Cherche Bons plans pour Rouler Off Road en Corse

Par kerfig
kerfig

Salut à Tous,

Je désire faire un trip en Corse en Mai-juin 2008, et je voudrai savoir, si quelqu'un connait des itinéraires TT ou des Road Book, sachant que nous (ma douce et moi) désirons faire plutôt du TT soft (TTR600 et Tricker) et sachant également que nous avons déjà fait la corse "on road".
De même pour les bons plans ébergement (genre auberge sympa où ça craint pas pour les motos, etc..)
brefs, si quelqu'un connait de bons plans en Corse, je prends vonlontier.

merci d'avance

Kerfig

kerfig
la passion l'emportera

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

la sardaigne en avril,ca vous dit?


Par kerfig
kerfig

Non désolé, mais nous ne sommes justement pas libre en Mars-Avril, par contre si mai-juin, en Corse te tente, n'hesite pas
2 TTR600 et 2 Belges, ça ne peut qu'être sympa....

kerfig
la passion l'emportera

Par renauddeliege
renauddeliege


bin nous c'est juste pendant les congés scolaires belges

sinon tu prends le bateau ou ?

je penses prendre le bateau a marseille pour la corse,puis traverser la corse et prendre le bateau pour la sardaigne,c'est moins cher comme ca a première vue
t'as un autre plan ?

sinon quand je pars,je prends un gite en position central,une bonne carte précse et je "rayonne" autour de ce point par les pistes


Par kerfig
kerfig

salut

à Genova (Gene en Italie) je pense, c'est moins cher que depuis la France, et en plus je peux passer par la Suiise (j'habite en Alsace, Hopla...), et là aussi c'est moins cher, pas de payage, "juste" la vignette

a+

kerfig
la passion l'emportera

Par pietralba
pietralba

salut y a des bateaux de genes ?
sinon pour la corse , je prends corsica feries au depart de savone a 40 km de genes
au fait vous voulez tourner dans quelle partie de la corse


Par olivertwist
olivertwist

Moto Corse Evasion organise des trip.

Il s'appelle Francois Massoni et est très sympa.


Par kerfig
kerfig

merci pour le tuyau, j'ai écris la semaine dernière, mais pas de réponse pour le moment.
je pense que comme on vient avec nos propres motos, ça ne les interresse pas trop, leur truc c'est la loc + rando

kerfig
la passion l'emportera

Par pietralba
pietralba

tu peux essayer SMC(squadra moto corse),j'ai vu une pub sur moto verte


Par kerfig
kerfig

ai essayé SMC (en attente de réponse), terre de COrse (idem), raid Corse, larivière etc...
soit ça ne s'adresse qu'aux enduristes confirmés (car bcp de trials), soit c'est du promène couillons, où on te loue une moto plein pot et tu fais quelques sorties routes..
Le mieux, je penses, c'est d'y aller " à l'aventure", j'ai trouvé quelqu'un sur le guidevert.com qui m'a donné des ébauches d'itinéraires sympas.
Je test, et je ferais un récit complet au retour..

en attendant je reste prenneur

kerfig
la passion l'emportera

Par renauddeliege
renauddeliege

tu reserves le bateau a l'avance?
ou tu vois sur place


Par kerfig
kerfig

non,surtout pas sur place c'est bcp trop cher, j'attends que les tarifs corsica ferries soient sur internet

kerfig
la passion l'emportera

Par istakafen
istakafen

faites gaffe quand meme a la periode de chasse

le off road en corse sans local pour guider ç'est limite


Dernier commentaire

Par kerfig
kerfig

c'est surtout que sans guide local, le risque est de tomber sur des chemins plus "costaux", en Corse, il y a beaucoup de chemins muletiers, où c'est plus du trial que du trail...

Apparemment pas grand monde sur la place, sauf des organisateur de raid type enduro (niveau élevé et machine légère) ou de la location pure et simple...

kerfig
la passion l'emportera

Commenter « Cherche Bons plans pour Rouler Off Road en Corse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?