Est-ce quíl y a des stages de SM?

Par Mickael
Mickael

Qui peut me renseigner sur des stages de SM en region parisienne?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

oui Savaldor en fait un et à ma connaissance, c'est le seul par contre il ne loue pas de moto, faut avoir la sienne

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Tu peux me donner + de renseignements sur Salvodore? adresse, tel, ou autres...

merci d'avance


Par Oliv
Oliv

Salvador fait des stages (voir les dates sur le site du championnat de France supermot'), mais c'est pas vraiment à Paris, c'est sur le circuit de Belmont sur Rance dans l'aveyron.
De plus Salvador n'est pas ce qu'on fait de mieux en matière de pédagogie...


Par JMi
JMi

fait un tour ici, Abc Communication bosse avec eux.
links/go.php?code=1lbg

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

quést-ce tu propose?


Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

Ben désolé, mais j'ai pas grand chose à proposer: j'ai des potes qui ont fait des stages avec salvador (plus pour apprendre le circuit de Belmont sur lequel on a couru), tu roules mais il n'expliques rien. De plus, il n'est pas moniteur féderal, il n'a pas le droit de donner des stages.
Il me semble que Nitard (cross up) avait organisé un stage en début d'année sur le circuit d'Alès, mais c'est pas vraiment en région parisienne.
Il y a peu de stages SM, les seuls que je connais sont ceux-là, mais en general ils sont en début d'année avant la reprise du championnat, ca permet aux coureurs de se remettre ds le bain ou aux novices de découvrir les bases.

Je m'entraine (enfin, pas en ce moment because opéré du genou il y a 3 semaines + main cassée la semaine dernière...) sur un circuit de Kart à St benoit sur Loire près d'Orléans, il y a une association (http://assoc.mecatland.free.fr/) qui organise des journées supermot', ils envisagaient d'organiser un stage, vois avec eux

Commenter « Est-ce quíl y a des stages de SM?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?