500 cr vs 500 kx

Par acc5
acc5

entre un 500 cr et un 500 kx lequel marche le mieux niveau moteur
car apres j'aimerais bien me degoter une de c'est becane en supermotard
sa doit arracher du feu
500 2 temps sa pulverise tout !!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 98 de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour en avoir eu un, je peut te dire que le KX c'est du brutal !!! 💨


Par pierre500cr
pierre500cr

Les 2 c'est vraiment très brutal 😃 😃, j'aaaaadoooorrrreeeee

Mais le KX a plus d'allonge, les valves y sont surement pour qq chose

Le CR, passé 6500tr/min, y a plus grand chose

L'avantage du CR est sa simplicité moteur et sa plus grande diffusion

Autre avantage du CR, le bloc est rechemisable et surtout réalésable (pour le KX, je sais pas)


Attention toutefois à l'usage que tu veux en faire, si c'est juste pour trouver de grosse sensation, c'est vraiment des motos idéales
Si c'est pour faire peter un chrono, laisse tombé c'est pas efficace, un 450 4t sera bien plus facile, mais beaucoup plus chère à l'entretien


Si tu en cherches un homologué pour faire de la petite route, c'est super mais dangereux, difficile de rouler sage, ça cogne, ça vibre, ça s'engorge si tu tires pas dessus et ne compte pas faire 5000 bornes sans ouvrir le moulin.

La ville avec oublie tout de suite, j'ai essayé avec le CR, c'est une horreur, ça chauffe, et pour se faufiller entre les voitures, les coups de pistons à bas régime c'est un cauchemare

109kg 65cv
attention méchant

Par Oliv
Oliv

le KX est nickasilé

pour resumer, le KX marche un peu mieux stock, mais la partie cycle est encore plus obsolète que cellee du Honda


Par pierre500cr
pierre500cr

Oliv :
le KX est nickasilé

pour resumer, le KX marche un peu mieux stock, mais la partie cycle est encore plus obsolète que cellee du Honda



Pas cool ça 😕, le CR, un réalésage et c'est repartie

Avec trois surcotes

Pis quand la chemise est naze, 175 la chemise neuve, c'est pas la mort

109kg 65cv
attention méchant

Par superdupont
superdupont

acc5 :
entre un 500 cr et un 500 kx lequel marche le mieux niveau moteur


drole de question!!!

moi, je pense (sans jamais avoir essayé l'une ou l'autre), que ces bécanes, elles "déchirent leurs méres grave!".
je crois surtout que si tu poses ce genre de question, tu ne dois pas avoir une tres grande experience de la moto, et dans ce cas, je ne saurais que trop te deconseiller ce genre de machine, ou tu risques de vite te retrouver deçu et la tete encastrée dans le cul d'un bus.
ce sont des bécanes plus qu'extremes, destinées a la compétition, prévues pour un usage "compétition", avec un entretien "compétition", réservées a une élite (sur circuit) et a une poignée de "malades a tendances suicidaires"(sur route).

maintenant je voudrais dire quelque chose a pierre500cr,
MAXI TOTAL RESPECT!!!
pour tes remarques constructives et objectives, en effet, ce n'est pas parce que tu possede cette bécane que c'est la "plus meilleur bien de l'univers", bien au contraire, un anti steve, en fait.
juste une chose, je ne sais pas pourquoi tu dis q'un 450 4tps est plus couteux qu'un 500 2tps a l'entretien, suis pas convaincus!
et je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis qu'un cylindre nickasyl, ça "craint".
le traitement nickasyl a une bien meilleure résistance a l'usure que la fonte.
il est donc tout a fait possible de changer de piston 3 fois avant d'avoir a s'occuper du cylindre (a condition d'arriver a eviter les "serrages" violents), ensuite il existe des ateliers qui peuvent retraiter les cylindres "nicka", ça coute un peu plus cher qu'un simple réalésage, mais c'est tou a fait possible.

enfin, moi je dis ça, mais je m'en fiche un peu, sur mon DR, j'ai un cylindre nickasyl avec un piston en acier forgé (ben oui, d'origine!) et j'estime leurs durées de vie a ,au moins, 100 000 bornes! autant dire, toute la vie de la moto 😃


Par ?Crevor?
?Crevor?

Salut Superdupont!

je voulais réctifier 2 ou 3 trucs que tu as dis!
Tout d'abord je pense que la question qu'a posé ACC5 est très intéressante car les 500 2 temps sont très rares et ce sont les 2 grosses rivales! Donc un comparo détaillé entre ces deux moteurs pourrai etre vraiment enrichissant! Deuxio le fait de dire qu'un 500 CR ou KX est exclusivement réservé à la compétition et à des pilotes confirmé...faux et archi faux! Je possédai un 500 CR Cross et je suis loin d'etre un pilote, au contraire mais malgré la puissance de fou de cette moto, je me suis vu faire des choses hallucinante avec! J'ai jamais fais de si belle glisse qu'avec cette bécane (jamais autant de weeling non plus d'ailleur)mais la prise en mains et top! il faut rouler assez souvent histoire de s'habituer à la brutaliter du moteur et d'éviter les crampes au bout de 3 min mais après quelques séances d'entrainement j'enchainais pas loin de 3/4 d'heure de roulage dans le sable(bord de loire) non stop!
Troisièmement concernant l'entretien d'un 500 2 temps: Je possèdais un VOR 400 SM (4 temps) que j'ai pulvérisé le moteur au bout d'une 10aine de sortie! Concernant les 500 2 temps, mon piston est en cote d'origine alors que le bloc est de 88 (plus violent que les blocs 91 à 2001) après tu ne peux pas te permettre de comparer la fiabilité de ton gros mono plein de couple qui tourne à 70% de ses capacité à un 450 actuelle qui est conçu pour développer un maximum de puissance qui tourne à 90% de ses capacité! C'est sur que la fiabilité en prend un coup mais quand on veux de la puissance on sait à quoi s'attendre après!
Sinon pour conclur , quand j'ai pété le bloc de mon VOR , j'ai concervé ma partie cycle et j'y ai adapter un bloc moteur de 500 CR dedans... j'ai fais mes premiers essis y a 2 jours! Eh ben tout ce que je peux dire s'est que ça va faire mal...très très mal!
Si vous voulez des photos de mon petit proto vous n'avez qu'a me demander par mail: Vocr500@aol.com

allé bye tout le monde et qu'importe la bécane qu'on à entre les jambes tant que le plaisir est là!!!


Par ?manu?
?manu?

Salut,
j'ai un 500 Cr, et j ai hésité avec le KX, mon choix c'est porté sur le CR, d'une part y'a une enorme diffusion de la honda, le coté fiabilité et facilité dentretien m avait influencé egalement, par contre je pense qu effectivement il n'y a pas photo sur les couts d entretien entre un 4 et un 2 temps, j ai aussi un gros 4 dont le moteur a été refait et à preque 2 briques en tout (ok la boite de vitesse avait aussi un souci, et le preparateur y a été un peu fort se croyant chirurgien sur ses tarifs de MO horaire !)

j avais une question qd pierre 500CR tu dit "175 la chemise neuve" c est quoi le prix, parce que j ai pas tout fait les mêmes tarifs, tu peux m en dire plus.

merci à vous tous, je pense que finalement ces 2 machines doivent se valoir à peu de chose pret, par contre pour mettre mon 2 temps en glisse je galere plus qu avec le 4 !!!(par rapport à ce que disait un collegue plus haut)

salut à vous , amusez vous bien !


Par ?Crevor?
?Crevor?

c'est sur que pour glisser avec un deux temps y faut y enmener fort!
sinon je sais aussi que Nikasil France font des cylindre complet en échange standard à 250 euros.... ça peu etre intéressant je pense!
allé gazzzz à tout le monde


Par AirO
AirO

j'veux la voire , j'veux la voire

airo59@hotmail.com

merci crevor 😃


Par ?Crevor?
?Crevor?

Pas de souçis AirO je t'envois ça!
sinon vous pouvez la voir sur un site que je suis entrain de faire... pour l'instant j'ai juste commencé l'album photo! y a un peu de tout, quand je faisais du 500 CR sur les bords de loire et d'autre trucs sur:
http://btrteam.populus.ch/pix/16
voilà à bientot et gazzzzzzzzzz


Par pierre500cr
pierre500cr

J'avais po internenet pendant deux jours donc je répond que maintenant

D'abord SUPERDUPONT

Un 450 4T demande un coup d'entretien plus élevé qu'un 2T, mais je parle de 450 qui on de grosse perfs ( 450 CRF, 450SX ...) pièces plus chère, entretien plus compliqué ( même si un jeu au sioupapes n'a jamais tué personne) mais surtout cout de la casseprohibitif par rapport à un 2T, tu avouras qu'une grosse casse moteur coute plus chère sur un 4T que sur un 2

Pour ce qui est du Nickasil on est d'accord, il y a des pour et des contres, personnellement je préfère refaire aléser mon cylindre chez mon tourneur fraiseur que de faire faire un traitement nickasil, mais cela n'engage que moi.


Pour MANU, la chemise à 175€ je crois que c'est chez Birh ( mais je peux me tromper j'ai pas encore eu l'occasion de la faire changer mais je me suis renseigné et je crois que c'était dans ces eaux là)

109kg 65cv
attention méchant

Par jojo le Merou
jojo le Merou

pierre500cr , as tu un semblant de filet de gaz sur ta moto , ou est que caa hoquete grave avant de depasser les mi regimes ?


Par bruno500cr
bruno500cr

Salut jojo tu peux atténuer les coups de pistons a bas régime en réduisant le ralenti au minimum.Sur circuit c'est assez efficace!!! ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par jojo le Merou
jojo le Merou

merci bruno , mais je crois que la vis est dejà presque fermé , tu as quoi comme gicleur de ralenti ?


Par jojo le Merou
jojo le Merou

encore un truc bruno, quel demultiplication as tu sur ton CR ? merci.


Par bruno500cr
bruno500cr

J'te dirai franchement que je n'en sais rien jojo.la moto marche tellement bien que je ne me suis pas attardé de savoir comment etait la carburation!la démul non plus,mais ça je peux regarder et te dire quoi.Hormis mon problème de dribble,je dis que cette moto est la rèfèrence de la fiabilité et de la puissance ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par ?manu?
?manu?

salut bruno500cr,
merci pour ton info, j ai une petite question a te poser (comme tu dis que ta machine tourne impec), t en es où de la richesse au niveau carbu, moi je galère un peu au niveau des réglage, dis moi ce que t as comme carbu, s il est touché, et quel niveau pour ton aiguille, merci.

salut à toi.
Faudrait vraiment creer un site dévolu qu'au 500 Cr comme c est le cas pour bandit 12 et GEX, le truc c est que je suis encore plus brelle en info qu'en glisse !
salut à vous tous.
manu


Par Oliv
Oliv

pierre500cr :

Avec trois surcotes

Pis quand la chemise est naze, 175 la chemise neuve, c'est pas la mort


tu a même 3 cotes en + chez Wiseco par exemple (1, 1,5 et 2mm)


Par ?Crevor?
?Crevor?

Le coup du site dédié au 500 CR est une super idée mais pareil je n'ai jamais réussi à me lancer pour en créer un! je crée juste une petite page en ce moment et j'y ai fait que le début de l'album photo...si vous voulez y jeter un oeil:
http://btrteam.populus.ch/

y a quelque photos de mon 500 CR et d'autres trucs mais y faut que je trouve le temps de le finir! c'est con mais je crois pas qu'on puisse y mettre un forum!dommage!
Allé gros gaaaaaaaz à tout le monde


Par pierre500cr
pierre500cr

J'étais pas sur le forum depuis qqs temps donc

Pour le hocquet sur un filet de gaz, je l'ai aussi mais surtout à bas régime ( sous 3000 )

Pour solutionner ça j'ai essayé de lui faire peur, ça a pas marché et c'est moi qui me suis fais peur, 🙁 🙁, faut pas faire le malin avec ces bestiolles 😃 😃 😃

Autre solution ouvrir en grand 😃

Pour les réglages

Gicleur principal 180
Gicleur ralenti 55
Dévissé deux tours la vis de richesse
Aiguille, 3 ou 4ieme cran

Elle est réglée un poil riche pas sécu mais ne pisse pas l'huile comme quand je l'ai acheté, pour une altitude au niveau de la mer et une température de 25°



Pignon 15
Couronne 39

109kg 65cv
attention méchant

Par Wheeling Chris
Wheeling Chris

C'est sur ça serait cool un site sur le 500 CR, mais il y en a déja un anglophone il me semble...
Pour revenir au 500 CR c'est de la balle! J'en ai un de 94 et c'est une machine hyper polyvalente, tu peux tout faire avec : du motocross (c'est quand meme une moto qui a été concue pour ça à la base faut-il le rappeler à certains...); de l'enduro (faut quand méme avoir la technique en franchissement..); du supermotard,bien sûr (moyennant un changement de démultiplication et carburation adapté sinon serrage..); et même du stunt (maitrise du frein Ar cependant obligatoire pour les wheelings dignes de ce nom car c'est assez violent...)
Le seul vrai défaut serait pour moi la conso garguantuesque en usage intensif,mais bon c'est une full-size et on ne peut pas avoir le beurre, l'argent et la crémière...
Je finis d'économiser et je saute sur le 500 KX histoire de completer ma collection ...


Par ?BjWolfie?
?BjWolfie?

En apparte...je recherche un manuel d'entretien pour mon Kx 500 ichiban de 93,
qui peut m'aider ?


Par bruno500cr
bruno500cr

Oliv :
pierre500cr :

Avec trois surcotes

Pis quand la chemise est naze, 175 la chemise neuve, c'est pas la mort


tu a même 3 cotes en + chez Wiseco par exemple (1, 1,5 et 2mm)



Salut oliv,je vois que tu roules en husaberg maintenant.C'est ce que j'avais envie d'acheter mais les critiques sont plutot mauvaises au sujet de la fiabilité de cette machine.donne moi ton avis! ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par pierre500cr
pierre500cr

bruno500cr :

Salut oliv,je vois que tu roules en husaberg maintenant.C'est ce que j'avais envie d'acheter mais les critiques sont plutot mauvaises au sujet de la fiabilité de cette machine.donne moi ton avis! ✌



Non non Bruno, faut pas passé du coté obscure de la force 🙁 🙁

109kg 65cv
attention méchant

Par bruno500cr
bruno500cr

pierre500cr :
bruno500cr :

Salut oliv,je vois que tu roules en husaberg maintenant.C'est ce que j'avais envie d'acheter mais les critiques sont plutot mauvaises au sujet de la fiabilité de cette machine.donne moi ton avis! ✌



Non non Bruno, faut pas passé du coté obscure de la force 🙁 🙁

t'inquiéte pas pierre méme si je prends l'husab je garde le cr pour l'instant au cas ou!!! 😉

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par grosmono
grosmono

Alle petite intervention en tant que "presque" proprietaire d'un 500KX SM = en fait c un à mon beauf, mais elle est dans mon garage depuis 3 ans ! ✌
De ce fait il est clair que de temps en temps fo la decrasser.....
Pour moi c vaiment la bécane la plus violente jamais essayé = vraiment un truc de ouf 💨.
Par contre passage en ville tres difficile = bruit ( resté en pot cross... 😛 ) + coup de piston ken on veut rouler tranquille.

Je tiens à applaudir le travail réaliser avec un chassis de VOR = vraiment SUPERBE !
Notre objectif est de racheter un cadre de 250 KX pour adpater le 500 ( déjà vu = champion de belgique SM par exemple ).
Alle tiot tour sur notre site pour les fotos = www.hva.fr.st. 😘

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par ?crevor?
?crevor?

Salut gros mono!

merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur! sinon j'aime bien ton site , il est bien sympa!
Comme je l'ai déjà dis, j'attend un peu des finances pour le finir en beautée et faire de nouveaux essais!!! mon objectif et de le sortir le 5 juin sur la petite piste de magny-cours histoire de voir si tout tiens le coup! Car ça vibre sacrément ce bestiaux... peu etre le cadre du VOR est grave plus rigide que celui du CR?!!!? je vois que ça comme explication!
autrement si tu veux voir un peu nos délirs va sur :
http://btrteam.populus.ch/
et va dans l'album photo (ou tu retrouvera le CREVOR 500) car pour l'instant je n'ai commencé que l'album! y a mes session d'entrainement avec mon ex 500 CR dans le sable (sans frein avant c'est chaud quand t'es en fond de 5) et 2-3 délires!
allé bye et gros gaaaaaaaaaazzzz à tous


Par ?Crevor?
?Crevor?

Salut pierre!

je voulais te poser une petite question!
je vois tes réglages carbu un peu plus haut et je voulais avoir 2-3 renseignements car j'ai monté un bloc de 500 année 1988 (les plus violent et robuste parait-il)dans mon VOR et comme le moteur tournait avant en cross je dois le rerègler!
là j'ai:

-aiguille avant dernier cran (l'aiguille est une RJ 1367)
-gicleur principal 165
-gicleur de ralenti 85 (grosse différence avec toi) ça joue en quoi?
-richesse encore pas regardé!

Connais tu les grosses différence entre les blocs moteur de 88 et les plus récents 89 à 2001 y me semble!
Ce matin je me suis rendu compte que la boite à clapet du 88 est plus grosse mais après? c'est quoi les autres différences?
c'est vrai qu'un allumage de 205 CR marcherai mieux sur un 500 pour du SM?
merci


Par DRAMN
DRAMN

Pour assouplir le moteur de CR 500 dans les bas régimes : boite a clapet V force, diminuer l'avance à l'allumage et monter un pot d'allonge type MILLET RACING.

++


Par un motard landa
un motard landa

la 500 cr est vraiment puissante j'en possede une et franchement ca fé peur,en 5 ca leve san l'embrayage...prudence


Par ?Crevor?
?Crevor?

ouai c'est vrai que c'est puissant mais je trouve ça contrôlable quand même!
pour l'instant j'ai l'échappement de cross SPES avec silencieu Rino mais j'ai pas les moyens de le changer maintenant! je veux déjà le faire tourner rond et bien réussir mon réglage carbu...après on verra!


Par Oliv
Oliv

bruno500cr :


Salut oliv,je vois que tu roules en husaberg maintenant.C'est ce que j'avais envie d'acheter mais les critiques sont plutot mauvaises au sujet de la fiabilité de cette machine.donne moi ton avis! ✌


Je n'ai pas d'husaberg personnelement, j'ai roulé pour l'importateur US lors de la finale du championnat US à Las Vegas avec un 650 FSC 2005. Et à mon avis, de ce que j'en vois sur les paddocks, les critiques restent justifiées sur une fiabilité moteur moyenne (roulements de vilo et distribution). Celle que j'avais etait presque neuve (juste un essai presse), j'ai fais une journée de testing + la course avec, elle fumait beaucoup à la fin du WE... sinon, c'est une machine qui a un super moteur avec qd même trop d'inertie, mais la partie cycle est dépassée surtout sur un circuit technique.


Par pierre500cr
pierre500cr

?Crevor? :
Salut pierre!

je voulais te poser une petite question!
je vois tes réglages carbu un peu plus haut et je voulais avoir 2-3 renseignements car j'ai monté un bloc de 500 année 1988 (les plus violent et robuste parait-il)dans mon VOR et comme le moteur tournait avant en cross je dois le rerègler!
là j'ai:

-aiguille avant dernier cran (l'aiguille est une RJ 1367)
-gicleur principal 165
-gicleur de ralenti 85 (grosse différence avec toi) ça joue en quoi?
-richesse encore pas regardé!

Connais tu les grosses différence entre les blocs moteur de 88 et les plus récents 89 à 2001 y me semble!
Ce matin je me suis rendu compte que la boite à clapet du 88 est plus grosse mais après? c'est quoi les autres différences?
c'est vrai qu'un allumage de 205 CR marcherai mieux sur un 500 pour du SM?
merci


Désolé mais les moulins de 88, connais pas trop, et ton gicleur de 85, ca dépend du carbu, moi, avant il avait 15 point de plus et la moto démarrais surper mal

Pour l'allumage de 250, tu gagnes surtout des tours minutes

109kg 65cv
attention méchant

Par ?manu?
?manu?

salut crevor,
une petite question, quand tu dis aiguille au dernier cran, c est à dire que ton aiguille est au plus bas, donc c est le moins riche possible, c est bien ça.
moi sur un modele 99 je suis en train d'osciller entre 2ème et 3 ème cran en partant du haut de l'aiguille , completement en haut c est creux, c est ultra pauvre, au 2ème ça va un peu mieux, en fait ma becanne avait tendance a vite se noyer si tu ratais le kickage ! et à chaud c etait pas mal la galere. faut dire que le carbu a ete réalesé, ex pistarde rachetée en belgique !
je prends toutes les infos sur la carburation. j avance vraiment à taton. c est sur l angle qu' (evidemment) avec ce genre de becanne je galere le plus j ai du mal à passer fort, ou c est creux ou je me tue ! j ai encore pas mal de reglage à faire.
salut à vous.
manu
tiens une titre question qui me vient, est ce que sur des TALONS on peut passer n importe quel type de cerceaux, y a qu'à changer les types de rayons non ???


Par ?manu?
?manu?

salut crevor,
une petite question, quand tu dis aiguille au dernier cran, c est à dire que ton aiguille est au plus bas, donc c est le moins riche possible, c est bien ça.
moi sur un modele 99 je suis en train d'osciller entre 2ème et 3 ème cran en partant du haut de l'aiguille , completement en haut c est creux, c est ultra pauvre, au 2ème ça va un peu mieux, en fait ma becanne avait tendance a vite se noyer si tu ratais le kickage ! et à chaud c etait pas mal la galere. faut dire que le carbu a ete réalesé, ex pistarde rachetée en belgique !
je prends toutes les infos sur la carburation. j avance vraiment à taton. c est sur l angle qu' (evidemment) avec ce genre de becanne je galere le plus j ai du mal à passer fort, ou c est creux ou je me tue ! j ai encore pas mal de reglage à faire.
salut à vous.
manu
tiens une titre question qui me vient, est ce que sur des TALONS on peut passer n importe quel type de cerceaux, y a qu'à changer les types de rayons non ?


Par ?Crevor?
?Crevor?

Salut Manu!

concernant mon aiguille c'est l'inverse, elle est quasi au plus haut et ça me semble bizard! Après c'est sur que ça dépend de tellement de choses!!! Gicleur, vis de richesse, ect...
Sinon concernant les Talons, j'en sais trop rien , mais je pense que tu peux utiliser n'importe quel cerceaux par contre les rayons j'en sais rien!

Moi je recherche toute infos possible sur le bloc moteur de 500 CR toutes années (pour conparer) car moi c'est un bloc de 1988 avec un système complet d'embrayage de 96 et son carter d'embrayage!
Je possède un carbu Racing pour 500 CR et après je sais pas non plus comment le régler...pour l'instant je cherche à régler le carbu d'origine et quand ma moto sera intégralement fini je l'enménerai à faire réglé à un spécialiste pour qu'il m'explique!
Bye


Par ?chris?
?chris?

je suis interresse pour vous racheter la becane
si vous la vendez contactez moi
a+
chris
lelunettier@wanadoo.fr


Par mic99
mic99

salut
sur le point d'acheter un 500 cr sm homologué........et de consulter ce forum sur le bon gros mono 2 temps inegalé
c un modèle 2004 equipé 2000 voir 2001 preparé niveau partie cycle et moteur
simplement pour me donner un ordre de prix de cette machine et quelques conseils meca.............
merci d'avance (un tatoué du 2 temps)


Par pierre500cr
pierre500cr

mic99 :
salut
sur le point d'acheter un 500 cr sm homologué........et de consulter ce forum sur le bon gros mono 2 temps inegalé
c un modèle 2004 equipé 2000 voir 2001 preparé niveau partie cycle et moteur
simplement pour me donner un ordre de prix de cette machine et quelques conseils meca.............
merci d'avance (un tatoué du 2 temps)


Y a pas comme un problème là 😳, la prod à été arretée en 2001 et l'homologuation en 94/95, c'est quoi cette homologuation 😳

109kg 65cv
attention méchant

Par ?titou?
?titou?

je suis bien de ton avi et j'espere la mème chose


Par mic99
mic99

c bien un modele 94 homologué et qui par la suite a ete equipé en super motard relooké en modele 2000 avec un moteur 2000 fait dans les ateliers honda
je vois pas le problème


Par mic99
mic99

excusez moi g fait une erreur pour l'année du 500 je viens de m'en rendre compte
j'aimerais bien savoir le prix d'une machine comme celle la


Par mangri
mangri

vends 500 CR SM homologué
Piston neuf
3300 Euros
photos sur demande
A+


Par mangri
mangri

mangri@club-internet.fr pour le 500CR SM


Par nicor6
nicor6

g suivi le post avec ferveur et je vois qu il y a des passionés pour cette becane meme si je suis un 4 cylindres hyper puissant style des chevaux jusque ds les clignos ya pas a dire sa c de la meule quelle motard un peu joueur sur les bords n a jms souhaité essayer un 500 cr juste pour voir

une legende assurement alors continuer a la faire vivre histoire que je puisse en essayer une un jour 😉 ✌

gazzz

Par jam
jam

hey mec c sur qu'les deux bécanes envoient le paté toutes les deux!!!
le cr est plus bestial,brutal,et coupleux surtout.par contre le kawa est plus doux et allonge plus.
vive le deux temps et surtout le 500.


Par ?Crevor?
?Crevor?

Ahlàlà que c'est beau de voir des amoureux du 2Temps! Quelqu'un était il au courant du rassemblement de 2T à Lurcy lévis ce week?
sinon voici mes 2T
mon 500 CR de 96
[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img255.imageshack.us/img255/8594/numriser00077et.jpg[/IMG][/URL]
et voilà mon VOR SM avec un moteur de 500 CR!!!
[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img82.imageshack.us/img82/5315/photo1933gq.jpg[/IMG][/URL]

les 2T sont surement plus délicat à exploiter que les 4T performants actuel mais le plaisir de cabrer sur tous les rapports n'as pas d'égal!!!


Par ?Crevor?
?Crevor?

Tanpis mes photos ne ce sont pas affiché! snif


Dernier commentaire

Par pierre500cr
pierre500cr

?Crevor? :
Ahlàlà que c'est beau de voir des amoureux du 2Temps! Quelqu'un était il au courant du rassemblement de 2T à Lurcy lévis ce week?
sinon voici mes 2T
mon 500 CR de 96
<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a>
et voilà mon VOR SM avec un moteur de 500 CR!!!
<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a>

les 2T sont surement plus délicat à exploiter que les 4T performants actuel mais le plaisir de cabrer sur tous les rapports n'as pas d'égal!!!




109kg 65cv
attention méchant

page 1 / 2

Commenter « 500 cr vs 500 kx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?