usage 600 XR

Par 200KTIM
200KTIM

Salut la compagnie!

Vous avez la visite d'un enduriste qui a bien envie de poser ses gommes sur le bitume...

J'envisage pour le printemps prochain (et oui, j'attends les finances et que mon genou se remette) l'achat d'un bon gros mono en supermot'...

Pour le choix, c'est dans le titre car pas trop cher à l'achat, fiable, possibilité d'évolution...vous confirmez?

Pour l'usage, ça sera pour aller au boulot pendant les beaux jours (10km), petites routes de campagne mais ma question se pose surtout pour des plus longs trajets occasionnels(env 100Km). Quelle est son autonomie, conso, est ce usage possible pour cette cylindrée (usure prématuré, risque de chauffe sur longs trajets?), le cout de l'entretien pour ce genre de machine (ça bouffe du pneu? kit chaine? vidange régulières j'imagine..)cout d'assurance élevés ou pas?...

Egalement, y a t il des années "noires" à proscrire absolument? Mon budget sera d'environ 2000€ +/- 300€ d'ici une dizaine de mois...

Voilà si vous trouvez des réponses pour toutes mes questions, c'est cool! et si vous avez des réponses à des questions que je n'ai pas posez, je suis preneur aussi!!

Merci d'avance les bitumeux

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par 200KTIM
200KTIM

Bah alors y'a pas un seul possesseur d'XR sur ce forum...?

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par fabgsr
fabgsr

j ai un 650 xr de 2000 en enduro et les jantes pour le super mot. ca roule super bien et ca envoi


Par 200KTIM
200KTIM

un 650, j'suis pas contre mais c'est ma banquière qui risque de faire la tronche...

j'ai dejà mon 200 pour l'enduro, j'aimerais juste un supermot' pour aller au boulot sur les routes de campagnes et des fois un peu plus loin...

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par zaberg29
zaberg29

salut pour repondre a ta question tu devrais lire le dernier ou avant dernier numero de supermotard mag il explique les difference entre 600 et 650. si tu opte pour un 600 prend les derniers millesime ils sont plus fiable( pour des gros mono c est tres fiable si bon entretien )


Par 200KTIM
200KTIM

ok, je vais voir si je le trouve!
ca me fera de la lecture pour quand je serais à la clinique!!

merci bien
tim

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par zoubrizo
zoubrizo

J'ai un 600 XR de 94 avec une bonne prépa moteur comme il faut. C'est un excellent supermot routier et pas ridicule sur piste.
Partie cycle saine, bon confort selle/suspensions, autonomie 100 à 120 bornes selon la conduite, fiable et qui démarre au quart même après 1 mois dans le garage. Comme j'ai aussi une Husa, j'ai mis le XR en vente car je n'ai plus le temps de rouler sur route, mais ça reste un très bon rapport qualité prix...


Par 200KTIM
200KTIM

ok c'est gentil pour l'info
mais j'viens d'apprendre le décès du Bud77 sur route en 2 roues et pour l'instant, j'suis un peu trop refroidit pour envisager mon passage sur bitume...
merci quand meme

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par greg34
greg34

ben bonjour la conpagnie ben moi j ai un belle offre a te proposer ci ca interesse tu veut mettre beaucoup j ais la solutions apele moi au 0624921839 ou reponds moi sur le cite


Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

greg34 a dit :
ben bonjour la conpagnie ben moi j ai un belle offre a te proposer ci ca interesse tu veut mettre beaucoup j ais la solutions apele moi au 0624921839 ou reponds moi sur le cite


supermotard.php

Commenter « usage 600 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?