Conseil d'achat

Voir la publication « Conseil d'achat ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 41 derniers commentaires sur les 92 de cette publication.


Par vahinedeparis
vahinedeparis

Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????

http://wildlions.eu

Par Buster
Buster

vahinedeparis a dit :
Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????


J'aimerais bien!! mais c'est pas ma moto.
Pis avec tes tits molets t'aurais du mal à la démarrer...


Par Buster
Buster

pikasso a dit :
@Busteur: j'aime beaucoup les XR, mais c'est quand meme un peu chiant à entretenir, anan (vidange tous les combien?).

@R'no: tu l'as pô vendue finalement, ta TT?



Ben nan justement c'est simple comme mécanique, avec un minimum de connaissances et la RTM tu peux faire l'entretien toi même. Vidange avec huile 10w40 tous les 5000.
Ce qui est chiant avec les XR c'est qu'en france elle sont toutes bidouillées soit enduro sans clignotant, ni feu stop,protege cahine, faisceau simplifié etc, ou soit en supermotard (beurk), avec des moteurs bidouillés et moins fiables;
Aux USA et en allemagne tu en trouves encore des modèles d'origine avec les pneus trails les clignos etc etc; Ou alors des belles restauration comme les deux tofs que j'ai posté.
Perso je craque pour la noire et blanche qui est vraiment top.


Par Misty
Misty

Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????


J'aimerais bien!! mais c'est pas ma moto.
Pis avec tes tits molets t'aurais du mal à la démarrer...


ben oui, pour les motos qu'ont qu'un kick.... quand ça démarre bien, pas de soucis... quand ça veut pas le faire, ben les mollets féminins y z'ont du mal

tiens c'est rigolo à dire ça "qu'on qu'un kick"


Par istakafen
istakafen

Misty a dit :
Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
Buster,..... j'aime bien celle du haut , la noire et blanc , un bo tit look !!!
Tu m'l'as donnes ????


J'aimerais bien!! mais c'est pas ma moto.
Pis avec tes tits molets t'aurais du mal à la démarrer...


ben oui, pour les motos qu'ont qu'un kick.... quand ça démarre bien, pas de soucis... quand ça veut pas le faire, ben les mollets féminins y z'ont du mal

tiens c'est rigolo à dire ça "qu'on qu'un kick"

tu achete un 600 lc4 kakunkickagauche
apres tout n'est plus que rigolade


Par christianDR350
christianDR350

Et ca
ajp-200-enduro.php


mais sur route


Par Buster
Buster

la 200 ajp c'est bien pour de la rando TT à 80 pour 100, pour une utilisation trail bof,réservoir plastique, vitesse limitée, haute perchée et bruit important; sans oublier la selle en noyaux de peches,


Par pietralba
pietralba

Buster a dit :


Je savais que aimais les motos noires, misty, t'aurais pu nous dire que tu étais montée sur un DRZ! Elle n'a pas l'aire trop grande, les roues en 17' peut-être...
(Piet sacré veinard!)</->

Bon j'ai déjà dit que le 400 dr était pas mal mais on n'a pas pensé à ça:



Doit être pas mal, une sorte de 600 xt en plus sportif côté chassis. Doit y avoir moyen de rabaisser l'engin. Y-a des "collègues" du site qui on roulé là dessus se serait intéressant d'avoir leur avis;
Allez, bonne semaine à tous!

oui j'avais beaucoup de chance d'avoir un DRZ


Par Misty
Misty

pietralba a dit :
Buster a dit :


Je savais que aimais les motos noires, misty, t'aurais pu nous dire que tu étais montée sur un DRZ! Elle n'a pas l'aire trop grande, les roues en 17' peut-être...
(Piet sacré veinard!)</->

Bon j'ai déjà dit que le 400 dr était pas mal mais on n'a pas pensé à ça:



Doit être pas mal, une sorte de 600 xt en plus sportif côté chassis. Doit y avoir moyen de rabaisser l'engin. Y-a des "collègues" du site qui on roulé là dessus se serait intéressant d'avoir leur avis;
Allez, bonne semaine à tous!

oui j'avais beaucoup de chance d'avoir un DRZ


oui, mais le DRZ c'est l'.... im... parfait


Par Misty
Misty

christianDR350 a dit :
Et ca
ajp-200-enduro.php


mais sur route


oui sur route ....

est-ce que tu crois qu'on sentirait vraiment la différence avec le dt??


Par pietralba
pietralba

Misty a dit :
christianDR350 a dit :
Et ca
ajp-200-enduro.php


mais sur route


oui sur route ....

est-ce que tu crois qu'on sentirait vraiment la différence avec le dt??

et sinon , un bon VTT ,tu y a pensé


Par Misty
Misty

pietralba a dit :
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
Et ca
ajp-200-enduro.php


mais sur route


oui sur route ....

est-ce que tu crois qu'on sentirait vraiment la différence avec le dt??

et sinon , un bon VTT ,tu y a pensé


la porte est à droite


Par christianDR350
christianDR350

A 4490 euros c'est une super affaire.
derbi-mulhacen659.php
mais uniquement sur pistes roulantes.
moto.php


Par pikasso
pikasso

christianDR350 a dit :
A 4490 euros c'est une super affaire.
derbi-mulhacen659.php
mais uniquement sur pistes roulantes.
moto.php


J'ai toujours eu un faible pour cette moto (à part l'horrible pot qui doit pouvoir être changé). Il faudrait que je l'essai. Quant au prix, c'est vraiment incroyable!
Mais j'ai peur qu'elle n'ai pas un gros succès, alors la revente ????

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par christianDR350
christianDR350

le pot je le trouve pas si mal que ca,
et sinon une moto comme ca ca ne se revend jamais.
c'est collector ca


Par pikasso
pikasso

christianDR350 a dit :
le pot je le trouve pas si mal que ca,
et sinon une moto comme ca ca ne se revend jamais.
c'est collector ca


Ben en vrai (j'ai vu la moto en salon) le pot est vraiment énoooooooorme !
Quant à ne pas revendre, ben mon garage n'est pas extensible ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par christianDR350
christianDR350

C'est le pot qui fait tout son charme je trouve,mais bon les gouts et les couleurs


Par pietralba
pietralba

pikasso a dit :
christianDR350 a dit :
le pot je le trouve pas si mal que ca,
et sinon une moto comme ca ca ne se revend jamais.
c'est collector ca


Ben en vrai (j'ai vu la moto en salon) le pot est vraiment énoooooooorme !
Quant à ne pas revendre, ben mon garage n'est pas extensible ...

Mouais , ça donne un pti coté scrambler ,mais en moins bien
Reste que le prix est pas mal


Par Misty
Misty

deux heures de leçon pour la 1ère fois ce soir sur l'er6....... route et circuit..... génial.....

les fiches vont être avalées à la vitesse grand V là!!!!!!!!!!!!!!


Par pikasso
pikasso

Misty a dit :
deux heures de leçon pour la 1ère fois ce soir sur l'er6....... route et circuit..... génial.....

les fiches vont être avalées à la vitesse grand V là!!!!!!!!!!!!!!


Y t'ont fait faire des virages serrés sur le parking ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Misty a dit :
deux heures de leçon pour la 1ère fois ce soir sur l'er6....... route et circuit..... génial.....

les fiches vont être avalées à la vitesse grand V là!!!!!!!!!!!!!!


Y t'ont fait faire des virages serrés sur le parking ?



yes!!!! elle est super maniable l'er6 et sur route quel régal
rebelote demain matin..... yep yep yep!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par pikasso
pikasso

Attention de ne pas en faire trop d'un coup, on se fatigue, et la progression peut etre finalement ralentie !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Attention de ne pas en faire trop d'un coup, on se fatigue, et la progression peut etre finalement ralentie !


j'ai pas vu les deux heures passer.... quel bonheur!!!!!!

enfin, il faut dire aussi que sur ma 'tite yam j'ai eu le meilleur des guides et là du coup tout passe


Par Misty
Misty

c'est bizarre parce que je ne sens pas du tout que cette moto-là pèse 174 kgs.... elle est tellement maniable qu'elle semble vraiment légère, en plus à l'arrêt les pieds reposent parfaitement au sol...
c'est une très bonne moto pour débutant je crois.... mais, mais mais c'est pô un trail


Par pikasso
pikasso

Misty a dit :
c'est bizarre parce que je ne sens pas du tout que cette moto-là pèse 174 kgs.... elle est tellement maniable qu'elle semble vraiment légère, en plus à l'arrêt les pieds reposent parfaitement au sol...
c'est une très bonne moto pour débutant je crois.... mais, mais mais c'est pô un trail



Ben y'a la version presque trail qu'existe, nan?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Misty a dit :
c'est bizarre parce que je ne sens pas du tout que cette moto-là pèse 174 kgs.... elle est tellement maniable qu'elle semble vraiment légère, en plus à l'arrêt les pieds reposent parfaitement au sol...
c'est une très bonne moto pour débutant je crois.... mais, mais mais c'est pô un trail



Ben y'a la version presque trail qu'existe, nan?


le kle 500


Par renauddeliege
renauddeliege

encore une moto,que je ne connais pas


Par Misty
Misty

renauddeliege a dit :
encore une moto,que je ne connais pas


article1211-p2-kawasaki-kle-500-b-la-kle-du-succes-.html


elle a l'air sympa, mais est-ce qu'elle est bien adaptée aux pistes de chez nous


Par renauddeliege
renauddeliege

cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top


Par Misty
Misty

renauddeliege a dit :
cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top


oui, et la selle est pas trop haute

kawasaki-kle500.php


Par pikasso
pikasso

Misty a dit :
renauddeliege a dit :
cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top


oui, et la selle est pas trop haute

kawasaki-kle500.php


Bien trop lourde, nan ???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Misty a dit :
renauddeliege a dit :
cà a l'air bien
peut ètre 30kg de trop pour ètre au top du top


oui, et la selle est pas trop haute

kawasaki-kle500.php


Bien trop lourde, nan ???


on va y arriver


Par renauddeliege
renauddeliege

c'est pas mal comme essais
faut voir ou le poids se situe


Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
c'est pas mal comme essais
faut voir ou le poids se situe


Euh... dans les fesses, pour Vahi !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege


elle va ètre contente


Par Buster
Buster

Vu le genre de piste envisagée, je pense que la KLE est effectivement pas mal du tout. De toute façon le choix idéal c'est une enduro pour faire du vrai TT et un trail pour rouler sur route et de temps en temps pourvoir s'aventurer dans des chemins roulants mais dans l'unique but de se ballader tranquillement et de découvrir des nouveaux coins. Voilà c'est dit! Alors si tu le peux garde ton DT en lui mettant une paire de tétines et fait toi plaisir avec le trail sur lequel tu flash vraiment et à l'usage pour lequel il est fait, tu ne sentira pas le poids.


Par Misty
Misty

pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
c'est pas mal comme essais
faut voir ou le poids se situe


Euh... dans les fesses, pour Vahi !


t'aurais pu être moniteur d'auto-école toi


Par Buster
Buster









Faut bien te motiver un peu j'ai l'impression que t'en n'a pas vraiment envie du permis...


Par Misty
Misty

Buster a dit :








Faut bien te motiver un peu j'ai l'impression que t'en n'a pas vraiment envie du permis...



nan nan je suis presque pas motivée ... punaise ça donne envie de partir


Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
c'est pas mal comme essais
faut voir ou le poids se situe


Euh... dans les fesses, pour Vahi !




DANS LE BIDON POUR PIK !!!!


Non, mais !!! l'en profite de mon absence!!

http://wildlions.eu

Par Leoni
Leoni

La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...


Par gaby74
gaby74

Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...

leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par Misty
Misty

gaby74 a dit :
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...

leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.


merci Leoni
au début avec la 'tite yam DTR, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à son poids... elle me paraissait lourde et j'avais du mal à la manier.... mais, en fait, c'était une question d'équilibre, et c'est venu petit à petit
et sur la piste je pense plus qu'à la piste... c'est géant
ici, les pistes sont larges et on y roule par temps sec.... maintenant, il est certain qu'au niveau poids je verrai ce que ça donne déjà sur route quand j'irai essayer la XT
c'est vrai que le poids joue beaucoup, mais enfin, quand t'es pas "costaud", que ce soit 140 ou 170 kgs, si t'es vraiment pour aller au tas et que t'arrives pas à rattraper, ben...


page 2 / 2

Commenter « Conseil d'achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?