500 cr vs 500 kx

Voir la publication « 500 cr vs 500 kx ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 47 derniers commentaires sur les 98 de cette publication.


Par ?Crevor?
?Crevor?

Merci pierre c'est sympa!
Tu es comme un père pour moi lol


Par ?gilles?
?gilles?

avec beaucoup de retard !sur les performances etla fiabilite,il n'y a pas photos,apres 4 saisons de championnat monobike, je n'est jamais vu un kx devant ,le seul qui ai marche en chapionnat de france, c'etait a prix d'or. alors qu'avec mon cr500 regulieremnt en haut du classement , c'etait un piston par saisons .+ de 70cv pour environs 100 kg (jantes magnesiums,olhins,pot bas,prepa moteur complete.)photos sur demande. vends boite HRC 1er courte,et jantes akrons 17",et moto complete.


Par xibe
xibe

il existe plusieurs sites consacré au cr500 dont celui là: Mon 500 CR" <groupreports@groups.msn.com>
Mais aussi un mec aux USA. Je suis un fan de cette moto j'en ai une homologuée enduro et j'habite à la réunion...elle est de 95 je pense vu que les homolog se sont arretées en 91 elles doivent toute indiquer 91 sur les CG qu'on se refile qd les motos sont nazes. Il y'a une source importante de pièces et moto en belgique et hollande par le cross et surtout le side car cross et donc moyen de trouver moteur et pièces détachées pas trés chèrs...
Il y'a encore des magasins qui vendent des CR neuves en 2005 (la vrai prod s'est arrêtée en 2001 normalement) par le biais de honda usa un mec en importe en france mais aïe le prix:9900€ pour une neuve MA GNI FIQUE cadre alu de crf450 d'origine et en 3 version: cross/SM/enduro...si ça intersesse qq'1 contactez moi je mettrais ces infos on line...
xavier


Par xibe
xibe

y'a aussi moyen de trouver la doc des CR500 sans l'acheter sur ce site:
http://www.leguidevert.com/
salut à tous
xavier


Par lavache
lavache

J'ai eu la chance et la joie de piloter quelques "500" quand j'étais jeune. Il y a eu la RM500 à air de 1984: difficile à piloter, trés physique, lourde mais une sonorité étourdissante dans les graves....un bestiaux!!Le meilleur banc de muscu que je connaisse!!
Il y a eu ensuite une KX500 1987 et une KX500 1988: là c'était autre chose. Moteur plus puissant, plus exploitable car trés facile, plein de couple et puissance déboulant lineairement. Le tout dans une partie cycle trés légére, une freinage parfais....un vrai vélo, surtout le modèle 88.

Vous avez compris, j'ai de bons souvenirs avec ces bécanes. Ce sont des avions en réalité trés simple à conduire, pas brutales du tout une fois passée la surprise que procure leur puissance, bien plus simple à piloter qu'une "125" (qui me faisaient peur!). Puissance souple et musclée...même s'il m'ait arrivé, en course, de les trouver un peu molle à l'accélération....mais c'était en course.


Par tibus
tibus

1994 l'arret des homologations , si j'ai bonne memoire....

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?john?
?john?

Salut a toi mangri.
Je suis a la recherche d'un 500 cr homologue donc si c'est toujours d'actualite pourrais tu m'envoyer des photos et me preciser de quelle region tu es, de quelle anee est la machine etc...
Merci pour tes reponses.


Par 500cr iste
500cr iste

se ki marche le mieux c le 700 intimidator en 2temps
voyer vous meme
http://www.motorbikes.be/fr/ATK/2004/700%20Intimidator/


Par bruno500cr
bruno500cr

175 euros la chemise???Tu m'intrigues pierre.moi j'en recherche une et j'ai pas trouvé a moins de 750 euros pour l'instant.

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par bruno500cr
bruno500cr

ca y est moteur ouvert aprés une année de roulage sur circuit uniquement.résultat.....piston légèrement félé ainsi que le cylindre(j'ai peut-étre attendu un peu trop longtemps)je vais tenter un réalésage avec nouveau piston prox.j'en profite pour vous filer mes réglages....ralenti 58...principal 178...démultiplication 16x42 😉 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par pierre500cr
pierre500cr

bruno500cr :
175 euros la chemise???Tu m'intrigues pierre.moi j'en recherche une et j'ai pas trouvé a moins de 750 euros pour l'instant.



Va voir chez Bihr 😉

109kg 65cv
attention méchant

Par pierre500cr
pierre500cr

La chemise uniquement pas le cylindre complet 😃

109kg 65cv
attention méchant

Par pierre500cr
pierre500cr

Voilà c'est la

http://www.bihr-distribution.com/productdetails.aspx?id=H5077

109kg 65cv
attention méchant

Par delenne
delenne

Bjr je suis intéressé par ton info sur la version cadre alu a 9900€ pourrrais tu me passer plus de details et adresses stp

Merci Alain


Par pierre500cr
pierre500cr

delenne :
Bjr je suis intéressé par ton info sur la version cadre alu a 9900€ pourrrais tu me passer plus de details et adresses stp

Merci Alain


Si tu cherches l'importateur, c'est là

http://www.supermoto-import.com/index.php?cPath=167&osCsid=9c5731196910401b61d0655d4b94e866


C'est fabriqué au US

http://www.servicehonda.com/cr500af05.html

109kg 65cv
attention méchant

Par ?steve?
?steve?

sa vaut meme pas la peine d'en parler.


Par tienou
tienou

ben ecoute mon gar figure toi ke le 500cr c du bruatal é c plu bo ke le kawa mé le 2 tps c pa top en supermot car ça tir tro cour la puissance passe moin kavec le 4coup


Par bruno500cr
bruno500cr

Faut tout simplement changer la démultiplication!!!! ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par pierre500cr
pierre500cr

tienou :
ben ecoute mon gar figure toi ke le 500cr c du bruatal é c plu bo ke le kawa mé le 2 tps c pa top en supermot car ça tir tro cour la puissance passe moin kavec le 4coup


Trop court n'est pas le problème, 🙄

Trop brutal est le problème 👾

Et le plus gros problème c'est l'effet interupteur de la bête, le filet de gaz connait pas 😃

109kg 65cv
attention méchant

Par ?jerome?
?jerome?

j'avais un 500 cr an 96 monté super motard frein brembo 4 pistons,disque flottant,ligne complete dep/sport, changement de demultiplication,et je peux vous dire que pour un amateur(comme moi) et non un pilote chevronner c'est du pure bohneur car ca pousse tres tres fort mais attention tres tres violant(pour cause de wheeling mal gerer j'ai pris 3 mois d'arret de travail avec un genou eclater!)
franchement a essayer!


Par ?patrick?
?patrick?

le kx 500 est 1 missile roulant.. le cr est plus civilisé, mais aussi puisant. genial et bestial..chaque machine , comme yz aussi, sont reservées aux experts.


Par ?patrick?
?patrick?

tu ne sais pas ou je peux en trouver 1 dokaz, ou un site, par hasard, (cr, kx, yz 500 2 temps) MERCI.


Par pierre500cr
pierre500cr

?patrick? :
tu ne sais pas ou je peux en trouver 1 dokaz, ou un site, par hasard, (cr, kx, yz 500 2 temps) MERCI.



Va voir la rubrique annonce sur le forum 17 pouces


http://forum.17pouces.net/viewforum.php?f=16&sid=7f1492a70b86d0cba4c5195677885685


Y a qqs 500 cr a vendre, certain homologués 🥴

109kg 65cv
attention méchant

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Salut tout le monde

Etant moi aussi un amoureux du 2 temps, je viens en fin de trouver et de m'acheter l(objet de mes rêves :

500 Ishiban supermot avec kit jadoul...



[URL=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/5051/dscn13179lm.jpg[/img][/URL]



Je pose cette question a ceux qui roule sur la voie publique avec leur 500. Comment est équipé votre moto (cligno, feux, retro, silencieux, plaque d'immatriculation) et comment cela se passe avec ces messieurs le la maréchaussé.

Pour l'instant mon KX a juste les feux arrière et avant et je me demande si c'est la peine que j'y install tout le basard légal....


Merci -

Guillaume


Par pierre500cr
pierre500cr

Salut gcotherel 🙂




Voilà comme ça c'est mieux

Alors moi sur route c'est
Code-phare veilleuse (quand elles sont pas grillées)
Feux AR acerbis à led avec stop (comme ça ça grille plus 😃, mais pas homologué)
Rétro gauche (acerbis qu'on voit rien dedans et qui se rabat au dessus de 120 🤡)
Plaque anciennement réglo 🙂
Silencieux de l'homologuation mais qui fait du bruit 👾

Pas de clignos
pas de klaxon


Pour les bleus je les ai pas encore croisés en un an et demi, enfin ils m'ont pas encore arrété

Même celui qui était juste derrière la moto et que j'avais pas vu au moment de démarrer, des copains qui étaient avec moi m'ont dit qu'il a fait un bon 😃

109kg 65cv
attention méchant

Par Oliv
Oliv

ouais, l'YZ c'est un dinosaure pire que les autres, hein, c'est pas comparable.
la seule grosse Yam etait le 490 YZ à air, j'ai couru en cross avec à mes débuts
après y'a eu des kits 500 JPX liquide pour les Yam, mais c'etait des daubes... brutales, hyper difficile à régler (elles utilisaient d'ailleurs un vieux carbu Bing à boisseau rond de 15 tonnes)


Par torero
torero

salut j'ai essayer un 500 cr c'est une moto de bucheron,trop brutal a l'usage ca doit devenir assez vite chiant a+


Par pierre500cr
pierre500cr

torero a dit :
salut j'ai essayer un 500 cr c'est une moto de bucheron,trop brutal a l'usage ca doit devenir assez vite chiant a+



Ca va pas la tête


C'est une drogue ce truc quand je roule avec autre chose, j'ai comme un manque

109kg 65cv
attention méchant

Par chtinouveau
chtinouveau

salut a tous,

je veux me reprendre un supermotard.

j ai ceder a la tentation du roadster (c etait comme une pulsion plus forte que moi) , mais un exorsiste a extirper le demon en moi ( amoins que ce soit la peur de perdre le peu de points qui me restent sur mon permis) , et je reviens a mes premiers amours motocyclistes.

je lorgne serieusement sur un honda 500 cr , mais je m y connais pas trop en deux temps.

au niveau entretien , ca donne quoi? il faut ouvrir le moteur tous les combien?

combien cela coute de refaire un moteur ?

j imagine q un moteur neuf doit etre hors de prix, mais si quelqu un a une idée du prix.....

bref tout infos sur les couts et la periodicité d entretien de cette superbe machine sera la bienvenue.

bonne route a tous


Par torero
torero

entre la fuseé verte et le missile rouge moi j'ai gouter au missile rouge c'est mechant,le plus dur c'est d'essayer de laisser la roue de devant par terre


Par pierre500cr
pierre500cr

chtinouveau a dit :



j imagine q un moteur neuf doit etre hors de prix, mais si quelqu un a une idée du prix.....



3250$

http://www.servicehonda.com/parts/engines.html

109kg 65cv
attention méchant

Par atcman60
atcman60

Bonjour à tous je suis tout neuf ici
Désolé de vous déranger je ne fais pas de supermotard mais je pense que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai l'impréssion que vous en connaissez un rayon !
J'ai un 500 kx de 92 mais mon vilbrequin à cassé net coté allumage à ras du joint spy je suis donc à la recherche de celui çi ( depuis plusieur mois )qui en aurai ou en connaitrai un à vendre ou combien cela vaut il d'ocass ???????????????
Dans le désespoir d'avance merçi


Par vor
vor

bien joli ta vor crevor j aurai une question pour toi , est ce tu crois qu un moteur de 610 husqvarna rentrerai dans le cadre merci pour tes reponses

husaberg 650 fse modifié

Par tibus
tibus

un vilo de 500kx....peut-etre chez magny moto

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par bobos19320
bobos19320

Bonsoir a tous je possede un 500cr de 92 et bien content de voir un forum pour cet avion merci honda !!!!!!!!!!


Par bobos19320
bobos19320

Toujours moi une petite question je possede une ligne millet racing et je voudrais savoir si il y a des personnes qui savent ce que millet racing preconisé comme reglage carburation en vous remerciant .


Par bobos19320
bobos19320


Bonjour a tous voici mon 500 cr homologué diapason de 92


Par xibeb
xibeb

salut, je t'entend parler de pisser l'huile quand tu l'as acheté: tu veux dire que tu as de l'huile noire et liquide qui dégoulinait de la sortie du pot au niveau du cylindre? car moi c'est le cas sans que je trouve que ça fume exageremment (je tourne à 2/3 %)
sinon je n'ai pas le carbu d'origine monté dessus mais un mikuni avec ecrit "MT" sur haut du carbu (boisseau). Il est trés haut et à boisseau plat.Ca à l'air assez sophistiqué car il y'a un tuyau qui sort du carbu pour être réinjecté dans la pipe je crois, et il y'a 2 1/2 flotteurs dans la cuve, + efficace en cas d'inclinaison de la moto). Je n'ai pas de pb de moteur sur un filet de gaz par contre la moto ne tiens pas le ralenti et la vis qui semble être la vis de ralenti semble inéfficace...j'ai beau la tourner à droite à gauche ça ne change pas grand chose: il faut +sieurs tours pour que le régime augmente. Alors que j'ai un pote qui un autre 500 avec le carbu d'origine et la sienne tourne comme une horloge (mais bafouille à hauts régimes: ça doit pas être sorcier de corriger ce pb je pense).
Pour info ma bécane est une DIAPASON de 91 sur la CG (de 95 pour moi).Je ne connait pas la cote du piston mais je sais qu'il est assez noir car j'ai regardé par les lumières d'échappement...


Par xibeb
xibeb

ta KX est démoniaque !! superbe !c'est une quelle année ? elle à l'air récente car elle n'a pas ces reservoir assez moche et tout tordu qu'avaient les autres et elle est trés propre...moi j'ai un 500 diapason "homologuée" aussi: faisceau de phare = un feu bloqué sur une position (code ou phare je sais pas) et un feu arr à diode acerbis sans feu de stop (pas de contacteur au frein à pieds):je démarre et les phares s'allument, point barre j'ai pas de commodo. J'ai le même rétro mais qui tombe à 0Kms/h (mdr)pas de clignos ni de coupe contact et une béquille qui ne comporte pas de rappel. LEs pneus sont des cross ( je l'utilise en enduro) et ne sont donc pas homologués.Pas de klaxon.Pot d'origine honda, trés long et assez bruyant.Pas de compteur de vitesse.
Comme tu vois pour être homologuée et street legal une bécane devrait avoir:
béquille avec ressort de rappel
coupe contact
antivol de direction( si! si!)
clignos
klaxon
pot+silencieux homologué
phares Av (avec 2 position: code/phare)+Ar avec contact frein ar (et peut être av ??? pas sur)
pneus HOMOLOGUés
1 rétro à gauche
une plaque d'immat HOMOLOGUée (=grosse, moche et qui casse tout le tps)
un compteur de vitesse appelé tachymètre par la maréchausée
Evidemment la plaque phare et le feu arr doivent être estampillés "NF" et être homologués...
voilà


Par manu2stroke
manu2stroke

Salut à tous,
Depuis des années que je m'interesse au 500 cr, je suis fier de voir cetengoument pour le 2 temps et de voir tous ces fideles passionnés.
C'est à cause d'un essai qu'un pote à fais paraitre sur ma bécane que je me suis inscrit pour que des novices puisse connaitre les sentation d'un 500 cr sur la route.
allez sur le site dlabaaalle.net.fr et ensuite dans la categorie "GOURMANDISE", et l'essais 118 du 500 cr de 1995.



A plus. manu

2 temps for ever!

Par pierredu69
pierredu69

c'est de la balle un 5 cr super mot...j en est eu essayer un,et c'est top nivo....mais pr lmoment c'est dominator tout d origine que je veux remonté en super mot...

si du monde qui a des jantes pour moi

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par pierredu69
pierredu69

?gilles? a dit :
avec beaucoup de retard !sur les performances etla fiabilite,il n'y a pas photos,apres 4 saisons de championnat monobike, je n'est jamais vu un kx devant ,le seul qui ai marche en chapionnat de france, c'etait a prix d'or. alors qu'avec mon cr500 regulieremnt en haut du classement , c'etait un piston par saisons .+ de 70cv pour environs 100 kg (jantes magnesiums,olhins,pot bas,prepa moteur complete.)photos sur demande. vends boite HRC 1er courte,et jantes akrons 17",et moto complete.


suivant le taro,ca peu m interressé.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par kxlilou
kxlilou

salut a tous pour moi le 500 kx c'est le top
le 500 cr c'est bien aussi


Par supermotofan
supermotofan

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!le reve devient réalité!!!elle est trop belle ta becanne pierre!!!sa me fait franchmen réver ce genre d'engin (la tienne particulierement)
ptite question:c'est chiant a trouver de la piece pour un 500 kx???je sais qu'elle a été beaucoup moins produite que le cr alors je me demande...en tout cas si tu le vends,dis le!!!merci ciao

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par tibus
tibus

tres tres peu de pieces en occaz...

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par supermotofan
supermotofan

ok c'est cool!!merci en tout cas,je sais pas si je vais pas m'orienter plutot vers un 2 et dmi kx,yen a une qui me tends les bras!!!moins violent mais sa reste correct

ciao

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par kryslo
kryslo

Bonjour,

J'habite à Tahiti en Polynésie-Française et j'ai vu l'article et la photo de la moto.
Voilà , j'ai une KX500 d'origine année 99 et je voudrais l'habiller de la même manière que celle de la photo donc je souhaiterais connaître l'adresse où vous vous les avez procurer?:
Réservoir + ouies de réservoirs + selle + caches latéraux.

Merci de me répondre à l'adresse e-mail : kealau@hotmail.com et je vous remercie d'avance.

Cordialement.


Par johnwill
johnwill

si tu veut je connait un site de personnalisation de kit déco " www.pkstickers.com " et pour repondre a acc5 les 2 moto ce rapproche bcp juste la kx a plus d'allonge et le moteur de la kx est plus linéaire grâce au valve bien sure. Mais si tu veut vraiment de la puissance il suffit de changer le cdi de c'est moto en n'en mettant un qui monte plus haut dans les tour. Je possède moi même une 500 kx de 1997 que j'ai monté sur un cadre de 450 crf 2008 donc avec amortisseur de direction et je lui est mit un boitier cdi de 125 yz de 1988 qui monte a 11500 tr/min soi 4500 tr/min de plus que l'origine qui est de 7000 tr/min. Et je peut te dire c'est comme si tu avait acheter une 700 maico meme plus puissant les cv de ma moto son de 110 cv voici une photo.

013/427697_1371350543_1572080_640_478_h.JPG


Dernier commentaire

Par johnwill
johnwill

013/427697_1371351683_1572081_655_479_h.JPG


page 2 / 2

Commenter « 500 cr vs 500 kx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?