KTM 640 Fuite essence

Par frelonkipique
frelonkipique

Bonjour,

J'ai un petit souci si vous pouvez m'aider ca serait cool;

voila le bleme:

ma moto KTM640 année 2002, perd de l'essence au niveau du tuyau de purge , alors que le robinet est fermé mai pas en continu

ca coule de ten en tem et si je laisse le robinet d'essence ouvert sa coule alor en attendan vos reponses, j'ai fait un noeud avec la durite.

'ai fait une révision chez mon concessionnaire, il mon juste signalé que l'aiguille étai plus qu'usé,

est ce que quelq'un a déja eu ce souci ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,
Elle à déja dù beaucoup rouler.
Si ça fuit, regarde dans le carbu le pointeau, s'il y à une trace d'usure au niveau de la partie conique:il est HS.
Au niveau de l'aiguille ils auraient pù te proposer de la changer ainsi que le puit.
Si ta des prob. de carburation, par ailleurs c'est une des premières causes.
Ton boisseau n'est pas trop usé, non plu ?
Quand tu fermes le robinet si ça coule encore (débranche la durit du rob.)Y à de la saleté, enlêve le réservoir et vide le.
Guy


Par zzx6r
zzx6r

A mon avis c'est le classique pointeau qui est mort ...

http://racingriders35.free.fr

Par frelonkipique
frelonkipique

merci a tous g commandé un pointeau et une aiguille je monte tous ca demain je vous diré si cé bien ca


Par frelonkipique
frelonkipique

ok c'est bon les gars merci cétait le pointeau et l'aiguille mais g toujours un bleme, ya de l'huile qui arrive par une durite à l'intérieur de la boite a air

quelqu'un sait se qui se passe?


Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Tu veux parler du reniflard d'huile ?
Il se peut que ton niveau d'huile soit trop haut.
Sur les mono, le niveau se contrôle à chaud.
Tu démarres quelques instants, tu arrêtes le moteur, bien positionné à plat tu contrôles.
Trop d'huile engendre des surpressions et des retours de vapeurs d'huile dans le reniflard qui se condensent dans la boite à air.
Guy

Commenter « KTM 640 Fuite essence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?