c'est grave docteur ?

Par chaton
chaton

Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

Dès que je prends la moto je suis sur les nerfs, je ne tolere plus rien, je suis limite agressive.

La semaine dernière un gars me coupe la gueulle et s'arrete comme une merde au milieu du carrefour en se rendant compte qu'il venait de griller un feu.
Il me regarde et fait un petit signe de la main pour s'excuser comme s'il disait bonjour Pas plus pas moins et il repart l'air de rien.

Hier soir vers 23h un autre se rabat sur moi, je klaxone je viens a sa hauteur je le regarde et là le gars les yeux vitreux, un QI de moule, pas d'expression sur son visage il etait raide défoncé
je sais meme pas si il a entendu le klaxone.
Pareil que l'autre, il continu sa route sans se rendre compte qu'il aurait pu m'ecraser.

Juste pour dire que c'est toutes les semaines et que s'a m'enerve. J'en devient dangereuse par mes agissements. La dernière fois sur l'A6 un gars (désolée c'est toujours des boeufs au volant) se deboite devant moi et continu sa route l'air de rien. Je suis repassée devant lui et j'ai pilé. Je sais c'est con mais ca m'a fait du bien

J'en peux plus, vous avez un remede ????????


me dite pas d'arreter c'est pas possible !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.


Par guyguy
guyguy

prends un pop'corn

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par chaton
chaton

guyguy a dit :
prends un pop'corn



ca ne marche plus
même avec ceux au caramel


Par guyguy
guyguy

jettes-leurs des bananes dans les roues la prochaine fois !

wiiiiiiiiiiiiiiiii

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

Dès que je prends la moto je suis sur les nerfs, je ne tolere plus rien, je suis limite agressive.

La semaine dernière un gars me coupe la gueulle et s'arrete comme une merde au milieu du carrefour en se rendant compte qu'il venait de griller un feu.
Il me regarde et fait un petit signe de la main pour s'excuser comme s'il disait bonjour Pas plus pas moins et il repart l'air de rien.

Hier soir vers 23h un autre se rabat sur moi, je klaxone je viens a sa hauteur je le regarde et là le gars les yeux vitreux, un QI de moule, pas d'expression sur son visage il etait raide défoncé
je sais meme pas si il a entendu le klaxone.
Pareil que l'autre, il continu sa route sans se rendre compte qu'il aurait pu m'ecraser.

Juste pour dire que c'est toutes les semaines et que s'a m'enerve. J'en devient dangereuse par mes agissements. La dernière fois sur l'A6 un gars (désolée c'est toujours des boeufs au volant) se deboite devant moi et continu sa route l'air de rien. Je suis repassée devant lui et j'ai pilé. Je sais c'est con mais ca m'a fait du bien

J'en peux plus, vous avez un remede ????????


me dite pas d'arreter c'est pas possible !


Des conneries on en fait tous alors si il fallait s'entretuer à chaque fois.

....et en plus, le premier s'est excusé, qu'est ce que tu veux de plus???

Couche toi de bonne heure avec une bonne camomille et reste au lit tout le week-end, tas besoin de repos, c'est tout.


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par mototom
mototom

Viens en province, on a aussi ce genre d'énergumènes, mais moins.


Par karbur
karbur

alors une petite pillule bleue à chaque repas et un rose au couché, un bon psy une fois par semaine ; et je pense que tes petits soucis s'estomperont d'eux même

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par petrolette
petrolette

faut juste que les pochtrons, les ramollis du bulbe et les tueurs de la route arrêtent de sortir en même temps que toi ma petite chatte et crois moi t'auras le réseau autoroutier francilien presque que pour toi......c'est simple non ????
yapuka les préviendre


Par benben75
benben75

TOMS a dit :


Couche toi de bonne heure avec une bonne camomille




Ca y est v'la qu'il nous ressort ses remedes de grand père

Triple tombeur

Par petrolette
petrolette

benben75 a dit :
TOMS a dit :


Couche toi de bonne heure avec une bonne camomille




Ca y est v'la qu'il nous ressort ses remedes de grand père


attends qu'il nous ressorte ses chocolats de l'année dernière !!!!!


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :


Couche toi de bonne heure avec une bonne camomille




Ca y est v'la qu'il nous ressort ses remedes de grand père


attends qu'il nous ressorte ses chocolats de l'année dernière !!!!!


...j'vais venir vous voir et vous apporter des chataignes toutes fraiches, les merdeux...

...c'est un remède de grand-mères pour les problèmes de bouches qui ont tendance à s'ouvrir un peu trop!

Ca va vous faire le plus grand bien! C'est bon pour ce que vous avez!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

moi c'est des vieilles que j'en peux plus !


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

moi c'est des vieilles que j'en peux plus !



Pourquoi? tu veux divorcer?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

vever a dit :
chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

moi c'est des vieilles que j'en peux plus !


Des vieilles voitures ??

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par supermotofan
supermotofan

karbur a dit :
alors une petite pillule bleue à chaque repas et un rose au couché, un bon psy une fois par semaine ; et je pense que tes petits soucis s'estomperont d'eux même





c'est pas les effets principaux de la pillule bleue !


sinon t'as pas peur de piler devant une caisse, c'est un coup a se faire empaler !!

et moi ça me fait pareil dès que je prends la moto ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par guy57
guy57

Salut,
T'as bien fait de refaire tes freins .

Roule en pleins phares.
Investis dans un klaxon très puissant.
Et reste énervée (pas trop) comma cela tu garde ta vigilance.

J'en ai tellement marre des boeufs de la route, que depuis longtemps c'est TT quasi only.
Guy (ça va chier dans les BAR)


Par JMi
JMi

vas y Guy, fais nous la tournée des BAR

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

chaton a dit :

J'en peux plus, vous avez un remede ????????


Qu'est ce qui te saoule ? Pour trouver un remède à ton problème, faut d'abord identifier le problème. Va chercher au fond de toi ce qui ne te plait pas.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par guy57
guy57

JMi a dit :
vas y Guy, fais nous la tournée des BAR


Y'a de la pression dans les bars.
Guy (je ne fréquente que les bobards )


Par castille
castille

chaton a dit :
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais moi j'en peux plus de ces voitures.

Dès que je prends la moto je suis sur les nerfs, je ne tolere plus rien, je suis limite agressive.

La semaine dernière un gars me coupe la gueulle et s'arrete comme une merde au milieu du carrefour en se rendant compte qu'il venait de griller un feu.
Il me regarde et fait un petit signe de la main pour s'excuser comme s'il disait bonjour Pas plus pas moins et il repart l'air de rien.

Hier soir vers 23h un autre se rabat sur moi, je klaxone je viens a sa hauteur je le regarde et là le gars les yeux vitreux, un QI de moule, pas d'expression sur son visage il etait raide défoncé
je sais meme pas si il a entendu le klaxone.
Pareil que l'autre, il continu sa route sans se rendre compte qu'il aurait pu m'ecraser.

Juste pour dire que c'est toutes les semaines et que s'a m'enerve. J'en devient dangereuse par mes agissements. La dernière fois sur l'A6 un gars (désolée c'est toujours des boeufs au volant) se deboite devant moi et continu sa route l'air de rien. Je suis repassée devant lui et j'ai pilé. Je sais c'est con mais ca m'a fait du bien

J'en peux plus, vous avez un remede ????????


me dite pas d'arreter c'est pas possible !


Si tu deviens dangereuse sur la route, faut arrêter de conduire......
Comment arrives-tu à voir que le type au volant a un QI de moule, les yeux vitreux, etc..... à 23h, au travers d'un casque et d'une vitre
Vois un toubib, prends des vacances, à ce stade faut te prendre en mains

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par chaton
chaton

castille a dit :

Si tu deviens dangereuse sur la route, faut arrêter de conduire......
Comment arrives-tu à voir que le type au volant a un QI de moule, les yeux vitreux, etc..... à 23h, au travers d'un casque et d'une vitre
Vois un toubib, prends des vacances, à ce stade faut te prendre en mains



j'ai pas de problème de vue et heureusement que je vois tout ça !
Ma visiere est propre, le periph est eclairé, je n'ai pas de minerve qui m'empeche de tourner la tete, je ne voit pas ce qui peut te choquer.
Reconnaitre l'etat de délabrement c'est simple quand on en voit regulierement.

et il faut savoir observer pour rester en vie.

Arreter ce n'est pas prévu et pour l'instant totalement impossible. Il est hors de question que je passe 1h30 dans des transports qui puent et que je passe des heures en voitures pour mes déplacements pro.

et je ne suis pas dangereuse pour moi, seulement pour les automobilistes. Je ne tolere plus la pouf qui se maquille ou le gros con avec son telephone portable. C'est tout !

Celui qui me fait chier le paye d'une manière ou d'une autre car je ne suis pas pressée.
par exemple si on me klaxone lorsque le feu passe au vert le gars à gagné le droit d'attendre le suivant. Je suis tres joueuse

Les vacances pas prévu avant fevrier, le toubib va dire d'arreter la moto et me prendre en main c'est ce que je fais en ne touchant pas aux caisses.

Le point de départ de mon raz le bol vient de mon dernier accident et de ce gros con qui a faillit me tuer et qui me dit je vous ais vu mais je suis passé quand meme.

A part ça d'autres propositions à la con ? parceque là ca ne m'aide pas.


Par Orientale
Orientale

chaton a dit :

A part ça d'autres propositions à la con ? parceque là ca ne m'aide pas.


Disons qu'il n'y a pas vraiment de propositions et encore moins de solutions réalistes.

Pour te défouler, tu peux pousser une gueulante, jouer avec la patience et les nerfs des autres. J'avoue que ça fait du bien parfois !!

Mais après, chacun gère son stress et son agacement à sa manière.

Allez bonne continuation !!


Par TOMS
TOMS

"A part ça d'autres propositions à la con ? parceque là ca ne m'aide pas."


T'as raison, ça ne t'avance pas, alors je vais te donner un truc:

Dans le rugby quand tout déconne sur les matchs et que les petites stratégies donnent des résultats merdiques, on revient aux "fondamentaux".

les fondamentaux, ce sont, des passes propres, des regroupements propres, un entrainement sérieux et régulier pour retravailler le souffle, les touches réussies, etc, etc....

La moto ça devient dangereux quand on veut l'utiliser comme une moto, c'est a dire qu'on veut gagner du temps en se faufilant et rusant un peu, mais au bout d'un moment ça déraille et là il est parfois temps de revenir au fondamentaux:

En moto, les fondamentaux, c'est utiliser la moto telle qu'on te l'a appris pendant les cours de code de la route....

..en un mot tu roules comme si tu étais en bagnole, sans ruser, sans gruger et tu vas voir que tu ne seras presque plus confronté aus vilains automobilistes endormis ou choutés et surpris par ta présence.

Reprends les choses calmement et va y progressivement, comme tu le sens, parce que là j'ai l'impression que t'es un peu au dessus de tes pompes......

Tu vas voir, cool et ça va le faire.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chaton
chaton

Je suis d'accord sur les fondamentaux c'est ce que je fais depuis des mois voir années maintenant. Je perfectionne ma conduite et je laisse passer mes confreres exités de la poignée.
Je m'accorde seulement quelques plaisirs la nuit quand je rentre tres tard et que l'autoroute "m'appartient".

Pour ce qui est de se mettre derriere une voiture c'est pas pour maintenant je vais surement avoir tous les désagrements (temps de trajet, froid, pluie ...).

J'ai bien les pieds sur terre rassures toi !
C'est le laxisme de certaines personnes qui me gene. Le droit que certains prennent à griller le feu ou forcer un cedez le passage ou le fait de te serrer sous pretexte que tu peux te decaler entre les voitures. Jamais ils ne feraient ça si on avait un semi remorque.

Je cherche juste une methode pour rester zen comme je pouvais l'etre avant.
Ce n'est peut etre pas possible, je vieillis


Par guyguy
guyguy

TOMS a dit :
(...)

Tu vas voir, cool et ça va le faire.


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooool


graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par guyguy
guyguy

chaton a dit :
(...)

Je cherche juste une methode pour rester zen comme je pouvais l'etre avant.
Ce n'est peut etre pas possible, je vieillis

Mais non regardes, TOMS il est cool

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

"Pour ce qui est de se mettre derriere une voiture c'est pas pour maintenant je vais surement avoir tous les désagrements (temps de trajet, froid, pluie ...)."

Je ne te parle pas de rouler comme une pince, mais de repartir sur cette base, pour progressivement retrouver un rythme
plus à ta main.


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chaton
chaton

laquelle ?
celle qui a été cassé

Je n'ai aucun soucis de conduite je deviens juste intolerante car je connais les consequences que peuvent avoir leurs imprudences.

J'ai essayé de respirer calmement, j'ai essayé d'excuser l'erreur en me disant que ca arrive a tout le monde mais ca ne marche plus.

Ca va mieux quand je roule la nuit meme si les oiseaux de nuits sont egalements dangereux c'est juste pas pareil.
Le probleme c'est que je ne vais pas rentrer tous les jours en pleine nuit juste pour rouler calmement


Par TOMS
TOMS

les pièges sur la route, tu les trouves partout, c'est à toi de te remettre aussi en cause et de t'adapter, en fonction des dangers.

Les cons tu les changeras pas et tous les jours il y en des nouveaux qui naissent, t'y changeras rien.

Le seul élément sur lequel tu puisses intervenir c'est sur toi et ta perception de la prudence.

Vouloir enlever le danger provoqué par les autres, ça revient à vouloir que le Paris Dakar ne se fasse que sur circuit et le Moto cross sur des terrains plats....

La route a ses dangers naturels et humains, on aimerait pouvoir les controler, mais on ne peut pas donc on fait avec.

Le plaisir de la moto passe aussi par son coté risqué et donc reservé aux initiés...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

chaton a dit :
castille a dit :

Si tu deviens dangereuse sur la route, faut arrêter de conduire......
Comment arrives-tu à voir que le type au volant a un QI de moule, les yeux vitreux, etc..... à 23h, au travers d'un casque et d'une vitre
Vois un toubib, prends des vacances, à ce stade faut te prendre en mains



j'ai pas de problème de vue et heureusement que je vois tout ça !
Ma visiere est propre, le periph est eclairé, je n'ai pas de minerve qui m'empeche de tourner la tete, je ne voit pas ce qui peut te choquer.
Reconnaitre l'etat de délabrement c'est simple quand on en voit regulierement.

et il faut savoir observer pour rester en vie.

Arreter ce n'est pas prévu et pour l'instant totalement impossible. Il est hors de question que je passe 1h30 dans des transports qui puent et que je passe des heures en voitures pour mes déplacements pro.

et je ne suis pas dangereuse pour moi, seulement pour les automobilistes. Je ne tolere plus la pouf qui se maquille ou le gros con avec son telephone portable. C'est tout !

Celui qui me fait chier le paye d'une manière ou d'une autre car je ne suis pas pressée.
par exemple si on me klaxone lorsque le feu passe au vert le gars à gagné le droit d'attendre le suivant. Je suis tres joueuse

Les vacances pas prévu avant fevrier, le toubib va dire d'arreter la moto et me prendre en main c'est ce que je fais en ne touchant pas aux caisses.

Le point de départ de mon raz le bol vient de mon dernier accident et de ce gros con qui a faillit me tuer et qui me dit je vous ais vu mais je suis passé quand meme.

A part ça d'autres propositions à la con ? parceque là ca ne m'aide pas.


Déjà tu es en désaccord avec toi-même, tu es dangereuse pour les autres, donc pour toi aussi.
Si vraiment les autres usagers de la route te saoulent, roule dans la pampa.....!!!
Ce n'est pas une solution de se la jouer aux feux ou de piler subitement en ligne droite, tu t'énerves encore plus.
Quant aux propositions à la con, c'est toi qui lance un post, tu assumes

Je ne juge pas les gens à leur volant, je m'adapte à chaque situation.
Tu as au moins le mérite de répondre franchement aux contributions

Roule pendant plus de mille kms sous la pluie, rafales de vent et bourrasques à l'appui dans un week-end, tu verras le lundi matin tu seras beaucoup plus calme (fatiguée).
Les vrais routards, ne s'énervent jamais....

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par vever
vever

castille a dit :


Les vrais routards, ne s'énervent jamais....




vu le nombre de km avalé par chaton chaque année, je pense que bcp de gens ici n'en font pas la moitiée. Alors lui suggérer de rouler plus c'est peut être pas adapté

de plus je connais des mecs qui roulent énormément et qui s'énervent à chaque carrefour. Tout dépend du caractère de la personne, de son humeur et aussi (et là c'est le cas) d'un certain ras-le-bol


Par hello
hello

chaton a dit :
Je suis d'accord sur les fondamentaux c'est ce que je fais depuis des mois voir années maintenant. Je perfectionne ma conduite et je laisse passer mes confreres exités de la poignée.
Je m'accorde seulement quelques plaisirs la nuit quand je rentre tres tard et que l'autoroute "m'appartient".

Pour ce qui est de se mettre derriere une voiture c'est pas pour maintenant je vais surement avoir tous les désagrements (temps de trajet, froid, pluie ...).

J'ai bien les pieds sur terre rassures toi !
C'est le laxisme de certaines personnes qui me gene. Le droit que certains prennent à griller le feu ou forcer un cedez le passage ou le fait de te serrer sous pretexte que tu peux te decaler entre les voitures. Jamais ils ne feraient ça si on avait un semi remorque.

Je cherche juste une methode pour rester zen comme je pouvais l'etre avant.
Ce n'est peut etre pas possible, je vieillis


t'a les transports en commun!!!!!!!

et puis tu critiques toujours les automobilistes
toi a t'ecouté tu es parfaite
au guidon de ta moto
et en voiture tu es comment ???
tu n'es pas la seule malheureusement avoir eu accident
(de toute façon sur n'importe quel post tu rales toujours )


Par guyguy
guyguy

hello a dit :
chaton a dit :
Je suis d'accord sur les fondamentaux c'est ce que je fais depuis des mois voir années maintenant. Je perfectionne ma conduite et je laisse passer mes confreres exités de la poignée.
Je m'accorde seulement quelques plaisirs la nuit quand je rentre tres tard et que l'autoroute "m'appartient".

Pour ce qui est de se mettre derriere une voiture c'est pas pour maintenant je vais surement avoir tous les désagrements (temps de trajet, froid, pluie ...).

J'ai bien les pieds sur terre rassures toi !
C'est le laxisme de certaines personnes qui me gene. Le droit que certains prennent à griller le feu ou forcer un cedez le passage ou le fait de te serrer sous pretexte que tu peux te decaler entre les voitures. Jamais ils ne feraient ça si on avait un semi remorque.

Je cherche juste une methode pour rester zen comme je pouvais l'etre avant.
Ce n'est peut etre pas possible, je vieillis


t'a les transports en commun!!!!!!!

et puis tu critiques toujours les automobilistes
toi a t'ecouté tu es parfaite
au guidon de ta moto
et en voiture tu es comment ???
tu n'es pas la seule malheureusement avoir eu accident
(de toute façon sur n'importe quel post tu rales toujours )

euh non moi je déconseille à Chaton les transports en commun, entre les grèves et les "ça marche pas" du RER D et les gens qui font la gueule, ça se tasse de peur de perdre 2 min de leur vie à attendre le prochain métro
non non non c'est pas bon ça !!!
En voiture Chaton c'est une folle elle roule entre 2 files, fait des doigts aux motard(e)s qui klaxonnent, elle jette son mégot par la fenêtre par la visière du premier 2 roues qui arrive à sa hauteur, et elle accélère au rouge


graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

Sinon, tu t'installes sur le Plateau du Larzac ou au fin fond de la Corrèze et de la Creuse....

T'auras des superbes couchés de soleil des levés tout aussi beaux, des routes à toi toute seule....

Il y a juste un petit inconvénient: Si tu te rates en plein hivers et que tu pars dans un fossé, on te retrouvera qu'à la fonte des neiges......


Sinon, je connais rien de plus cool...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guyguy
guyguy

TOMS a dit :
Sinon, tu t'installes sur le Plateau du Larzac ou au fin fond de la Corrèze et de la Creuse....

T'auras des superbes couchés de soleil des levés tout aussi beaux, des routes à toi toute seule....

Il y a juste un petit inconvénient: Si tu te rates en plein hivers et que tu pars dans un fossé, on te retrouvera qu'à la fonte des neiges......


Sinon, je connais rien de plus cool...



Non non TOMS c'est pas la bonne saison ! il y aura trop de monde ! plus de 1000 déjà qu'on sera ! imagines le bordel sur la route c'est pas bon là !!

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par chaton
chaton

hello a dit :

t'a les transports en commun!!!!!!!

et puis tu critiques toujours les automobilistes
toi a t'ecouté tu es parfaite
au guidon de ta moto
et en voiture tu es comment ???
tu n'es pas la seule malheureusement avoir eu accident
(de toute façon sur n'importe quel post tu rales toujours )


Je ne suis pas parfaite sinon je ne le savais pas et te remercie de l'info

En voiture je suis comment ?
Je ne prends la voiture que pour emmener ma fille à l'ecole donc je pense etre prudente. Je regarde dans mes retros et je ne fume pas avec ma fille.

La voiture n'est qu'un utilitaire pour moi, j'ai une nouvelle voiture depuis quelques moi et je n'y ai meme pas touché !
Ma chiote qui roule à 90 me suffit largement.

Je ne cherche pas un moyen pour empecher les cons de rouler comme des porcs seulement une façon de relativiser pour rester calme. Je le faisais tres bien avant mais je n'y arrive plus.

Et pour ceux qui ne l'ont pas compris (comme le disait Vever) je roule toute l'année quelque soit le temps (pour le froid, le vent et la pluie je connais j'ai meme mes petits sacs plastiques dans mes bottes ).
Je fais des deplacements pro sur Paris et RP et j'ai des horraires de merdes (mais ca vous n'y pouvez rien).
Par exemple la dernière fois j'ai fait un RDV de 19h à 23h30 à cergy et moi j'habite pres d'evry. Je fais aussi des trajets plus long comme evry - villers cotteret. Et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué la nuit il y a de plus en plus de portions d'autoroute non éclairées donc ca n'aide pas !


Alors ne me parlez pas d'adapter ma vitesse SVP je le fais tous les jours.

Pour les accidents je suis d'accord avec toi mais en roulant tous les jours tu augmentes les risques d'avoir des accidents.
Et lors des cartons tu as deux types d'individus, celui qui est vraiment désolé et le gros con qui en a rien a foutre de ta gueulle.

Pour ceux a qui cela ne plairais pas je dis ce que je pense et celui qui n'est pas d'accord a le droit de s'exprimer.
Et non je ne rale pas je m'exprime tout simplement.
Vous avez deja vu un chaton méchant


Par TOMS
TOMS

guyguy a dit :
TOMS a dit :
Sinon, tu t'installes sur le Plateau du Larzac ou au fin fond de la Corrèze et de la Creuse....

T'auras des superbes couchés de soleil des levés tout aussi beaux, des routes à toi toute seule....

Il y a juste un petit inconvénient: Si tu te rates en plein hivers et que tu pars dans un fossé, on te retrouvera qu'à la fonte des neiges......


Sinon, je connais rien de plus cool...



Non non TOMS c'est pas la bonne saison ! il y aura trop de monde ! plus de 1000 déjà qu'on sera ! imagines le bordel sur la route c'est pas bon là !!



Avec 1000 pov vaches vous avez pas la prétention de saturer les routes de la Creuse et de la Corrèze tout de même????

Ce serait mal connaitre la région!


il reste aussi les plateaux du Cantal en hivers, pour ceux qui voudraient faire une traversée du désert comme Jésus.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

chaton a dit :
Je ne prends la voiture que pour emmener ma fille à l'ecole donc je pense

c'est ca le souci donc

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par castille
castille

vever a dit :
castille a dit :


Les vrais routards, ne s'énervent jamais....




vu le nombre de km avalé par chaton chaque année, je pense que bcp de gens ici n'en font pas la moitiée. Alors lui suggérer de rouler plus c'est peut être pas adapté

de plus je connais des mecs qui roulent énormément et qui s'énervent à chaque carrefour. Tout dépend du caractère de la personne, de son humeur et aussi (et là c'est le cas) d'un certain ras-le-bol


On raconte ce qu'on veut sur un forum.... à d'autres....
Elle se regarde un peu trop le nombril, je suis désolée, quand on fait beaucoup de kms, on n'a pas des agissements de la sorte.
On peut râler, certes, sans mettre les autres en danger, encore moins soi-même.
Question de bons sens

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par Orientale
Orientale

Apparemment, c'est rouler à moto à Paris et RP qui pause un problème.

J'habite en pleine cambrousse et ce n'est pas dans ma nature de râler, hormis contre un pot de yaourt ou un tracteur que tu trouves à 30 à l'heure dans un virage quand tu déboules derrière. Et chez nous, ya des vieux aussi (clin d'oeil à vever )facilement reconnaissables par leur casquette ou leur béret.

Et pis, c'est pas au nombre de km qu'on effectue dans l'année et le temps météo qui font que l'on est un bon ou mauvais motard. Ah, ce critère de sélection qui me fait toujours autant rire !! Je ne suis pas une motarde quotidienne mais une motarde de longue distance. Je ne prends pas ma moto par nécessité mais uniquement par plaisir. Et pis quand il fait beau, c'est quand même plus agréable, merde !! Bon après durant une balade de plusieurs jours, difficile de toujours avoir une météo clémente.

Et j'étais hier à Paris pour le taf, je vous tire mon chapeau les motards (pas à tous car y'en a vraiment qui sont mabouls !!). Chaton, je vais essayer de te faire parvenir un peu de zen attitude . Sois prudente et bonne continuation .

C'était juste une gribouille d'une provinciale bourguignonne. Et je suis fièèèère et je suis fièèèèère et je suis fièèèère d'être bourguignon


Par chaton
chaton

castille a dit :
vever a dit :
castille a dit :


Les vrais routards, ne s'énervent jamais....




vu le nombre de km avalé par chaton chaque année, je pense que bcp de gens ici n'en font pas la moitiée. Alors lui suggérer de rouler plus c'est peut être pas adapté

de plus je connais des mecs qui roulent énormément et qui s'énervent à chaque carrefour. Tout dépend du caractère de la personne, de son humeur et aussi (et là c'est le cas) d'un certain ras-le-bol


On raconte ce qu'on veut sur un forum.... à d'autres....
Elle se regarde un peu trop le nombril, je suis désolée, quand on fait beaucoup de kms, on n'a pas des agissements de la sorte.
On peut râler, certes, sans mettre les autres en danger, encore moins soi-même.
Question de bons sens


Castille tu derapes du sujet.
Tu parles de chose que tu ne connais pas ou que tu ne maitrises pas. Tu extrapoles des propos et tu interpretes a ta maniere.

Tu te permets de juger des agissements mais ca ca s'appelle la liberté de chacun.

Jamais tu ne t'ais demandé pourquoi certains fracassaient les bagnoles.
Ils ne sont pas simplement cons !

et pourquoi certains roulent super vite entre les voies ????

Pourquoi le livreur de pizza slalome avec sa mob ? c'est pourtant dangereux !

Pourquoi le velib roule sur les trotoirs ou a gauche ?

Pourquoi le pieton sort devant un bus en courrant ?

Pourquoi les travaux publics laissent leur merde sur la chaussée ?

Et la liste pourrait etre longue.

Dès questions et des agissement incompris nous en avons tous. Nous pouvons accepter ou non mais nous n'avons surement pas le droit de juger les autres.

Tu crois que lorsque je freine devant une voiture ca met sa vie en danger ??????
Pas vraiment, il risque juste d'abimer sa caisse. Et crois tu vraiment que je souhaite repasser sous un bagnole ? Je ne met pas ma vie en danger meme si tu le penses.

Pour repondre a ta question de bon sens, tu t'es demandé pourquoi certains se suicidaient ou se droguaient ou se prostituaient (là encore là liste peut etre longue). Il est ou le bon sens là ???????
Tu dois etre tres occuper à juger les agissements des autres. Je te plainds.

Le sujet de depart etait juste d'exprimer un gros raz le bol des cons en voitures. Et de demander aux motards parisiens s'ils avaient une méthode pour rester zen.


Tu n'as pas compris ça c'est dommage !

PS : Pour mon nombril il va bien merci


Par Orientale
Orientale

chaton a dit :

Le sujet de depart etait juste d'exprimer un gros raz le bol des cons en voitures. Et de demander aux motards parisiens s'ils avaient une méthode pour rester zen.


Il s'agit cependant ici d'un jugement, certes un peu hâtif mais un jugement quand même sur l'instant.

Car la pouf qui se maquille, prise sur le fait, consacre peut-être son temps libre à visiter des enfants malades dans les hôpitaux. Car le pov type qui déboule devant toi, qui ne t'a pas heurtée pour ces fois-ci, était préoccupé par la santé d'un de ses proches. Que des hypothèses effectivement mais sont-ils vraiment des cons pour autant ??

Et que ce soit en voiture ou à moto, j'ai fait des erreurs qui n'ont heureusement causé aucun accident, mais un jour, qui sait... Que la personne qui se barde d'être irréprochable soit cannonisée de suite !!

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas vraiment de solutions car les êtres humains ne sont pas stéréotypés sur un modèle, et heureusement !! Relativisons, restons attentifs et prudents.


Par hello
hello

cosette heureuse de vivre

a lire ca donne envie


Par Orientale
Orientale

scuzez, mauvaise manip


Par chaton
chaton

Il est peut etre là le probleme, le fait de penser ou de faire autre chose en conduisant.
Nous avons tous des soucis ou des choses qui nous trotte dans la tete mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier l'instant T. En moto ce genre d'egarement peut etre tres dangereux et nous sommes plus generalement en train de penser à la circulation qu'a autre chose.
Le but de ce post n'est pas de trouver une solution pour faire rentrer tout le monde dans un moule de perfection mais simplement un moyen de rester zen.

Si ce post (qui a l'air incompris depuis le début) gène, il est peut etre préférable de le faire supprimer.

Un de plus un de moins ca ne changera pas les choses.


ps : pour le maquillage, elle peut attendre d'etre au bureau ou tout simplement ne pas en mettre pour une journée


Par Orientale
Orientale

chaton a dit :
Il est peut etre là le probleme, le fait de penser ou de faire autre chose en conduisant.
Nous avons tous des soucis ou des choses qui nous trotte dans la tete mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier l'instant T. En moto ce genre d'egarement peut etre tres dangereux et nous sommes plus generalement en train de penser à la circulation qu'a autre chose.
Le but de ce post n'est pas de trouver une solution pour faire rentrer tout le monde dans un moule de perfection mais simplement un moyen de rester zen.

Si ce post (qui a l'air incompris depuis le début) gène, il est peut etre préférable de le faire supprimer.

Un de plus un de moins ca ne changera pas les choses.


ps : pour le maquillage, elle peut attendre d'etre au bureau ou tout simplement ne pas en mettre pour une journée


Je te félicite de pouvoir rester concentrée à 100% durant plusieurs heures de route .
Bon, allez, maintenant, je me tais

PS : pour le maquillage, tu as raison. Ca peut attendre. On reste alors sur le jugement que c'est une conne


Par chaton
chaton

Je te confirme que je reste concentré à 100 % pendant des heures. Je ne prends pas la moto pour regarder le paysage ou pour penser à autre chose. Si je dois faire ça je m'arrete et je fais une pause.

Et oui pour moi ca reste une conne, elle choisit une futilité à la place de la securité.


Par petrolette
petrolette

en tous cas, j'admire ici sur ce forum ta "zen attitude" chatounette.........., malgrè les coups bas!!!


Par guyguy
guyguy

petrolette a dit :
en tous cas, j'admire ici sur ce forum ta "zen attitude" chatounette.........., malgrè les coups bas!!!

elle est forte un !!! c'est ma copine !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Dernier commentaire

Par chaton
chaton

guyguy a dit :
petrolette a dit :
en tous cas, j'admire ici sur ce forum ta "zen attitude" chatounette.........., malgrè les coups bas!!!

elle est forte un !!! c'est ma copine !


Qu'est ce que vous croyez les filles
Des années d'expérienes en la matière
Le mot communication est mon ami




De toute manière je suis partie à 14h, je vais tester ma zen attitude


page 1 / 2

Commenter « c'est grave docteur ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?