c'est grave docteur ?

Voir la publication « c'est grave docteur ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.


Par petrolette
petrolette

guyguy a dit :
petrolette a dit :
en tous cas, j'admire ici sur ce forum ta "zen attitude" chatounette.........., malgrè les coups bas!!!

elle est forte un !!! c'est ma copine !


laisses-en, c'est la mienne aussi


Par chaton
chaton

hello a dit :
cosette heureuse de vivre

a lire ca donne envie



Moi aussi je t'aime


Par furygane94
furygane94

Orientale a dit :
chaton a dit :

Le sujet de depart etait juste d'exprimer un gros raz le bol des cons en voitures. Et de demander aux motards parisiens s'ils avaient une méthode pour rester zen.


Il s'agit cependant ici d'un jugement, certes un peu hâtif mais un jugement quand même sur l'instant.

Car la pouf qui se maquille, prise sur le fait, consacre peut-être son temps libre à visiter des enfants malades dans les hôpitaux. Car le pov type qui déboule devant toi, qui ne t'a pas heurtée pour ces fois-ci, était préoccupé par la santé d'un de ses proches. Que des hypothèses effectivement mais sont-ils vraiment des cons pour autant ??

Et que ce soit en voiture ou à moto, j'ai fait des erreurs qui n'ont heureusement causé aucun accident, mais un jour, qui sait... Que la personne qui se barde d'être irréprochable soit cannonisée de suite !!

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas vraiment de solutions car les êtres humains ne sont pas stéréotypés sur un modèle, et heureusement !! Relativisons, restons attentifs et prudents.

j'aurais pas dit mieux, 100% ok avec toi

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par karbur
karbur

furygane94 a dit :
Orientale a dit :
chaton a dit :

Le sujet de depart etait juste d'exprimer un gros raz le bol des cons en voitures. Et de demander aux motards parisiens s'ils avaient une méthode pour rester zen.


Il s'agit cependant ici d'un jugement, certes un peu hâtif mais un jugement quand même sur l'instant.

Car la pouf qui se maquille, prise sur le fait, consacre peut-être son temps libre à visiter des enfants malades dans les hôpitaux. Car le pov type qui déboule devant toi, qui ne t'a pas heurtée pour ces fois-ci, était préoccupé par la santé d'un de ses proches. Que des hypothèses effectivement mais sont-ils vraiment des cons pour autant ??

Et que ce soit en voiture ou à moto, j'ai fait des erreurs qui n'ont heureusement causé aucun accident, mais un jour, qui sait... Que la personne qui se barde d'être irréprochable soit cannonisée de suite !!

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas vraiment de solutions car les êtres humains ne sont pas stéréotypés sur un modèle, et heureusement !! Relativisons, restons attentifs et prudents.

j'aurais pas dit mieux, 100% ok avec toi



PAN ! fermez l' ban !!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Ba merde

avec cette théorie je comprend donc qu'il n'y a plus de "con"

mais ou allons nous?? j'vous l'demande ........ou allons nous??



dit : patrick l'étoile de mer

Par guy57
guy57

Tout droit devant

Guy (zieute quand même dans tes rétros)


Par Orientale
Orientale

TINCELLE a dit :
Ba merde

avec cette théorie je comprend donc qu'il n'y a plus de "con"

mais ou allons nous?? j'vous l'demande ........ou allons nous??





il ne s'agit pas d'une théorie (je ne suis pas assez intelligente pour ça ), simplement d'une hypothèse .

après, on fait tous des actions connes, faut simplement le reconnaître

et apparemment, je dois être une écervelée inconsciente pour ne pas regarder uniquement ma route mais aussi le paysage lorsque je fais les cols des Alpes ou les gorges du Verdon. Ah l'amour des belles routes quand tu nous tiens !

Linh , simple être humain avec ses qualités et surtout ses défauts


Par vever
vever

Orientale a dit :
TINCELLE a dit :
Ba merde

avec cette théorie je comprend donc qu'il n'y a plus de "con"

mais ou allons nous?? j'vous l'demande ........ou allons nous??





il ne s'agit pas d'une théorie (je ne suis pas assez intelligente pour ça ), simplement d'une hypothèse .

après, on fait tous des actions connes, faut simplement le reconnaître

et apparemment, je dois être une écervelée inconsciente pour ne pas regarder uniquement ma route mais aussi le paysage lorsque je fais les cols des Alpes ou les gorges du Verdon. Ah l'amour des belles routes quand tu nous tiens !

Linh , simple être humain avec ses qualités et surtout ses défauts

oui mais faut reconnaitre qu'en région parisienne le paysage est tellement.... euuuuh.... il est....


bah y'a rien à regarder
Par contre les gens font n'importe quoi sur la route et ça c'est un constat que n'importe quel automobiliste/motard/routier passant par là te confirmera. Viens faire un tour de périf' (exemple pris tout à fait par hasard ) tu verras comme c'est amusant


Par Orientale
Orientale

Ben si, je connais votre périph que ce soit à moto, ou en voiture (pour le taf) et même que j'y étais mercredi . J'avais même dit que je félicitais les motards de pouvoir rouler dans un tel flux, car je n'y éprouve aucun plaisir à rouler en 2 roues (que ce soit sur autre périph ou autoroute d'ailleurs).

Tout ça pour dire que malgré toute l'attention qu'on porte à notre conduite en restant prudent, on ne peut éviter les erreurs et les gestes malintentionnés de certains. Il faut simplement vivre avec et relativiser.


Par castille
castille

chaton a dit :
castille a dit :
vever a dit :
castille a dit :


Les vrais routards, ne s'énervent jamais....




vu le nombre de km avalé par chaton chaque année, je pense que bcp de gens ici n'en font pas la moitiée. Alors lui suggérer de rouler plus c'est peut être pas adapté

de plus je connais des mecs qui roulent énormément et qui s'énervent à chaque carrefour. Tout dépend du caractère de la personne, de son humeur et aussi (et là c'est le cas) d'un certain ras-le-bol


On raconte ce qu'on veut sur un forum.... à d'autres....
Elle se regarde un peu trop le nombril, je suis désolée, quand on fait beaucoup de kms, on n'a pas des agissements de la sorte.
On peut râler, certes, sans mettre les autres en danger, encore moins soi-même.
Question de bons sens


Castille tu derapes du sujet.
Tu parles de chose que tu ne connais pas ou que tu ne maitrises pas. Tu extrapoles des propos et tu interpretes a ta maniere.

Tu te permets de juger des agissements mais ca ca s'appelle la liberté de chacun.

Jamais tu ne t'ais demandé pourquoi certains fracassaient les bagnoles.
Ils ne sont pas simplement cons !

et pourquoi certains roulent super vite entre les voies ????

Pourquoi le livreur de pizza slalome avec sa mob ? c'est pourtant dangereux !

Pourquoi le velib roule sur les trotoirs ou a gauche ?

Pourquoi le pieton sort devant un bus en courrant ?

Pourquoi les travaux publics laissent leur merde sur la chaussée ?

Et la liste pourrait etre longue.

Dès questions et des agissement incompris nous en avons tous. Nous pouvons accepter ou non mais nous n'avons surement pas le droit de juger les autres.

Tu crois que lorsque je freine devant une voiture ca met sa vie en danger ??????
Pas vraiment, il risque juste d'abimer sa caisse. Et crois tu vraiment que je souhaite repasser sous un bagnole ? Je ne met pas ma vie en danger meme si tu le penses.

Pour repondre a ta question de bon sens, tu t'es demandé pourquoi certains se suicidaient ou se droguaient ou se prostituaient (là encore là liste peut etre longue). Il est ou le bon sens là ???????
Tu dois etre tres occuper à juger les agissements des autres. Je te plainds.

Le sujet de depart etait juste d'exprimer un gros raz le bol des cons en voitures. Et de demander aux motards parisiens s'ils avaient une méthode pour rester zen.


Tu n'as pas compris ça c'est dommage !

PS : Pour mon nombril il va bien merci



Effectivement, la réponse est dans le titre....... du post

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par chaton
chaton

castille a dit :
Effectivement, la réponse est dans le titre....... du post


bah voila ! il suffissait de lire


Par lolibock
lolibock

TOMS a dit :
chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

Dès que je prends la moto je suis sur les nerfs, je ne tolere plus rien, je suis limite agressive.

La semaine dernière un gars me coupe la gueulle et s'arrete comme une merde au milieu du carrefour en se rendant compte qu'il venait de griller un feu.
Il me regarde et fait un petit signe de la main pour s'excuser comme s'il disait bonjour Pas plus pas moins et il repart l'air de rien.

Hier soir vers 23h un autre se rabat sur moi, je klaxone je viens a sa hauteur je le regarde et là le gars les yeux vitreux, un QI de moule, pas d'expression sur son visage il etait raide défoncé
je sais meme pas si il a entendu le klaxone.
Pareil que l'autre, il continu sa route sans se rendre compte qu'il aurait pu m'ecraser.

Juste pour dire que c'est toutes les semaines et que s'a m'enerve. J'en devient dangereuse par mes agissements. La dernière fois sur l'A6 un gars (désolée c'est toujours des boeufs au volant) se deboite devant moi et continu sa route l'air de rien. Je suis repassée devant lui et j'ai pilé. Je sais c'est con mais ca m'a fait du bien

J'en peux plus, vous avez un remede ????????


me dite pas d'arreter c'est pas possible !


Des conneries on en fait tous alors si il fallait s'entretuer à chaque fois.

....et en plus, le premier s'est excusé, qu'est ce que tu veux de plus???

Couche toi de bonne heure avec une bonne camomille et reste au lit tout le week-end, tas besoin de repos, c'est tout.




Ca c'est bien dit TOMS !
Parce que tu crois Madame, que y a jamais un "boeuf" comme tu dis, qui t'as traité de tous les noms parce que t'es arrivée de nulle part et qu'il ne t'a pas vu ?
L'angle mort, tout le monde y a eu droit un jour.
Et puis il y a aussi tout un tas de connasses qui ne savent pas conduire non plus, siège avancé au maximum, collées au volant les bras à 90° !
Soyons tolérants dans ce monde de merde, y aura moins de morts...

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par lolibock
lolibock

vever a dit :
chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

moi c'est des vieilles que j'en peux plus !


Et alors quant aux vieilles en voiture ...

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par castille
castille

chaton a dit :
castille a dit :
Effectivement, la réponse est dans le titre....... du post


bah voila ! il suffissait de lire


Faut lire entre les lignes, et relire les posts : j'ai bien dit plus haut d'aller voir un toubib.

Décidément, entre les vaches, les chèvres, les poules, les oies..... ce n'est pas un parc de motos qu'il faut mais un parc animalier.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par lolibock
lolibock

chaton a dit :
Arreter ce n'est pas prévu et pour l'instant totalement impossible. Il est hors de question que je passe 1h30 dans des transports qui puent et que je passe des heures en voitures pour mes déplacements pro.
et je ne suis pas dangereuse pour moi, seulement pour les automobilistes. Je ne tolere plus la pouf qui se maquille ou le gros con avec son telephone portable. C'est tout !

Celui qui me fait chier le paye d'une manière ou d'une autre car je ne suis pas pressée. par exemple si on me klaxone lorsque le feu passe au vert le gars à gagné le droit d'attendre le suivant. Je suis tres joueuse

Les vacances pas prévu avant fevrier, le toubib va dire d'arreter la moto et me prendre en main c'est ce que je fais en ne touchant pas aux caisses.

Le point de départ de mon raz le bol vient de mon dernier accident et de ce gros con qui a faillit me tuer et qui me dit je vous ais vu mais je suis passé quand meme.

A part ça d'autres propositions à la con ? parceque là ca ne m'aide pas.


1/ Tu te contredis ma chérie... "ne veux plus passer 1h30 dans les transports" mais "pas pressée" ?
2/ Tu fais partie de ceux qui prennent la moto uniquement pour gagner du temps, ne t'étonnes pas après de te faire shooter sur la file des donneurs d'organes. Remonter entre les voitures est une tolérance de la part des automobilistes, pas une obligation.
3/ "Très joueuse" ? Ca se retournera forcément contre toi un jour, et peut-être que ton accident est la preuve que tu es tombée sur plus têtue que toi.
4/ Quant au gros con avec son téléphone portable, je suis certaine à 200% qu'en bagnole tu l'as déjà utilisé aussi, sois honnête.
5/ Et pour les propositions à la con, ne t'étonnes pas de te faire agresser quand tu donnes le bâton pour te faire battre...

Dans la vie on récolte ce que l'on sème.
Commence par te remettre en question et être plus zen, ta vie n'en seras que meilleure.

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par TOMS
TOMS

Ce post s'était calmé, s'est peut etre pas necessaire de resouffler sur les braises......


les crépages de chignon entre gonzesses, c'est pas trop rigolo, finalement ça n'apporte qu'une mauvaise ambiance....



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par lolibock
lolibock

furygane94 a dit :
Orientale a dit :
chaton a dit :

Le sujet de depart etait juste d'exprimer un gros raz le bol des cons en voitures. Et de demander aux motards parisiens s'ils avaient une méthode pour rester zen.


Il s'agit cependant ici d'un jugement, certes un peu hâtif mais un jugement quand même sur l'instant.

Car la pouf qui se maquille, prise sur le fait, consacre peut-être son temps libre à visiter des enfants malades dans les hôpitaux. Car le pov type qui déboule devant toi, qui ne t'a pas heurtée pour ces fois-ci, était préoccupé par la santé d'un de ses proches. Que des hypothèses effectivement mais sont-ils vraiment des cons pour autant ??

Et que ce soit en voiture ou à moto, j'ai fait des erreurs qui n'ont heureusement causé aucun accident, mais un jour, qui sait... Que la personne qui se barde d'être irréprochable soit cannonisée de suite !!

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas vraiment de solutions car les êtres humains ne sont pas stéréotypés sur un modèle, et heureusement !! Relativisons, restons attentifs et prudents.

j'aurais pas dit mieux, 100% ok avec toi


idem

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par lolibock
lolibock

TOMS a dit :
Ce post s'était calmé, s'est peut etre pas necessaire de resouffler sur les braises......


les crépages de chignon entre gonzesses, c'est pas trop rigolo, finalement ça n'apporte qu'une mauvaise ambiance....





Il ne s'agit pas de crépage de chignon, mais de la discussion (malheureusement dans les écrits, il manque le ton et la gestuelle, par conséquents les termes sont souvent mal interprétés).
Mais il faut reconnaître qu'il appartient à chacun d'apprendre à retrouver une certaine zénitude, vu les conditions de vie actuelles.
Nous sommes tous préoccupés et faisons tous des erreurs. Il suffit de le reconnaitre et de ne pas toujours incriminer les autres.

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par vever
vever

TOMS a dit :
Ce post s'était calmé, s'est peut etre pas necessaire de resouffler sur les braises......


les crépages de chignon entre gonzesses, c'est pas trop rigolo, finalement ça n'apporte qu'une mauvaise ambiance....






+1


Par chaton
chaton

vever a dit :
TOMS a dit :
Ce post s'était calmé, s'est peut etre pas necessaire de resouffler sur les braises......


les crépages de chignon entre gonzesses, c'est pas trop rigolo, finalement ça n'apporte qu'une mauvaise ambiance....






+1



+1 c'est desolant


Par petrolette
petrolette

çà me rappelle quelqu'un tous ces propos : "TOLERANCE ZERO"..............


Dernier commentaire

Par lolibock
lolibock

lolibock a dit :
Nous sommes tous préoccupés et faisons tous des erreurs. Il suffit de le reconnaitre et de ne pas toujours incriminer les autres.


pourtant c'est bien le contraire de TOLERANCE ZERO ...

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

page 2 / 2

Commenter « c'est grave docteur ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?