Conseil d'achat

Par Misty
Misty

Bonjour

je suis à la recherche d'avis concernant deux trails:

- yamaha XTE 600 de 2002

- suzuki DRSE 650 de 2001/2002

pour une utilisation 80% route, 20% piste

merci pour vos infos

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.


Par christianDR350
christianDR350

le DR est une super becane plus apte au TT que le XT.
Je me suis permis de t'envoyer un peu de lecture en MP .


Par renauddeliege
renauddeliege

pour les occasions
faut voir l'état aussi


Par Misty
Misty

christianDR350 a dit :
le DR est une super becane plus apte au TT que le XT.
Je me suis permis de t'envoyer un peu de lecture en MP .


merci ... on va regarder tout ça attentivement


Par Misty
Misty

renauddeliege a dit :
pour les occasions
faut voir l'état aussi


oui , on est allés voir la XT660R chez yamaha... la hauteur de selle ça va, le 'tit problème pour la piste c'est son poids, 172 kgs..... en plus, il lui faut impérativement un sabot moteur


Par renauddeliege
renauddeliege

y a aussi les dr400


Par pikasso
pikasso

Ah ben j'avais pô vu ta question !

Le dr 600 (ou plus) est lourd, je pense que sur chemin tu vas en baver! Je connais moins la xt, mais je pense que c'est un peu la meme chose!
La dr 400 est beaucoup plus légère et me semble plus adaptée.

Mais il faut que tu essaies la moto de Vahi, la 250 triker. Vahi passe pratiquement partout avec, compte tenu de son faible poids et de sa selle bien basse. Franchement, c'est la moto idéale, à prix raisonnable qui plus est!
Bien sur, elle n'est plus tres à l'aise au delà de 90, mais est-ce un probleme?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par istakafen
istakafen

pikasso a dit :
Ah ben j'avais pô vu ta question !

Le dr 600 (ou plus) est lourd, je pense que sur chemin tu vas en baver! Je connais moins la xt, mais je pense que c'est un peu la meme chose!
La dr 400 est beaucoup plus légère et me semble plus adaptée.

Mais il faut que tu essaies la moto de Vahi, la 250 triker. Vahi passe pratiquement partout avec, compte tenu de son faible poids et de sa selle bien basse. Franchement, c'est la moto idéale, à prix raisonnable qui plus est!
Bien sur, elle n'est plus tres à l'aise au delà de 90, mais est-ce un probleme?

c'est super le tricker mais si tu meusure plus de 1m75 aie aie un crapaud sur une boite d'allumette


Par christianDR350
christianDR350

pikasso a dit :
Ah ben j'avais pô vu ta question !

Le dr 600 (ou plus) est lourd, je pense que sur chemin tu vas en baver! Je connais moins la xt, mais je pense que c'est un peu la meme chose!
La dr 400 est beaucoup plus légère et me semble plus adaptée.

Mais il faut que tu essaies la moto de Vahi, la 250 triker. Vahi passe pratiquement partout avec, compte tenu de son faible poids et de sa selle bien basse. Franchement, c'est la moto idéale, à prix raisonnable qui plus est!
Bien sur, elle n'est plus tres à l'aise au delà de 90, mais est-ce un probleme?

le DR n'est pas lourd du tout il fait 147 kgs a sec ce qui est plutot bien pour un trail 650 et 165 avec les pleins.
le XT est plus lourd il fait 156 a sec.


Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Ah ben j'avais pô vu ta question !

Le dr 600 (ou plus) est lourd, je pense que sur chemin tu vas en baver! Je connais moins la xt, mais je pense que c'est un peu la meme chose!
La dr 400 est beaucoup plus légère et me semble plus adaptée.

Mais il faut que tu essaies la moto de Vahi, la 250 triker. Vahi passe pratiquement partout avec, compte tenu de son faible poids et de sa selle bien basse. Franchement, c'est la moto idéale, à prix raisonnable qui plus est!
Bien sur, elle n'est plus tres à l'aise au delà de 90, mais est-ce un probleme?




sur les fiches moto la dr 400 a l'air bien sympa et apparaît comme une moto de qualité sur route et sur piste... "elle fait tout bien"

pas de problème de poids avec ses 130 kgs
la selle par contre est un peu haute 93,5 et semble(?) manquer de confort..... comme je roule très régulièrement le confort c'est important

la selle de mon dt est à 88,5 ça me va, j'ai les pieds qui touchent au sol aux feux rouges et sur piste ça le fait bien... au niveau confort de la selle pas de problème.... c'est une super petite moto qui a ses limites, je ne recherche pas la vitesse mais celle qui remplacera ma 'tite yam alliera caractère et de fiabilité


Par Misty
Misty

istakafen a dit :
pikasso a dit :
Ah ben j'avais pô vu ta question !

Le dr 600 (ou plus) est lourd, je pense que sur chemin tu vas en baver! Je connais moins la xt, mais je pense que c'est un peu la meme chose!
La dr 400 est beaucoup plus légère et me semble plus adaptée.

Mais il faut que tu essaies la moto de Vahi, la 250 triker. Vahi passe pratiquement partout avec, compte tenu de son faible poids et de sa selle bien basse. Franchement, c'est la moto idéale, à prix raisonnable qui plus est!
Bien sur, elle n'est plus tres à l'aise au delà de 90, mais est-ce un probleme?

c'est super le tricker mais si tu meusure plus de 1m75 aie aie un crapaud sur une boite d'allumette


oui, j'ai entendu beaucoup de bien du tricker....

ah ben avec mes 1,73m je ferais des bonds de grenouille


Par christianDR350
christianDR350

ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


Par Misty
Misty

christianDR350 a dit :
ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


oui, la beta... autre choix possible


Par Buster
Buster

Sans hésiter un drz 400!
pourquoi ne pas se renseigner sur la possibilité de la faire rabaisser?

Le 650 DRSE est pas mal non plus mais difficile à trouver en occaz (je parle des modèles de 1996 à 2004)

600 XTE : bonne moto, moins performante aussi bien en moteur qu'en partie cycle. Peut-être la plus confortable.

250 Tricker: je n'ai pas essayé mais si le moteur foctionne un peu comme ma 250 Xr , c(est très sympa à conduire. Par contre au niveau position de conduite, je me demande ce que ça peut donner... Vahi tu m'la prete pour le week-end?


Par pikasso
pikasso

Buster a dit :
Sans hésiter un drz 400!
pourquoi ne pas se renseigner sur la possibilité de la faire rabaisser?

Le 650 DRSE est pas mal non plus mais difficile à trouver en occaz (je parle des modèles de 1996 à 2004)

600 XTE : bonne moto, moins performante aussi bien en moteur qu'en partie cycle. Peut-être la plus confortable.

250 Tricker: je n'ai pas essayé mais si le moteur foctionne un peu comme ma 250 Xr , c(est très sympa à conduire. Par contre au niveau position de conduite, je me demande ce que ça peut donner... Vahi tu m'la prete pour le week-end?


Nan, c'est moi qu'a d'mandé en preums !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Buster
Buster

Bon ben tu me pretes la 525 et on se fait une bonne rando par chez moi!


Par desmolo
desmolo

elle a l'air sympa, mais qu'est ce que tu entends par "piste" ?
désert ou campagne ?

twingame à tendances monomaniaque

Par christianDR350
christianDR350

C'est peut etre ca la moto idéale pour ce que tu veux en faire


Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
Buster a dit :
Sans hésiter un drz 400!
pourquoi ne pas se renseigner sur la possibilité de la faire rabaisser?

Le 650 DRSE est pas mal non plus mais difficile à trouver en occaz (je parle des modèles de 1996 à 2004)

600 XTE : bonne moto, moins performante aussi bien en moteur qu'en partie cycle. Peut-être la plus confortable.

250 Tricker: je n'ai pas essayé mais si le moteur foctionne un peu comme ma 250 Xr , c(est très sympa à conduire. Par contre au niveau position de conduite, je me demande ce que ça peut donner... Vahi tu m'la prete pour le week-end?


Nan, c'est moi qu'a d'mandé en preums !!!



J'la preterai à celui qu'est gentil !!! na !!

http://wildlions.eu

Par vahinedeparis
vahinedeparis

Misty a dit :
christianDR350 a dit :
ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


oui, la beta... autre choix possible


J'l'ai aussi essayée !!!
Hauteur de selle un peu plus haute que la tricker , donc peut etre plus adapté à ton cas, Misty !!!

Par contre plus lourde, et pour les petits chemins , je suis un peu septique !!! Enfin, pour moi qui ne suis po tres costaude , j'ai l'impression que j'allais galerer dans les situations délicates ..........
Donc mieux vaut toi même essayer pour te faire ton opinion ........

On attend le retour d'expérience de mme Misty !!!!.............

http://wildlions.eu

Par renauddeliege
renauddeliege

la d'moizelle a un 125dt
elle veut faire 80/20 route/tt

un 250 me semble,pas mieux que son dt125
un 600 me semble un peu lourd
donc un 400 c'est top

je vote pour le dr400


Par Misty
Misty

desmolo a dit :
elle a l'air sympa, mais qu'est ce que tu entends par "piste" ?
désert ou campagne ?


j'entends et je vois ça


Par Misty
Misty

renauddeliege a dit :
la d'moizelle a un 125dt
elle veut faire 80/20 route/tt

un 250 me semble,pas mieux que son dt125
un 600 me semble un peu lourd
donc un 400 c'est top

je vote pour le dr400


ben oui, mais la selle est haute ... sur le dt ça le fait, mais après ... ça paraît pô beaucoup, mais 5 cm c'est 5 cm......


Par Misty
Misty

vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


oui, la beta... autre choix possible


J'l'ai aussi essayée !!!
Hauteur de selle un peu plus haute que la tricker , donc peut etre plus adapté à ton cas, Misty !!!

Par contre plus lourde, et pour les petits chemins , je suis un peu septique !!! Enfin, pour moi qui ne suis po tres costaude , j'ai l'impression que j'allais galerer dans les situations délicates ..........
Donc mieux vaut toi même essayer pour te faire ton opinion ........

On attend le retour d'expérience de mme Misty !!!!.............



ah misère .... t'auras déjà le retour de demain... 1ère leçon sur l'er6 ... vive les trails
le choix de ma future moto va me motiver pour ouvrir le bouquin et avaler ces 20 fiches ... mais c'est clair, je vais y arriver!!!!!!

sinon, ben pareil, le poids de la moto a aussi son importance pour moi....


Par pikasso
pikasso

Ah, l'horrrrrrrrrrrrrreur des 20 fiches!!!

Faut vraiment avoir envie du permis pour bachoter les 80% d'inutilités qu'elles contiennent!!!!!
J'avais essayer la Beta alp. Pas mal, mais la revente me parrait hardu!
Par contre y'a des vieux 350dr, tres sympa, pas chers et legers!!!!!


Sinon, j'avais pas capté que tu preparais le permis!
Le plateau, j'adorais (enfin, le lent, un peu moins !).

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Ah, l'horrrrrrrrrrrrrreur des 20 fiches!!!

Faut vraiment avoir envie du permis pour bachoter les 80% d'inutilités qu'elles contiennent!!!!!
J'avais essayer la Beta alp. Pas mal, mais la revente me parrait hardu!
Par contre y'a des vieux 350dr, tres sympa, pas chers et legers!!!!!


Sinon, j'avais pas capté que tu preparais le permis!
Le plateau, j'adorais (enfin, le lent, un peu moins !).


ben normal Pik, j'l'avais pas dit ....
déjà, faut réapprendre au niveau du code, bon ça à la limite ça l'fait et c'est qu'une formalité... mais les fiches punaise quelle galère ...

mais bon, quand t'as goûté à la moto et surtout à la piste (ça c'est le paradis!!!!), ça motive


Par bonovox
bonovox

...hmm...ya aussi des vieux 400 XLS...


Par Buster
Buster

Et bin moi à mon époque il n'y avait pas ces 20 pu... de fiches! vieux machin va...

Parconte j'ai ma moto qui me fait des misères

Bon courage à toi Misty! on est tous avec toi, tiensnous régulièrement au courant.

Sinon il y a aussi sa qui est sympa, mais strictement d'origine! tu en trouve à 3000
euros avec très peu de kilometres. A mon avis bien plus sympa qu'un 125, mais peut-être un peu haute pour toi.



1500km/3300 euros.


Par pikasso
pikasso

Keskella ta moto, Busteur ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

Buster a dit :
Et bin moi à mon époque il n'y avait pas ces 20 pu... de fiches! vieux machin va...

Parconte j'ai ma moto qui me fait des misères

Bon courage à toi Misty! on est tous avec toi, tiensnous régulièrement au courant.

Sinon il y a aussi sa qui est sympa, mais strictement d'origine! tu en trouve à 3000
euros avec très peu de kilometres. A mon avis bien plus sympa qu'un 125, mais peut-être un peu haute pour toi.



1500km/3300 euros.


merci, merci

ben oui, l'est malade ta moto à toi


Par Misty
Misty

bonovox a dit :
...hmm...ya aussi des vieux 400 XLS...


ça en fait des motos à essayer à essayer... cool


Par vahinedeparis
vahinedeparis

Misty a dit :
vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


oui, la beta... autre choix possible


J'l'ai aussi essayée !!!
Hauteur de selle un peu plus haute que la tricker , donc peut etre plus adapté à ton cas, Misty !!!

Par contre plus lourde, et pour les petits chemins , je suis un peu septique !!! Enfin, pour moi qui ne suis po tres costaude , j'ai l'impression que j'allais galerer dans les situations délicates ..........
Donc mieux vaut toi même essayer pour te faire ton opinion ........

On attend le retour d'expérience de mme Misty !!!!.............



ah misère .... t'auras déjà le retour de demain... 1ère leçon sur l'er6 ... vive les trails
le choix de ma future moto va me motiver pour ouvrir le bouquin et avaler ces 20 fiches ... mais c'est clair, je vais y arriver!!!!!!

sinon, ben pareil, le poids de la moto a aussi son importance pour moi....


L'ER6 , j'ai éssayé aussi , pas très haute , et si j'avais pas acheté ma CBF600 , j'aurai certainement craquée pour celle là !!! Une belle noire et rouge !!!
Très maniable et beaucoup moins lourde que la CB ..........mais pour les chemins, pas top !!
Bon courage pour les fiches !!!!....t'as juste à les apprendre par coeur ...et a les recracher au bon moment ....

http://wildlions.eu

Par Misty
Misty

vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


oui, la beta... autre choix possible


J'l'ai aussi essayée !!!
Hauteur de selle un peu plus haute que la tricker , donc peut etre plus adapté à ton cas, Misty !!!

Par contre plus lourde, et pour les petits chemins , je suis un peu septique !!! Enfin, pour moi qui ne suis po tres costaude , j'ai l'impression que j'allais galerer dans les situations délicates ..........
Donc mieux vaut toi même essayer pour te faire ton opinion ........

On attend le retour d'expérience de mme Misty !!!!.............



ah misère .... t'auras déjà le retour de demain... 1ère leçon sur l'er6 ... vive les trails
le choix de ma future moto va me motiver pour ouvrir le bouquin et avaler ces 20 fiches ... mais c'est clair, je vais y arriver!!!!!!

sinon, ben pareil, le poids de la moto a aussi son importance pour moi....


L'ER6 , j'ai éssayé aussi , pas très haute , et si j'avais pas acheté ma CBF600 , j'aurai certainement craquée pour celle là !!! Une belle noire et rouge !!!
Très maniable et beaucoup moins lourde que la CB ..........mais pour les chemins, pas top !!
Bon courage pour les fiches !!!!....t'as juste à les apprendre par coeur ...et a les recracher au bon moment ....


pleut pas souvent chez nous, mais là.... y pleut
la leçon est annulée ... leurs er6 sont neuves,alors les pneus... ça glisse pour les parcours
les fiches ça s'apprend par tous les temps

fiche 4 .... ouais, t'as raison faut vraiment les recracher parce qu'elles restent en travers de la gorge



mais là... c'est celle-là qui m'a fait craquer chez yamaha

waouhhhhhh...

ahhhhhhhhhhhhhhhh..... on se concentre, on se concentre


Par Buster
Buster

pikasso a dit :
Keskella ta moto, Busteur ?


Ben au retiour d'une grande ballade y-a le moteur qui s'est mis à cliqueter.

J'ai exposé mon pb sur le forum de MTP et il faut ouvrie pour voir s'il n'y a pas une soupape qui se barre... tout un programme!
Pas trop le temps ni les connaissances pour le faire je vais devoir la confier à un pro... et prendre le 250 pour mes futures ballades. Promis y-auras des tofs!


Par Buster
Buster

Misty a dit :
vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
christianDR350 a dit :
ca c'est tres bien et un peu plus grand que le tricker.


oui, la beta... autre choix possible


J'l'ai aussi essayée !!!
Hauteur de selle un peu plus haute que la tricker , donc peut etre plus adapté à ton cas, Misty !!!

Par contre plus lourde, et pour les petits chemins , je suis un peu septique !!! Enfin, pour moi qui ne suis po tres costaude , j'ai l'impression que j'allais galerer dans les situations délicates ..........
Donc mieux vaut toi même essayer pour te faire ton opinion ........

On attend le retour d'expérience de mme Misty !!!!.............



ah misère .... t'auras déjà le retour de demain... 1ère leçon sur l'er6 ... vive les trails
le choix de ma future moto va me motiver pour ouvrir le bouquin et avaler ces 20 fiches ... mais c'est clair, je vais y arriver!!!!!!

sinon, ben pareil, le poids de la moto a aussi son importance pour moi....


L'ER6 , j'ai éssayé aussi , pas très haute , et si j'avais pas acheté ma CBF600 , j'aurai certainement craquée pour celle là !!! Une belle noire et rouge !!!
Très maniable et beaucoup moins lourde que la CB ..........mais pour les chemins, pas top !!
Bon courage pour les fiches !!!!....t'as juste à les apprendre par coeur ...et a les recracher au bon moment ....


pleut pas souvent chez nous, mais là.... y pleut
la leçon est annulée ... leurs er6 sont neuves,alors les pneus... ça glisse pour les parcours
les fiches ça s'apprend par tous les temps

fiche 4 .... ouais, t'as raison faut vraiment les recracher parce qu'elles restent en travers de la gorge



mais là... c'est celle-là qui m'a fait craquer chez yamaha

waouhhhhhh...

ahhhhhhhhhhhhhhhh..... on se concentre, on se concentre




OUIAP! MOI AUSSI!


Par pikasso
pikasso

Ben c'est pô du leger ta Yam. en devers dans les chemins caillouteux, tu pourrais souffrir !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Ben c'est pô du leger ta Yam. en devers dans les chemins caillouteux, tu pourrais souffrir !


ben oui ... c'est la raison de ce post


Par vahinedeparis
vahinedeparis

C'est quoi sur la tof ???? une XT660 ????

http://wildlions.eu

Par pikasso
pikasso



Un exemple de dr350 en annonce sur emoto!

Plus leger que les 600! C'est Morgeasse (oukéti, chui là ???!!!) qui en a un tres sympa!

Sinon moi je reste sur le 400dr, bien plus adapté aux chemin que la Yam!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Misty
Misty

vahinedeparis a dit :
C'est quoi sur la tof ???? une XT660 ????



ouiche ... on l'a vue sur route y a une quinzaine de jours...... ça a fait tilt


Par Misty
Misty

pikasso a dit :


Un exemple de dr350 en annonce sur emoto!

Plus leger que les 600! C'est Morgeasse (oukéti, chui là ???!!!) qui en a un tres sympa!

Sinon moi je reste sur le 400dr, bien plus adapté aux chemin que la Yam!


ben oui, c'est des motos plus légères, mais le problème reste la hauteur de selle dans les deux cas.....


Par pikasso
pikasso

Ben je croyais que tu faisais 1.73m?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par vahinedeparis
vahinedeparis

Misty a dit :
vahinedeparis a dit :
C'est quoi sur la tof ???? une XT660 ????



ouiche ... on l'a vue sur route y a une quinzaine de jours...... ça a fait tilt


J'ai passé mon permis la dessus !!! Et oui, ça surprend tout le monde

Je l'ai trouvé très maniable .
Pour le permis ils avaient rabaissé la selle donc j'avais les pieds à peu près par terre , de plus on travaillait toujours sur du plat donc no problemo !!!.
Sinon c'est quand même relativement lourd pour un soit-disant trail !!!... Dans les chemins , je ne m'y aventurerais pas car peut- être un peu trop brutal, et lourd !!!
Je la classerais plus comme une routière améliorée !!!
Elle a un super look , mais pour l'usage que tu veux en faire , j'ai des doutes ....

http://wildlions.eu

Par Misty
Misty

pikasso a dit :
Ben je croyais que tu faisais 1.73m?


ben ouiche, mais j'a pas des gambettes à rallonge.... ...


Par Misty
Misty

vahinedeparis a dit :
Misty a dit :
vahinedeparis a dit :
C'est quoi sur la tof ???? une XT660 ????



ouiche ... on l'a vue sur route y a une quinzaine de jours...... ça a fait tilt


J'ai passé mon permis la dessus !!! Et oui, ça surprend tout le monde

Je l'ai trouvé très maniable .
Pour le permis ils avaient rabaissé la selle donc j'avais les pieds à peu près par terre , de plus on travaillait toujours sur du plat donc no problemo !!!.
Sinon c'est quand même relativement lourd pour un soit-disant trail !!!... Dans les chemins , je ne m'y aventurerais pas car peut- être un peu trop brutal, et lourd !!!
Je la classerais plus comme une routière améliorée !!!
Elle a un super look , mais pour l'usage que tu veux en faire , j'ai des doutes ....


c'est vrai qu'elle a un look, oups.... et dans le choix de la moto le coup de coeur est important ...
au niveau poids, je vais déjà voir ce qu'il en est au niveau de l'er6 (s'il ne pleut pas lors de la prochaine séance programmée )...... parce que c'est vrai qu'à côté mon brave dt il fait 'tite puce


Par Buster
Buster



Je savais que aimais les motos noires, misty, t'aurais pu nous dire que tu étais montée sur un DRZ! Elle n'a pas l'aire trop grande, les roues en 17' peut-être...
(Piet sacré veinard!)

Bon j'ai déjà dit que le 400 dr était pas mal mais on n'a pas pensé à ça:



Doit être pas mal, une sorte de 600 xt en plus sportif côté chassis. Doit y avoir moyen de rabaisser l'engin. Y-a des "collègues" du site qui on roulé là dessus se serait intéressant d'avoir leur avis;
Allez, bonne semaine à tous!


Par Misty
Misty

Buster a dit :


Je savais que aimais les motos noires, misty, t'aurais pu nous dire que tu étais montée sur un DRZ! Elle n'a pas l'aire trop grande, les roues en 17' peut-être...
(Piet sacré veinard!)

Bon j'ai déjà dit que le 400 dr était pas mal mais on n'a pas pensé à ça:



Doit être pas mal, une sorte de 600 xt en plus sportif côté chassis. Doit y avoir moyen de rabaisser l'engin. Y-a des "collègues" du site qui on roulé là dessus se serait intéressant d'avoir leur avis;
Allez, bonne semaine à tous!



oups..... wow... chat caille comme ça, tu veux ma peau


Par renauddeliege
renauddeliege

j'ai toujours mon tt600re "rallye-raid"


le tt600re est beaucoup moins confortable que le xt660
pour un usage a 80/100 routier...

mais alors ultra solide et souvent souscoté en occasion


Par Buster
Buster





GAAAAAAAAAAAAAAASSP!!!!!!
Ca c'est de la moto!!!!!!!!!!

bon ok je suis pas très objectif, là c'est le coeur qui parle.


Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

@Busteur: j'aime beaucoup les XR, mais c'est quand meme un peu chiant à entretenir, anan (vidange tous les combien?).

@R'no: tu l'as pô vendue finalement, ta TT?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

page 1 / 2

Commenter « Conseil d'achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?