C'est le retour du troudeballo de printemps!!!!!!!

Par Buster
Buster

Ah ça-y-est les premiers rayons de soleil pointent leur nez et c'est enfin le grand retour du troudeballo de printemps. Celui que j'affectionne tout particulièrement.
Celui qui roule en roadster "Z" ou sportive avec le super pot "akra", qui roule trois mois dans l'année en jean baskettes bien sur et casque réplica. Celui qui me toise négligeament ou qui fait mine de m'ignorer, pauvre tachon en scooter 125 qui roule toute l'année en combi de cuir rapée par toutes ses bornes, le "sous"-motard, le prolo du deux roues qui ne fait pas partie de la grande famille. J'aime la suffisance du troudeballo qui me fait bien rire quand je vois ses chaussettes blanches qui dépassent du jean un peu trop court, où quand je lui fait l'inter dans les ronds-point avec "tout qui frotte". Bref je subit cette espèce depuis des années, ayant roulé en motos 250 et 500 pas assez grosses pour qu'on réponde à mes signes. A l'époque j'étais un peu plus jeune et je me vexais plus facilement avec un "salut connard" gromelé dans le casque, maintenant je préfère délicieusement le contempler et le laisser croire que c'est lui le patron.
Aller salut les potes longues route à vous, et bise à misty, tu vas nous le dégoter ce permis!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par pikasso
pikasso

Ah ben merde, j'ai pas crée de rubrique "coup de gueule" dans l'forum trail !

Trouduballo, che connaissais pô ! M'enfin moi aussi, je roule que quand ki fé bô !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

moi,j'fais signe a personne









je ne roule pas ou d'autres motards roulent,je ne croise que des moutons,vaches et diverse chèvres
et si je croise un enduriste,eh bin juste un signe de tète ou je m'arrète et on discute


Par vahinedeparis
vahinedeparis

Moi, plus personne me fait signe .....les 250 ne sont effectivement pas assez top grosse nerveuse pour le monde de "vrais motards"
..............C'est po grave !!! ....je fais avec ....
Par contre quand y'en a qui me font signe ....là, j'suis toute fierotte !!!....(même si parfois ce ne sont que des scooters !!!)

http://wildlions.eu

Par pietralba
pietralba

Moi je fais signe à toutes les motos
le seul problème c'est qu'on passe son temps à conduire d'une main dans la région


Par Misty
Misty

fais signe aussi... quand je suis pas occupée à suivre le moniteur qui roule en excès de vitesse sur la voie rapide.... ... avec l'oreillette en panne depuis la première séance


Par Misty
Misty

pietralba a dit :
Moi je fais signe à toutes les motos
le seul problème c'est qu'on passe son temps à conduire d'une main dans la région


wow toi, dis plutôt que t'es toujours en train d'essayer de me piquer mon mars ou mon bounty


Par Misty
Misty

Buster a dit :
Ah ça-y-est les premiers rayons de soleil pointent leur nez et c'est enfin le grand retour du troudeballo de printemps. Celui que j'affectionne tout particulièrement.
Celui qui roule en roadster "Z" ou sportive avec le super pot "akra", qui roule trois mois dans l'année en jean baskettes bien sur et casque réplica. Celui qui me toise négligeament ou qui fait mine de m'ignorer, pauvre tachon en scooter 125 qui roule toute l'année en combi de cuir rapée par toutes ses bornes, le "sous"-motard, le prolo du deux roues qui ne fait pas partie de la grande famille. J'aime la suffisance du troudeballo qui me fait bien rire quand je vois ses chaussettes blanches qui dépassent du jean un peu trop court, où quand je lui fait l'inter dans les ronds-point avec "tout qui frotte". Bref je subit cette espèce depuis des années, ayant roulé en motos 250 et 500 pas assez grosses pour qu'on réponde à mes signes. A l'époque j'étais un peu plus jeune et je me vexais plus facilement avec un "salut connard" gromelé dans le casque, maintenant je préfère délicieusement le contempler et le laisser croire que c'est lui le patron.
Aller salut les potes longues route à vous, et bise à misty, tu vas nous le dégoter ce permis!


certes, certes, je m'y emploie activement ... séance n°3 demain ..........
merci Buster


Par pikasso
pikasso

Misty a dit :
pietralba a dit :
Moi je fais signe à toutes les motos
le seul problème c'est qu'on passe son temps à conduire d'une main dans la région


wow toi, dis plutôt que t'es toujours en train d'essayer de me piquer mon mars ou mon bounty



Version bien plus vraisemblable !
T'aurais pas des treets ...????

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Misty a dit :
pietralba a dit :
Moi je fais signe à toutes les motos
le seul problème c'est qu'on passe son temps à conduire d'une main dans la région


wow toi, dis plutôt que t'es toujours en train d'essayer de me piquer mon mars ou mon bounty



Version bien plus vraisemblable !
T'aurais pas des treets ...????


je ne te le fais pô dire
des treets, ouiche, j'ai..... c'est bon aussi ça


Par karbur
karbur

Buster a dit :
Ah ça-y-est les premiers rayons de soleil pointent leur nez et c'est enfin le grand retour du troudeballo de printemps. Celui que j'affectionne tout particulièrement.
Celui qui roule en roadster "Z" ou sportive avec le super pot "akra", qui roule trois mois dans l'année en jean baskettes bien sur et casque réplica. Celui qui me toise négligeament ou qui fait mine de m'ignorer, pauvre tachon en scooter 125 qui roule toute l'année en combi de cuir rapée par toutes ses bornes, le "sous"-motard, le prolo du deux roues qui ne fait pas partie de la grande famille. J'aime la suffisance du troudeballo qui me fait bien rire quand je vois ses chaussettes blanches qui dépassent du jean un peu trop court, où quand je lui fait l'inter dans les ronds-point avec "tout qui frotte". Bref je subit cette espèce depuis des années, ayant roulé en motos 250 et 500 pas assez grosses pour qu'on réponde à mes signes. A l'époque j'étais un peu plus jeune et je me vexais plus facilement avec un "salut connard" gromelé dans le casque, maintenant je préfère délicieusement le contempler et le laisser croire que c'est lui le patron.
Aller salut les potes longues route à vous, et bise à misty, tu vas nous le dégoter ce permis!


trop vrai cette analyse !!
pouha les chaussettes blanches c'est trop ringard, moi j'en porte mais je met des bottes ca see voit moins ....

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par tonio45
tonio45

pikasso a dit :
Ah ben merde, j'ai pas crée de rubrique "coup de gueule" dans l'forum trail !

Trouduballo, che connaissais pô ! M'enfin moi aussi, je roule que quand ki fé bô !

moi aussi je roule que qd il fé beau !!! sauf pour l'enduro c pas pareil plus il fé un tps de cochon mieu c !!

mais c vrai que mon "Z" je le sort que qd il pleut pas !! car c de la moto loisir !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par gaby74
gaby74

il faut de tout pour faire un monde !
chacun roule comme il peux et comme il veux.
du moment qu'il n'enpeche pas l'autre de rouler............
pourquoi je n'applaudis pas??
tu as besoin de savoir ce que les autres pensent de toi pour rouler??
c'est curieux ...........
je fais signe a tous les motards et aussi de temps a autre au scooters et même les 50cc
du moment que tu depasse par la droite ya pô de PB
roulons tous en bonne entente

un rudaouet au soleil

Par Buster
Buster

gaby74 a dit :
il faut de tout pour faire un monde !
chacun roule comme il peux et comme il veux.
du moment qu'il n'enpeche pas l'autre de rouler............
pourquoi je n'applaudis pas??
tu as besoin de savoir ce que les autres pensent de toi pour rouler??
c'est curieux ...........
je fais signe a tous les motards et aussi de temps a autre au scooters et même les 50cc
du moment que tu depasse par la droite ya pô de PB
roulons tous en bonne entente


ouh là! piiinaise! ch'comprends pas tout!
j'mais p'tète mal fait comprendre, j'ai rien contre ceux qui ne roulent que quand il fait beau, j'ai rien contre ceux qui disent pas bonjour car je cotois toute l'année des bmhiste et Deauvilliste qui ne font jamais signe à personne. Mon p"tit billet visais seulement le kéké de printemps. Désolé pour ceux qui se sont sentis visés! Bises et peace!



Par Strato
Strato

ouais ! c'est moi le kéké du printemps et alors ! pas content le m' sieur !
et tous les jours j'ai des chaussettes blanches ! speciales marche de chez decath ! ça vous la coupe ça !


Par Endu-Rando
Endu-Rando

Il y a aussi le même (il sort pour frimer)mais il a en plus tout l'équipement -
---------------------
Cela dit même si nous ne sommes pas motard pour pouvoir frimer -> nous sommes certainement conscient que lorsque nous sommes motards il y a une part de frime
(Dans frime il y a beaucoup de concepts : se démarquer - montrer que l'on aime une part d' aventure, de décontraction....)
-----

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Dernier commentaire

Par vahinedeparis
vahinedeparis

Ben , alors Buster , on s'exprime mal ????!!!!


http://wildlions.eu

Commenter « C'est le retour du troudeballo de printemps!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?