera plus avantageus epour nous le travail reviendra en france et les chinois auront un marché interne qui leur suffira pour vivre et on leur vendra nos produit

il ya deux hic
le premier est envirronementale
si chaque chinois consomme comme un français on est mort !!!!!!!! 3 bagnole par famille chinoise ça va faire du c02!!!!

le deuxieme hic ......on ira en inde recommence le cirque




frank sinofile et fiere de l'etre


Par elglaoui
elglaoui

ichibanosaure a dit :
BMW ne fait pas une bonne affaire avec ses chinoiseries. Les consommateurs le verront bien.
BMW feraient mieux de vendre ses motos plus cher , avec la qualité qui suit.
Les consommateurs préfèreront toujours une BM chère mais de qualité , qu'une merde à bas prix , avec un autocollant BMW.
Les grandes marques de "luxe" (BMW, LEICA , NIKON , CABASSE) n'ont rien compris. Ils ne doivent pas baisser leurs prix , mais au contraire les augmenter. Avec la meme qualité qui suit.
Ils vont se faire avoir grave bientot. Ils n'ont rien compris , c'est triste.

mais biensur !!!!!!!!
les marque auto bmw audi et merco marche bien seulement parceque les acheteur ne payent pas leur bagnole avec leur porte monnaie


Par elglaoui
elglaoui

streetman a dit :
Il ne faut pas se leurrer non plus les gars.
Ce n est pas parce qu ils délocalisent que leurs produits arriveront moins chers sur nos marchés.
C est leur marge de bénéfice qui en profite, pas le client..
En ce sui me concerne, boycotte systématique de toutes leurs m""des... Une armée d esclaves prêt à travailler pour 50 euros par mois, voila ce que je pense de ce pays...
Il fait le bonheur des capitalistes et industriels, et le malheur de nos emplois européens...
Vive voxan, ktm et bm made in allemagne..

c'est 150 $ maintenant
et c'est pas une armée d'esclave c'est une armée de travailleur si on les paye plus il aurait 30% de chomage c'est un choix politique
le prix du m2 de l'imm c'est 400-500 $
un mc do c'est 2$
un billet d'avion pour travers la chine 3h de vol c'est 40$-50$
une bagnole vendu 28000 € c'est 22000 labas .....la meme !!!!
un chauffe eau solaire vendu 3000€ en france c'est 500 $
alors c'est pas les chinois qui nous baise mais les industrielles français non?


Par elglaoui
elglaoui

streetman a dit :
quand je parle de boycotte des machins "made in china", j exprime un certain patriotisme économique, et surtout pas un nationalisme quelconque...
Faut pas tout mélanger. J ai rien contre les chinois, mais je préfère, économiquement parlant, l Europe...
Et je prie pour ne pas être le seul à penser ainsi, et à agir en conséquence...
C est très difficile d'éviter les produites d extrême orient... Mais mes chaussures de sport sont "made in england", NEW BALANCE only....Je ne fais pas qu en parler, j agis aussi, dans la mesure du possible

wouarff elle sont fabriqer a zhongshan au sud de canton tu veux des photos de l'usine
le made in UK est optenu par la pose de l'etiquette quelque finition et l'emballage un classique dans l'habillement
ma mere fabriquer au maroc des t shirt venu a l'epoque plus de 600 FF en magasin il etait marque made in france
en france il pose l'etiquette de la marque dans le col et l'etiquette............made in france et c'etait legal


Par elglaoui
elglaoui

pikasso a dit :
Bon, j'ai jamais mis les pieds en Chine, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont depasser la natte et le bol de riz depuis quelques temps déjà 'à part dans les campagnes, je veux bien l'admettre).
Pour autant, il est bien évident qu'ils gagnent bien moins que nous, mais ça évolue, c'est dans l'ordre des choses!
Quand à acheter Français en priorité, pourquoi pas, mais noubliez pas qu'il s'agit d'échanges. Si on ne leur achete pas, on ne leur vend pas (rien que parce qu'ils n'auraient pas de devises pour le faire)!

+1
vous seriez epaté par les infrastructures les km d'autoroute sur pilotis les aeroports geants !!!!!!le tgv tianjin pekin a tien on en partle pas en france normal c'est un siemmens
le nombre de bmw x5 x6 q7 neuf

et beaucoup d'entreprise françaies ont fait du beurre la dessus

on a beaucoup de point commun avec la chine d'un point de vue culturelle ......bonne bouffe convivialité pense qu'a bouffer !!!!!!!

la france aurait pus se faire une tres belle place labas si elle etait un peu moins sur la defensive

et pi on a des politique qui ne base la santé de la france que sur la croissance interne.........et la consommation......super c'est connu un riche bouffe 3 fosi plsu qu'un pauvre
on achete une tele de plsu meme si on en a deja 12
on prend 3 paquet de pates si on en besoin de 2

on reve tous de 3 bagnole quand on a besoin de 2

un grand n'importe quoi !!!!!


Par elglaoui
elglaoui

d'une maniere general il est plus facile de taper sur le chinois que de foutre en tole les dirigeant des banques actuelle qui ont truander leur clients
de dire merde a carlos ghon qui pleure alors et veut que l'etat avec l'argent des français subventionne son activité alors que renault est quand meme à +5.6% de vente en plsu sur 11 mois
que les politicien qui ont taper dans la caisse rendent le pognon et fassent 20 nas de tole


Par pikasso
pikasso

Kicé ka réveillé Elglaoui ???

Bon, en tout cas, j'ai trouvé un allié !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par GS
GS

pikasso a dit :
Tiens, ces idiots de Chinois qui ne savent faire que des T-shirts viennent de sortir une belle voiture Hybride ...

detail_actu_marches.phtml


voiture hybride=foutaise!
quand on pense qu'une Prius pollue plus qu'une Smart!!!
La prius roule electrique endessous de 10Km/h....et j'en croise en montagne....
Et les chinois.....ils exploitent notre "soif d'écologie".....et grace au réchauffement climatique, les sudistes ont jamais eu autant de flotte et "se pele le cul"...;et nous en haute savoie...on a jamais eu autant de neige pour un mois de Décembre
alors moi je dit "POLLUER MES FRERES...qu'on puissent faire de la moto toute l'année!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par GS
GS

elglaoui a dit :
????????

c'est du grand n'importe quoi si vosu prennez soin de plus acheter de produit made in chinois et bien bon courage !!!!!!!!

il a au moins 80% des produit manufacturé que vous acheter qui provienne de la bas ou qui ont des outillages fait labas

en tant qu'ultra liberal et travailleur chinois par intermitance il dit simplement qu'il faut acheter de plus en plus labas !!!!!

les entreprise française se sont foutus de la guele de leur client pendant 10 ans .....;les mouliste en particulier ou il vendaient du made in china design in france au prix du full made in france

la seul solution faire en sorte que la croissance chinoise soit expodentielle pour accelerer le reserrement des ecarts

le productivité est nul en chine
si l'ecart de prix de slaire et de 10 au final l'ecart de prix est de 2-3
un français malgré les 35h produit beaucoup plus qu'un chinois a l'heure

de plsu cette situation est maintenu artificiellement par le gouvernement chinois car ils sont 2.5milliard il faut donc du boulot pour tous

le marché interne n'est plsu negligeable dont a terme il pourront produire pour eux meme .
la solution economique est de cree une inflation galopante en chine en donnant un max de taf au chinois pour reduire le secart de prix
a termes 10 ans la production chinoise ne sera plus avantageus epour nous le travail reviendra en france et les chinois auront un marché interne qui leur suffira pour vivre et on leur vendra nos produit

il ya deux hic
le premier est envirronementale
si chaque chinois consomme comme un français on est mort !!!!!!!! 3 bagnole par famille chinoise ça va faire du c02!!!!

le deuxieme hic ......on ira en inde recommence le cirque




frank sinofile et fiere de l'etre



le travail ne reviendra pas en France, c'est faux, ce seront d'autre pays qui en profiteront, ce qui est déja le cas...
Il ne faut pas oublier que nos achats sont nos salaires.... et tout commence par la!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par elglaoui
elglaoui

GS a dit :
elglaoui a dit :
????????

c'est du grand n'importe quoi si vosu prennez soin de plus acheter de produit made in chinois et bien bon courage !!!!!!!!

il a au moins 80% des produit manufacturé que vous acheter qui provienne de la bas ou qui ont des outillages fait labas

en tant qu'ultra liberal et travailleur chinois par intermitance il dit simplement qu'il faut acheter de plus en plus labas !!!!!

les entreprise française se sont foutus de la guele de leur client pendant 10 ans .....;les mouliste en particulier ou il vendaient du made in china design in france au prix du full made in france

la seul solution faire en sorte que la croissance chinoise soit expodentielle pour accelerer le reserrement des ecarts

le productivité est nul en chine
si l'ecart de prix de slaire et de 10 au final l'ecart de prix est de 2-3
un français malgré les 35h produit beaucoup plus qu'un chinois a l'heure

de plsu cette situation est maintenu artificiellement par le gouvernement chinois car ils sont 2.5milliard il faut donc du boulot pour tous

le marché interne n'est plsu negligeable dont a terme il pourront produire pour eux meme .
la solution economique est de cree une inflation galopante en chine en donnant un max de taf au chinois pour reduire le secart de prix
a termes 10 ans la production chinoise ne sera plus avantageus epour nous le travail reviendra en france et les chinois auront un marché interne qui leur suffira pour vivre et on leur vendra nos produit

il ya deux hic
le premier est envirronementale
si chaque chinois consomme comme un français on est mort !!!!!!!! 3 bagnole par famille chinoise ça va faire du c02!!!!

le deuxieme hic ......on ira en inde recommence le cirque




frank sinofile et fiere de l'etre



le travail ne reviendra pas en France, c'est faux, ce seront d'autre pays qui en profiteront, ce qui est déja le cas...
Il ne faut pas oublier que nos achats sont nos salaires.... et tout commence par la!

parce que comme des cons on a baser notre economie sur la consomation des menages et uniquement
les allemand eu sont basé sur l'investissement des entreprises
en clair du dit simplement laisser vous vosu faire en...... par les grand groupe français c'est pour votre bien

l'achat dune bmw ou d'un ktm fait vivre bien plus "d'etranger" que de français

je pense qu'on est arrivé a un point de rupture entre la conso a outrance que nos parent issu des 30 glorieuses nous ont inculqué et notre propre vie

le commerce est devenu du grand n'importe quoi !!!!!!
cadeau de noel mis en rayon fin septembre
articles scolaire mis en rayon en juin
et bientot soit au alentour du 3 janvier les chocolat de paques

la tele " boite à con" relait l'info biensur en essayant de monter que si vosu allez pas faire du ski en fevrier vous n'etes pas une famille normal ( sois disant passant le presentateur du jt est invité lui par la station a qui il fait de la pub et pas dans un studio cabine minable)

selon les manipulateur en tous genre une famille normal doit avoir plasma home cinema aller au sport d'hiver tout les ans au antilles regulièrement acheter du l'oreal et les produit danone changer sa voiture tout les 3 ans ( un monospace biensur le nec le plsu ultra etant l'espace biensur)

les chose changent dooucement mais surement

sauf que nso manipulateur s'en renden t compte que maintenant

avant hier je suis aller chez citroen j'ai demander au gus combien de remise pour une c2 hdi

je lui est proposé 30% sur un modle neuf qu'il a en stock il a rigoler
quand je lui est dit que c'est bagnole on augmenter de 100% en 20 ans est qu'une remise 30% c'etait pas beaucoup il rigolait toujour.


je parie que dans 15 jours il m'appelle !!!!!!!!


Par GS
GS

elglaoui a dit :
GS a dit :
elglaoui a dit :
????????

c'est du grand n'importe quoi si vosu prennez soin de plus acheter de produit made in chinois et bien bon courage !!!!!!!!

il a au moins 80% des produit manufacturé que vous acheter qui provienne de la bas ou qui ont des outillages fait labas

en tant qu'ultra liberal et travailleur chinois par intermitance il dit simplement qu'il faut acheter de plus en plus labas !!!!!

les entreprise française se sont foutus de la guele de leur client pendant 10 ans .....;les mouliste en particulier ou il vendaient du made in china design in france au prix du full made in france

la seul solution faire en sorte que la croissance chinoise soit expodentielle pour accelerer le reserrement des ecarts

le productivité est nul en chine
si l'ecart de prix de slaire et de 10 au final l'ecart de prix est de 2-3
un français malgré les 35h produit beaucoup plus qu'un chinois a l'heure

de plsu cette situation est maintenu artificiellement par le gouvernement chinois car ils sont 2.5milliard il faut donc du boulot pour tous

le marché interne n'est plsu negligeable dont a terme il pourront produire pour eux meme .
la solution economique est de cree une inflation galopante en chine en donnant un max de taf au chinois pour reduire le secart de prix
a termes 10 ans la production chinoise ne sera plus avantageus epour nous le travail reviendra en france et les chinois auront un marché interne qui leur suffira pour vivre et on leur vendra nos produit

il ya deux hic
le premier est envirronementale
si chaque chinois consomme comme un français on est mort !!!!!!!! 3 bagnole par famille chinoise ça va faire du c02!!!!

le deuxieme hic ......on ira en inde recommence le cirque




frank sinofile et fiere de l'etre



le travail ne reviendra pas en France, c'est faux, ce seront d'autre pays qui en profiteront, ce qui est déja le cas...
Il ne faut pas oublier que nos achats sont nos salaires.... et tout commence par la!

parce que comme des cons on a baser notre economie sur la consomation des menages et uniquement
les allemand eu sont basé sur l'investissement des entreprises
en clair du dit simplement laisser vous vosu faire en...... par les grand groupe français c'est pour votre bien

l'achat dune bmw ou d'un ktm fait vivre bien plus "d'etranger" que de français

je pense qu'on est arrivé a un point de rupture entre la conso a outrance que nos parent issu des 30 glorieuses nous ont inculqué et notre propre vie

le commerce est devenu du grand n'importe quoi !!!!!!
cadeau de noel mis en rayon fin septembre
articles scolaire mis en rayon en juin
et bientot soit au alentour du 3 janvier les chocolat de paques

la tele " boite à con" relait l'info biensur en essayant de monter que si vosu allez pas faire du ski en fevrier vous n'etes pas une famille normal ( sois disant passant le presentateur du jt est invité lui par la station a qui il fait de la pub et pas dans un studio cabine minable)

selon les manipulateur en tous genre une famille normal doit avoir plasma home cinema aller au sport d'hiver tout les ans au antilles regulièrement acheter du l'oreal et les produit danone changer sa voiture tout les 3 ans ( un monospace biensur le nec le plsu ultra etant l'espace biensur)

les chose changent dooucement mais surement

sauf que nso manipulateur s'en renden t compte que maintenant

avant hier je suis aller chez citroen j'ai demander au gus combien de remise pour une c2 hdi

je lui est proposé 30% sur un modle neuf qu'il a en stock il a rigoler
quand je lui est dit que c'est bagnole on augmenter de 100% en 20 ans est qu'une remise 30% c'etait pas beaucoup il rigolait toujour.


je parie que dans 15 jours il m'appelle !!!!!!!!

C'est pas faux tout ça....les média sont les vecteurs de cette manipulation pour acheter toujours plus.....
Mais serait tu pret a revenir a un mode de vie, sans eau chaude,sans electricité,sans moyens de transport motorisé,etc.....
Je pense que ele rechauffement climatique est aussi une manipulation pour consommer plus.....de voiture "dépolluée"...de clim....etc...
Au faite qu'est devenu le trou de la couche d'ozone??......
Ah et puis...la secheresse dans le sud....zon jamais eu autant de flotte...mais les océans vont monter, envahir les côtes?....oh, il y bien un industriel qui va profiter de cela pour en faire une pub pour vendre des boués??

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par elglaoui
elglaoui

quand on parle du sud on parle du sahel est la le phenomene est bien reel l'air manque d'eau la pluie biannuelle ne devient que quadriannuelle les point d'eau disparaissent

le rechauffement climatique en france c'est du pipi de chat mais il eiste le glacier des bossons en et la preuve il ya 30 ans la cabane caffé en haut du telesiege etait sur la glace maintenant elle est 500 m au dessus

meme entre 1991-92 et mainrtenant on voit la difference

tape glacier des bossons sur google image tu va voir


Par gaby74
gaby74

le glacier des bossons ,je le vois tous les jours depuis 2 mois
et si il recule ,c'est parce qu'il doit le faire ,tout simplement .
certes on accelere un peu le phenomene ,mais je vous garantie ,que depuis 2 mois ,la planete ne se rechauffe pas d'un poils
il est la sous le mont blanc .

de plan praz ,ou je prend la photo ,il ya quand même 1.40 metre de neige

un rudaouet au soleil

Par GS
GS

gaby74 a dit :
le glacier des bossons ,je le vois tous les jours depuis 2 mois
et si il recule ,c'est parce qu'il doit le faire ,tout simplement .
certes on accelere un peu le phenomene ,mais je vous garantie ,que depuis 2 mois ,la planete ne se rechauffe pas d'un poils
il est la sous le mont blanc .

de plan praz ,ou je prend la photo ,il ya quand même 1.40 metre de neige

c'est beau! et on s'en bat les roubignolles qu'il recule!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par streetman
streetman

et en plus j ai appris que déjà les 650 équipant la série x country vient des usines chinoises...beurkkk
m enfin on s en bat les roubignolles pas vrai... C est pas du tout not problème


Dernier commentaire

Par GS
GS

streetman a dit :
et en plus j ai appris que déjà les 650 équipant la série x country vient des usines chinoises...beurkkk
m enfin on s en bat les roubignolles pas vrai... C est pas du tout not problème


Ouai aujourd'hui c'est plus simple de se demander ce qui n'est PAS chinois!
Mais j'ai encore une preuve que la qualité chinoise est désastreuse!!! suite a l'achat d'un hélico radiocommandé, peu chère, et qu'on m'échangera sans poser de question!!!!...c'est cool
Maintenant, quand il s'agira d'une bécane????.....aie!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Commenter « BMW F 650 mono 2009 à 7000 euros...Beurkk»

rester connecté

m'inscrire perdu ?